CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis à propos d’une Daewoo

TheBigBounty
TheBigBounty
Niveau 3
18 janvier 2022 à 21:43:06

Salut !
Comme le dit le titre je voudrais vous demander un avis par rapport à une voiture … En effet j’ai vu une annonce sur leboncoin que je vous mets là : https://www.leboncoin.fr/voitures/2102749025.htm
C’est une Daewoo nubira de 2001 si je m’abuse et bon pour une voiture de ce prix là honnêtement j’ai flashé un peu sur le design et sur le côté voiture années 2000 avec pas trop de km. En plus elle a l’air clean quoi ;-;
du coup pour résumer un peu est-ce que ce serait une bonne voiture (au niveau de la marque etc, fiabilité, conso ?)
Ce serait ma première voiture je précise même si je vois pas trop l’importance ahah

Merci beaucoup de vos réponses ! :)

VilainLoup
VilainLoup
Niveau 39
18 janvier 2022 à 21:55:16

Comparable : Peugeot 406 - Audi A4 - Mercedes classe C - BMW serie 3 - Mazda 6 - Citroën C5

:rire:

Dans ce prix tu peux trouver beaucoup plus intéressant. La marque a disparu et pour retrouver les pièces bon courage.
Regarde pour une 406 ou une Xsara :ok:

hortor
hortor
Niveau 21
18 janvier 2022 à 22:01:31

Les pièces sont surement introuvables en france, faudra commander...

TheBigBounty
TheBigBounty
Niveau 3
18 janvier 2022 à 22:05:53

Le 18 janvier 2022 à 21:55:16 :

Comparable : Peugeot 406 - Audi A4 - Mercedes classe C - BMW serie 3 - Mazda 6 - Citroën C5

:rire:

Dans ce prix tu peux trouver beaucoup plus intéressant. La marque a disparu et pour retrouver les pièces bon courage.
Regarde pour une 406 ou une Xsara :ok:

On m’avait conseillé aussi en disant que ouai les pièces sont chiantes à trouver et que niveau conso c’était chaud :/ (après je me base pas sur un seul avis) J’suis deg en vrai c’est une des plus belles que j’ai vu :nonnon:
La xsara m’intéressais aussi et d’ailleurs c’est en cherchant des xsara que je l’ai vue mdrr
Merci en tout cas des réponses rapides

Indienrad
Indienrad
Niveau 7
18 janvier 2022 à 22:29:54

Il y a eu un garage Daewoo pas loin de chez moi à une époque. Depuis les quelques exemplaires encore en vie chez des voisins se merguezifient au fil des saisons vu la grosse difficulté d’entretenir un modèle d’une marque disparue :hap:

farel
farel
Niveau 27
18 janvier 2022 à 22:50:59

Mais qui achète ça d'occas??? :doute: c'est quoi le projet :doute:

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
18 janvier 2022 à 23:23:07

J'avais oublié l'existence de cette marque...

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:26:00

Ça me fait tellement rigoler ces trucs là, j'en vois presque jamais et à chaque fois je me demande comment le proprio a pu trouver qu'une Hyundai à l'époque c'était tellement trop cher que ça valait la peine d'acheter ça à la place :hap:

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
18 janvier 2022 à 23:57:51

J'ai jamais conduit un truc dans le genre. Ça vaut quoi ?

Pour le côté purement tarif ça reste une berline pas bornée pour 2k sûrement négociable à 1k5 tellement ça doit être invendable.

C'est la photo qui fait ça ou les roues sont minuscules ?

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
19 janvier 2022 à 00:15:55

[23:57:51] <Fnoknopoch>

Pour le côté purement tarif ça reste une berline pas bornée pour 2k sûrement négociable à 1k5 tellement ça doit être invendable.

Jamais conduit non plus mais je connais, à l'époque même Hyundai ou à la limite Kia c'était un meilleur choix, c'est du coréen de base à l'époque où le coréen était pas vraiment mieux que le chinois. Fin bon en France vous avez du SsangYong alors je sais pas trop c'est vu comment, mais je peux dire qu'ici je toucherais pas à ça, y'a zéro support et niveau pièces ça doit être aussi pire; je paierais pas au dessus de genre 600-700$ pour (que ce soit la Nubira, la Leganza ou la Lanos)

Ah et les roues ça doit être du 13" alors non c'est réellement minuscule :hap:

Strelets
Strelets
Niveau 67
19 janvier 2022 à 08:16:36

Daewoo = General Motors

Les modèles de citadines Daewoo étaient revendues sous la marque Chevrolet (la Matiz, il me semble, mais ce n'est pas la seule)

Le 18 janvier 2022 à 23:26:00 :
Ça me fait tellement rigoler ces trucs là, j'en vois presque jamais et à chaque fois je me demande comment le proprio a pu trouver qu'une Hyundai à l'époque c'était tellement trop cher que ça valait la peine d'acheter ça à la place :hap:

Niveau style extérieur, certaines Kia/Hyundai étaient vraiment sympa avec la reprise de certains codes du premium sur les Elantra & Sonata.

Message édité le 19 janvier 2022 à 08:20:14 par Strelets
RoueDuFutur
RoueDuFutur
Niveau 60
19 janvier 2022 à 08:37:15

Les pièces sont du GM. Ca se trouve encore.

L'auto est bien. C'est juste une marque peu connu chez nous.
Tu es juste entre les pro-francais et les pro-allemand, tu reçois les pierres qu'ils se jettent.

hortor
hortor
Niveau 21
19 janvier 2022 à 08:48:29

Les pièces moteur possible, les pièces de carrosserie/intérieur, c'est mort.

wililefrid
wililefrid
Niveau 59
19 janvier 2022 à 08:50:52

Le 19 janvier 2022 à 00:15:55 :

Jamais conduit non plus mais je connais, à l'époque même Hyundai ou à la limite Kia c'était un meilleur choix, c'est du coréen de base à l'époque où le coréen était pas vraiment mieux que le chinois. Fin bon en France vous avez du SsangYong alors je sais pas trop c'est vu comment, mais je peux dire qu'ici je toucherais pas à ça, y'a zéro support et niveau pièces ça doit être aussi pire; je paierais pas au dessus de genre 600-700$ pour (que ce soit la Nubira, la Leganza ou la Lanos)

Juste à propos de SSangYong, marque au nom imprononçable, c'est quand même une marque qui existe depuis 1954 et qui a beaucoup (je ne sais pas si c'est encore le cas) utilisé de moteur Mercedes.

14-07-1789
14-07-1789
Niveau 52
19 janvier 2022 à 08:57:55

Le 19 janvier 2022 à 08:50:52 :

Le 19 janvier 2022 à 00:15:55 :

Juste à propos de SSangYong, marque au nom imprononçable, c'est quand même une marque qui existe depuis 1954 et qui a beaucoup (je ne sais pas si c'est encore le cas) utilisé de moteur Mercedes.

Moteurs Mercedes produits sous licence, qui plus est les 5 cylindres diesel (270 CDI) qui brillaient déjà pas par leur agrément sous les capots de la marque à l’étoile.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment