J'ai eu M3RS (et Clio RS pour le coup) et vient d'acquérir un Leon Cupra 280 et oui en effet c'est moins "sportif" (même si ça pousse fort
si si vraiment) que la Mégane (je compare car elles sont/étaient toujours mises en concurrence même si oui ,il y a d'autres modèles
.
C'était volontaire me concernant car il me fallait 5 portes et plus de confort donc les suspensions pilotées sont les bienvenues car fort possible que j'ai à mettre un siège enfant derrière prochainement. Tout ça pour dire que j'en suis très content et franchement satisfait de la polyvalence et de tout ce que j'ai pu lire ce sont des véhicules plutôt fiables (des soucis de turbo sur les premières génération mais si rôdés correctement et entretenus normalement on passe au travers d'autant que ça arrivait souvent dans les premières années de vie de la voiture). Donc ce sont d'excellentes voitures mais pas vocation à aller jouer sur le Nurb même si en soi tu peux, mais si tu veux de la "radicalité" et réveiller le quartier quand tu rentres chez toi tournes toi vers autre chose....après c'est comme tout à voir ce que tu attends de ton achat...