Le 13 décembre 2021 à 13:20:43 :
ptn, avoir 13.000e à claquer dans une voiture en jeune permis à 18 ans
cette chance, merci papa maman 
a 18 ans j'ai roulé pendant 3 mois la renault laguna nevada de 1996 cabossé de mon père avant qu'elle claque, quand il voulais bien me laisser la rouler et qu'elle voulait bien démarrer
ensuite j'étais à pattes pendant 3 ans, putain 3 ans à pied avec le permis en poche à rager des autres qu'on une bagnole
meme une clio a 800e j'aurais été tellement heureux d'en avoir une voiture 
surtout merci l'alternance + les quelques taff l'été, après il y a forcément papa et maman derrière mais bon si tu as la possibilité pourquoi s'en priver ?
Le 13 décembre 2021 à 13:29:03 :
c'est quoi l'intérêt d'acheter une voiture pour la revendre 6 mois après ? 
go leasing 
pas perdre d'argent, découvrir d'autres caisses, pas avoir de crédit etc ...
Le 13 décembre 2021 à 13:36:53 :
Dans le même gabarit ?
MiTo, ça doit être le même moteur.
Sinon, Giulietta 1750tbi, le moteur de la 4C, 235chx.
L'assurance ça se passe comment ?
mito je suis vraiment pas fan, et je pense que que ça sera relativement similaire à l'abarth, la giulietta pourquoi, je vais commencer à regarder ça ! merci khey ! concernant l'assurance c'est papa
Le 13 décembre 2021 à 14:31:14 :
Déjà c'est quoi qui fait que tu t'es lassé de ton Abarth ?
Parce que bon ça serait con de repartir sur un truc que tu va changer dans 4 mois 
ça fait très cheap, mal fini je fais 300/400 bornes semaines, ça manque de qualité, après c'est une auto amusante, avec un bruit sympa mais ça vaut clairement pas son tarif
Le 13 décembre 2021 à 15:32:06 :
Honda CRZ dans ton budget t’es large. CG quasi gratuite car hybride, fiable, rare, belle gueule et tu t’amuses avec.
Ou alors dans un style bien propre aussi, la Hyundai Veloster, un peu plus chère mais pareil que la Honda, tu t’amuses avec
Ça reste deux autos abordable, sans abus et assez économique en daily
pas fan du design, après économique ou pas c'est pas vraiment un soucis