Je compte en prendre une en LOA l'année prochaine, en RS Line avec toutes les options ( gps, sellerie RS, pack vision, city, drive ... )
Mais je ne trouve pas grand-chose sur 2,3 points :
Le son est bon ?
Le système de navigation est rapide ou plutôt lent et il accroche ?
Pas de toit ouvrant ? ![]()
![]()
Merci ! ![]()
De moins en moins subtils les trolls
On est d''accord que personne n'irait prendre une RENAULT RS LINE sur un forom de passionnés d'automobiles hein 
Alors usine toujours fidèle à lui même...De ce que j'ai entendu sur cette finition le son est bon oui, le tactile oui accroche mais bon...En ce qui concerne pour le toit ouvrant j'étais persuadé que c'était disponible ???
Le 13 décembre 2021 à 19:13:28 :
Alors usine toujours fidèle à lui même...De ce que j'ai entendu sur cette finition le son est bon oui, le tactile oui accroche mais bon...En ce qui concerne pour le toit ouvrant j'étais persuadé que c'était disponible ???
Non pas de T.O. en option ![]()
J'hésite à faire reprendre mon auto ( 2500€ de reprise en plus )
Mais aucune idée de comment fonctionne la LOA, je dois payer le premier loyer de suite ?
Oui tu dois payer le 1er loyer de suite après c'est pas trop compliqué la loa...
C'est une bonne voiture la Clio 5 normalement. Après niveau multimédia c'est pas la top top.
Si tu veux un bon son, un bon multimédia et un toit ouvrant pourquoi pas partir sur une Ibiza ou polo ?
Le 13 décembre 2021 à 19:22:31 :
C'est une bonne voiture la Clio 5 normalement. Après niveau multimédia c'est pas la top top.Si tu veux un bon son, un bon multimédia et un toit ouvrant pourquoi pas partir sur une Ibiza ou polo ?
Je cherche une auto sous les 350€ mensuel ( avec reprise + prime ) La Ibiza à le T.O. ?
[19:25:03] <Spartan-02>
C'est une bonne voiture la Clio 5 normalement. Après niveau multimédia c'est pas la top top.Si tu veux un bon son, un bon multimédia et un toit ouvrant pourquoi pas partir sur une Ibiza ou polo ?
Je cherche une auto sous les 350€ mensuel ( avec reprise + prime ) La Ibiza à le T.O. ?
Oui en fr toit ouvrant et sono Beats audio de dispo. Je pense que c'est dispo au même prix qu'une clio rs line
Sur la fiesta tu as le toit ouvrant et la sono bang and olufsen aussi.
Le 13 décembre 2021 à 19:26:42 :
Oui en fr toit ouvrant et sono Beats audio de dispo. Je pense que c'est dispo au même prix qu'une clio rs line
La Ibiza est sympa, 30k, je vais regarder ![]()
[19:30:41] <Spartan-02>
La Ibiza est sympa, 30k, je vais regarder
En finition Fr exclusive elle claque vraiment oui
en plus d'avoir un moteur bien sympa si tu prend le 1.5 et une boîte automatique supérieure à l'Edc de chez Renault.
Le 13 décembre 2021 à 19:34:08 :
[19:30:41] <Spartan-02>
La Ibiza est sympa, 30k, je vais regarder
En finition Fr exclusive elle claque vraiment oui
C'est ce que j'ai choisis ![]()
À voir le délai de livraison et la reprise ![]()
[18:44:12] <UsinePSA>
De moins en moins subtils les trolls![]()
On est d''accord que personne n'irait prendre une RENAULT RS LINE sur un forom de passionnés d'automobiles hein
Au moins c'est un 4 cyindres (le même que sur les mercos) ![]()
Le 13 décembre 2021 à 19:38:37 :
[18:44:12] <UsinePSA>
De moins en moins subtils les trolls![]()
Au moins c'est un 4 cyindres (le même que sur les mercos)

J'avais fait une simulation pour une Clio RS line avec le TCE 140, on était à plus de 26.000€ sans option 
Mais 4 cylindres et surtout BV6 
Le 13 décembre 2021 à 21:39:35 :
J'avais fait une simulation pour une Clio RS line avec le TCE 140, on était à plus de 26.000€ sans optionMais 4 cylindres et surtout BV6
27800 avec tout sans accessoires ( sauf tapis il me semble ) .
C'est comment niveau agrément de conduite une Clio 5 ?
Quand je vois cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=thZ25_jbdPs
Ca a l'air de pousser pas mal avec le 140 mais le levier de vitesse a l'air flou ![]()
Le 13 décembre 2021 à 22:38:43 :
C'est comment niveau agrément de conduite une Clio 5 ?Quand je vois cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=thZ25_jbdPs
Ca a l'air de pousser pas mal avec le 140 mais le levier de vitesse a l'air flou
C'est effectivement l'impression que ça donne un petit peu .
Je vais chez Renault samedi je verrai bien si je peux en réserver une .
La seule chose sur laquelle je suis affirmatif, c'est la sono en e46.
Le Harman et kardon vaut largement son billet.
Le 14 décembre 2021 à 06:22:36 :
La seule chose sur laquelle je suis affirmatif, c'est la sono en e46.
Le Harman et kardon vaut largement son billet.
Sauf qu'en l'occurrence je ne parle pas de BMW .
Bah dis toi que t'auras une caisse casual, des pièces à gogo. Pas un truc ouf mais assez diffusé pour réparer toi même.
Essaie en une une heure et voilà. T'auras ton avis.
Et pour lentertaiment Renault et surtout pas c'est horrible.
Mai si t'as un bon téléphone ça ira.