CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question déclaration achat

Fredcaribou
Fredcaribou
Niveau 7
29 novembre 2021 à 15:13:12

Vous savez si un professionnel qui n'est à priori pas dans le secteur de l'automobile peut faire une déclaration d'achat ?

A moins que la dite entreprise soit affiliée à un garage par je ne sais quel procédé mais c'est bizarre on est d'accord ?

Fredcaribou
Fredcaribou
Niveau 7
29 novembre 2021 à 15:14:14

J'ai bien une déclaration d'achat sous les yeux mais quand je regarde le domaine de l'entreprise qui à fait la DA c'est un magasin d'informatique :hap:

Ca sent le roussi :hap:

Fankine
Fankine
Niveau 81
29 novembre 2021 à 15:16:15

Bah n'importe qui peut acheter une voiture.

Si c'est une société qui achète le véhicule alors le certificat sera à la raison sociale de la boite, c'est logique :(

deltabox
deltabox
Niveau 7
29 novembre 2021 à 15:17:13

bah non, une entreprise peut très bien acheter un vh d'occasion, même à un particulier, je vois pas le problème

Fredcaribou
Fredcaribou
Niveau 7
29 novembre 2021 à 16:20:37

Le 29 novembre 2021 à 15:17:13 :
bah non, une entreprise peut très bien acheter un vh d'occasion, même à un particulier, je vois pas le problème

Je parle en tant que reprise par un professionnel. Genre comme un garage qui achète une voiture et qui n'a pas besoin de faire une carte grise. N'importe quelle entreprise peut faire ça ?

deltabox
deltabox
Niveau 7
29 novembre 2021 à 16:48:35

Le 29 novembre 2021 à 16:20:37 :

Je parle en tant que reprise par un professionnel. Genre comme un garage qui achète une voiture et qui n'a pas besoin de faire une carte grise. N'importe quelle entreprise peut faire ça ?

non seul les pros dans le domaine des vh

un garage, un loueur de vh, un mandataire ect

après il y à des entreprises qui ont plusieurs activités, la il faut aller voir sur info greffe pour le voir

Fredcaribou
Fredcaribou
Niveau 7
29 novembre 2021 à 16:49:22

Le 29 novembre 2021 à 16:48:35 :

après il y à des entreprises qui ont plusieurs activités, la il faut aller voir sur info greffe pour le voir

Ca doit être ça parce que visiblement le mec à plusieurs sociétés à son actif. Mais bon je sais pas c'est bizzare je trouve... A suivre.

deltabox
deltabox
Niveau 7
29 novembre 2021 à 16:51:48

après il y à des entreprises qui ont plusieurs activités, ou un gars qui est gérant de plusieurs boites, genre il à une boite de vente sur les marchés et à coté une boite qui achète / revend des vh, tu peux être gérant de 10 entreprises si tu veux et elles peuvent toutes avoir la même adresse pour le siège social, la il faut aller voir sur info greffe pour le voir

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment