Le 01 décembre 2021 à 19:06:24 :
c'est le pistolet qui claque c'est pas ma voiture qui claque et qui arrête de mettre de l'essence dans ma voiture même si au bout d'un moment j'arrive a relancer le pistolet en n'appuyant non stop et puis c'est bon
mais si par malheur il y a un problème aussi avec ma voiture ça coute cher au garage ce que tu dis ?
Oui justement c'est ce qu'il dit.
Ce qui déclenche ton pistolet quand tu fais le plein, c'est qu'il détecte une remontée d'air par le petit trou qu'on voit ici.
https://img.directindustry.fr/images_di/photo-mg/19322-11128538.jpg
Normalement l'air ne remonte pas par là, car ta voiture est conçue pour faire sortir l'air ailleurs. Par ce fameux tuyau de dégazage dont Meta parle.
Une fois le réservoir plein, l'air ne sort plus par ce tuyau, qui est fermé par un clapet.
L'air n'a donc que d'autre choix de sortir par la goulotte, ce qui déclenche l'arrêt.
Toi visiblement, l'air ne sort jamais ou pas assez par le tuyau de dégazage comme de l'air sort direct par la goulotte alors que ton réservoir n'est pas plein.
Donc ta voiture est certainement le problème. 