2L DCI150 pour 2K6, 223k km pour 2K6€ on en pense quoi ? 
Pour 2k6
Le 10 février 2022 à 00:04:09 wrestlerdu93-4 a écrit :
Pour 2k6
oui mon bon khey 
Moteur très fiable, si y'a un suivi achète
Pas chère. Vérifie ciel de toit, peinture sur hayon, et bruit dans habitacle à l’essaie (vois si ça peut te convenir il y a beaucoup de bruit parasites)
Vérifie aussi si le compresseur de clim a déjà été changé. Il y a eu des soucis sur les phase 1.
Sinon RAS si suivie. Prépare toi mentalement aux bruit de gravier dans la planche de bord ainsi que dans les portières. ![]()
Très aléatoires les bruits de mobilier sur la mienne, parfois je fais des trajets de +50 km sans être gêné, tout juste de légers grésillements, parfois oui pour le coup c'est les bruits de gravier ![]()
Mais oui à ce prix, ça se tente.
Y a pas moyen de régler ces pb de bruits ? Genre en serrant 2 3 visses ![]()
Faudrait changer la console centrale complète oui
mais ça va ça se supporte hein c’est une voiture à 2600€ pas un véhicule neuf.
Même ma Jaguar de 14 ans tremble de partout
Je suis tombé sur la même mais avec 300k et l'embrayage HS, moins cher évidemment mais j'ai laissé passer l'offre par flemme de payer l'assurance derrière... ![]()
Mais très belle voiture sinon, elle me faisait clairement de l'œil.
Le 10 février 2022 à 12:48:18 :
Faudrait changer la console centrale complète ouimais ça va ça se supporte hein c’est une voiture à 2600€ pas un véhicule neuf.
Pour 4k t'as une E46 qui fait pas un bruit même après 300k km
(Bon 4k c'est pas 2k6 c'est vrai
)
Après j'imagine que si tu met le son assez fort tu les entends plus les rossignols sur la lag ? ![]()
Le 10 février 2022 à 09:27:54 :
Y a pas moyen de régler ces pb de bruits ? Genre en serrant 2 3 visses
changer les supports moteur , 80 balles les deux, ils s'use vite
Oui je confirme qu’avec la musique on entend plus un seul bruit et ça devient un régal à conduire ![]()
Le 10 février 2022 à 19:32:52 SpartaRuski a écrit :
A éviter:noel:
Pourquoi khey ? 
J'aimerais grave partir sur une petite E39 mais déjà dans ce budget c'est quasi mort d'en trouver une potable, et je suis pas sûr de pouvoir assumer l'entretien 
Rapport qualité/prix imbattable.
Le 10 février 2022 à 19:35:28 :
A éviter:noel:Pourquoi khey ?
J'aimerais grave partir sur une petite E39 mais déjà dans ce budget c'est quasi mort d'en trouver une potable, et je suis pas sûr de pouvoir assumer l'entretien
Il n'y connaît absolument rien, il faut le laisser tranquille. ![]()
Cela dit je trouve qu'en effet, on peut trouver mieux fini pour ce budget.
Certes c'est ultra solide, c'est difficile de trouver plus moderne à ce prix, ya le 4control.
Mais si la finition est un problème, trouver une belle X-Type / 75 dans ces prix n'est pas un soucis.
Après faut relativiser, c'est pas non plus catastrophique.
Pour avoir testé celle de Skavian, ça va très bien. Comparé à une Laguna 2 phase 2, même Initiale, c'est le jour et la nuit.
Le 10 février 2022 à 19:43:32 :
Il n'y connaît absolument rien, il faut le laisser tranquille.
Certes c'est ultra solide, c'est difficile de trouver plus moderne à ce prix, ya le 4control.
Mais si la finition est un problème, trouver une belle X-Type / 75 dans ces prix n'est pas un soucis.
Putain j'avais trouvé une 75 mint de chez mint, noire, full options (toit ouvrant, camera de recul, cuir beige) pour genre 2K5 ! Mais au final j'avais pas les sous à ce moment (je les ai toujours pas
) donc elle m'est passée sous le nez
X-Type j'ai en grave envie mais difficile d'en trouver des bien optionnées pour moins de 3k.. Tout dépendra de combien j'arrive à tirer de ma 306 mais si faut que je go Renault, je go Renault 
Le 10 février 2022 à 19:48:52 :
Mais si la finition est un problème, trouver une belle X-Type / 75 dans ces prix n'est pas un soucis.Putain j'avais trouvé une 75 mint de chez mint, noire, full options (toit ouvrant, camera de recul, cuir beige) pour genre 2K5 ! Mais au final j'avais pas les sous à ce moment (je les ai toujours pas
![]()
X-Type j'ai en grave envie mais difficile d'en trouver des bien optionnées pour moins de 3k.. Tout dépendra de combien j'arrive à tirer de ma 306 mais si faut que je go Renault, je go Renault
C'est pas rare à trouver les 75, sois patient si t'en as le temps. ![]()
Elle a l'air super propre ta 306, tu comptes rajouter dessous avec ce que tu en tireras ?
Le 10 février 2022 à 19:53:11 :
Le 10 février 2022 à 19:48:52 :
Mais si la finition est un problème, trouver une belle X-Type / 75 dans ces prix n'est pas un soucis.Putain j'avais trouvé une 75 mint de chez mint, noire, full options (toit ouvrant, camera de recul, cuir beige) pour genre 2K5 ! Mais au final j'avais pas les sous à ce moment (je les ai toujours pas
![]()
C'est pas rare à trouver les 75, sois patient si t'en as le temps.
Elle a l'air super propre ta 306, tu comptes rajouter dessous avec ce que tu en tireras ?
Oui j'ai 1K5 de côté que je peux rajouter, après j'aimerais bien garder 500€ mini de coté, on sait jamais..
En gros mon budget max ça sera entre 3k et 3k5, à voir ce qu'il y aura de dispo au moment ou j'aurais les thunes...
[15:19:22] <Fankine>
Le 10 février 2022 à 12:48:18 :
Faudrait changer la console centrale complète ouimais ça va ça se supporte hein c’est une voiture à 2600€ pas un véhicule neuf.
Pour 4k t'as une E46 qui fait pas un bruit même après 300k km
(Bon 4k c'est pas 2k6 c'est vrai
)
Après j'imagine que si tu met le son assez fort tu les entends plus les rossignols sur la lag ?
4k une e46 ? Avec 250 000 km mini non ? ![]()