CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que prendre après ?

Typical1
Typical1
Niveau 4
13 décembre 2021 à 12:17:46

Après 4 mois avec ma première voiture une 500 Abarth de 140 ch de 2015, je souhaiterais changer car je pense avoir fait le tour de cette auto, j'ai 13000€ de budget carte grise incluse, vous me conseillerez quoi pour un jeune de 18 ans qui recherchent une voiture sympa à conduire avec une bonne gueule ?
Mes critères sont simples : - un régulateur
Le reste ça m'est égal, cependant je souhaiterez ne pas trop perdre dessus, si possible faire une opération blanche, donc pas de trucs invendable je souhaite la garder 6 mois / 1 ans

Meiliv
Meiliv
Niveau 56
13 décembre 2021 à 12:28:20

Un 335i fiabilisé a 600ch lekip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2021 à 13:20:43

ptn, avoir 13.000e à claquer dans une voiture en jeune permis à 18 ans :hap: cette chance, merci papa maman :hap:

a 18 ans j'ai roulé pendant 3 mois la renault laguna nevada de 1996 cabossé de mon père avant qu'elle claque, quand il voulais bien me laisser la rouler et qu'elle voulait bien démarrer :hap:

ensuite j'étais à pattes pendant 3 ans, putain 3 ans à pied avec le permis en poche à rager des autres qu'on une bagnole :hap: meme une clio a 800e j'aurais été tellement heureux d'en avoir une voiture :snif:

Qredo
Qredo
Niveau 7
13 décembre 2021 à 13:29:03

c'est quoi l'intérêt d'acheter une voiture pour la revendre 6 mois après ? :rire:
go leasing :rire:

Flamme-Anor
Flamme-Anor
Niveau 36
13 décembre 2021 à 13:34:41

Le 13 décembre 2021 à 13:20:43 :
ptn, avoir 13.000e à claquer dans une voiture en jeune permis à 18 ans :hap: cette chance, merci papa maman :hap:

a 18 ans j'ai roulé pendant 3 mois la renault laguna nevada de 1996 cabossé de mon père avant qu'elle claque, quand il voulais bien me laisser la rouler et qu'elle voulait bien démarrer :hap:

ensuite j'étais à pattes pendant 3 ans, putain 3 ans à pied avec le permis en poche à rager des autres qu'on une bagnole :hap: meme une clio a 800e j'aurais été tellement heureux d'en avoir une voiture :snif:

Soit saisonnier à l'usine un été complet, c'est comme ça que je me suis payé ma première caisse. :ok:

C'est dur mais t'es content après.

Azerty552
Azerty552
Niveau 59
13 décembre 2021 à 13:36:53

Dans le même gabarit ?

MiTo, ça doit être le même moteur.

Sinon, Giulietta 1750tbi, le moteur de la 4C, 235chx.

L'assurance ça se passe comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2021 à 13:50:46

Le 13 décembre 2021 à 13:34:41 :

Soit saisonnier à l'usine un été complet, c'est comme ça que je me suis payé ma première caisse. :ok:

C'est dur mais t'es content après.

gg khey, mais je parlais des 13.000e , c'est pas mal d'avoir autant a 18 piges

Ivyto31
Ivyto31
Niveau 11
13 décembre 2021 à 14:31:14

Déjà c'est quoi qui fait que tu t'es lassé de ton Abarth ?
Parce que bon ça serait con de repartir sur un truc que tu va changer dans 4 mois :hap:

Kuchito
Kuchito
Niveau 47
13 décembre 2021 à 14:49:26

Safrane a 1k + 10k de prépas :ok:

150d
150d
Niveau 29
13 décembre 2021 à 15:12:25

300d W124 Superturbo Scania 450ch

Tu vas pas t'ennuyer avec ça et c'est le sleeper parfait

LosMerengues
LosMerengues
Niveau 21
13 décembre 2021 à 15:32:06

Honda CRZ dans ton budget t’es large. CG quasi gratuite car hybride, fiable, rare, belle gueule et tu t’amuses avec.

Ou alors dans un style bien propre aussi, la Hyundai Veloster, un peu plus chère mais pareil que la Honda, tu t’amuses avec

Ça reste deux autos abordable, sans abus et assez économique en daily

Typical1
Typical1
Niveau 4
13 décembre 2021 à 19:59:48

surtout merci l'alternance + les quelques taff l'été, après il y a forcément papa et maman derrière mais bon si tu as la possibilité pourquoi s'en priver ?

Le 13 décembre 2021 à 13:29:03 :
c'est quoi l'intérêt d'acheter une voiture pour la revendre 6 mois après ? :rire:
go leasing :rire:

pas perdre d'argent, découvrir d'autres caisses, pas avoir de crédit etc ...

Le 13 décembre 2021 à 13:36:53 :
Dans le même gabarit ?

MiTo, ça doit être le même moteur.

Sinon, Giulietta 1750tbi, le moteur de la 4C, 235chx.

L'assurance ça se passe comment ?

mito je suis vraiment pas fan, et je pense que que ça sera relativement similaire à l'abarth, la giulietta pourquoi, je vais commencer à regarder ça ! merci khey ! concernant l'assurance c'est papa

Le 13 décembre 2021 à 14:31:14 :
Déjà c'est quoi qui fait que tu t'es lassé de ton Abarth ?
Parce que bon ça serait con de repartir sur un truc que tu va changer dans 4 mois :hap:

ça fait très cheap, mal fini je fais 300/400 bornes semaines, ça manque de qualité, après c'est une auto amusante, avec un bruit sympa mais ça vaut clairement pas son tarif

Le 13 décembre 2021 à 15:32:06 :
Honda CRZ dans ton budget t’es large. CG quasi gratuite car hybride, fiable, rare, belle gueule et tu t’amuses avec.

Ou alors dans un style bien propre aussi, la Hyundai Veloster, un peu plus chère mais pareil que la Honda, tu t’amuses avec

Ça reste deux autos abordable, sans abus et assez économique en daily

pas fan du design, après économique ou pas c'est pas vraiment un soucis

LosMerengues
LosMerengues
Niveau 21
13 décembre 2021 à 21:29:42

Frère tu roules en Fiât 500 et tu me dis que tu n’aimes pas le style des deux véhicules que je te propose. On a aucun détail mis à part un régulateur que toutes les bagnoles ont, on peu rien faire pour toi

Typical1
Typical1
Niveau 4
14 décembre 2021 à 09:51:26

Le 13 décembre 2021 à 21:29:42 :
Frère tu roules en Fiât 500 et tu me dis que tu n’aimes pas le style des deux véhicules que je te propose. On a aucun détail mis à part un régulateur que toutes les bagnoles ont, on peu rien faire pour toi

enfin faut avouer que le veloster ainsi que la crz c'est pas vraiment commun, je trouve personnellement que la voiture dégage rien d'autres que jean kévin qui se branle sur des merguez japonaise désolé, sinon plus sérieusement j'aimerais bien passé au dessus, avoir éventuellement un moteur + noble atmo / 6 cylindres avec un confort vraiment plus significatif que l'abarth et des matériaux moins pourris que l'abarth, je pensais éventuellement à des golf 6 gti / audi tt je me tourne également vers certaines modèles de BMW mais ça reste encore flou, le top serait un 125i coupé bleu le mans pack m mais introuvable ...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment