Merci pour vos réponses, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est une excellente offre. 
A savoir que la voiture est d'origine 100% pure France, 2 propriétaires (le premier, un vieux apparemment, et le pote de mon pote ensuite pendant 6 ans). La voiture est dans un état clinique malgré ses 225k km, je suis allé la voir tout à l'heure, et quand mon pote me disait excellent état, je m'attendais pas à ce point.
Pas une seule rayure, pas une seule bosse, l'intérieur excellent état (le siège passager a quand même été refait car il se déchirait), je sais même pas comment c'est possible d'avoir une caisse de 20 ans avec 0 rayure 0 bosse. Moi mes voitures se font rayer en 1 semaine. 
Bref je suis allé la voir tout à l'heure, elle tourne à merveille (quel plaisir ce L6 BMW
), et je vais lui acheter je pense. 
Par contre je reviens sur le point de l'Ethanol, on est d'accord qu'il vaut mieux éviter sur les L6 BMW non ?
L'assurance aussi elle me flingue la tronche, 45% de bonus et en tout risque je serais à 88€/mois bordel, cette touchette.