Le 30 octobre 2021 à 12:52:43 :
Ah okBon par contre le confort tu le trouveras plutôt une A4 khey, vise une berline
J'hésite honnêtement, surtout que j'ai besoin de place (même si tout rentre dans ma clio 3 )
Par contre désolé mais ça ne répond pas à ma question ![]()
Leasing à la banque si tu à pas mal d'économie sur ton compte
Garde ta Clio 3 et achète une fois que tu aura l'argent ou une situation stable du moins...
Je sais pas ce que tu comptes prendre en LOA (pire idée d'ailleurs), mais avec 3500 par mois, t'es sensé pour acheter assez rapidement une caisse
sympa en épargnant quelques mois ![]()
Le 30 octobre 2021 à 14:40:12 :
Je sais pas ce que tu comptes prendre en LOA (pire idée d'ailleurs), mais avec 3500 par mois, t'es sensé pour acheter assez rapidement une caisse
sympa en épargnant quelques mois
Pourquoi ne pas lisser? En vrai je trouve pas ça déconnant le LOA (même si le taux est assez abusif surtout chez les constructeurs)
Il va payer comptant et si il arrive une galère il a plus rien à côter.
Par contre si c'est pour un LDD oui c'est la pire idée du siècle
Le 30 octobre 2021 à 16:26:29 :
Le 30 octobre 2021 à 14:40:12 :
sympa en épargnant quelques moisPourquoi ne pas lisser? En vrai je trouve pas ça déconnant le LOA (même si le taux est assez abusif surtout chez les constructeurs)
Il va payer comptant et si il arrive une galère il a plus rien à côter.
![]()
Par contre si c'est pour un LDD oui c'est la pire idée du siècle
S'il peut faire passer le LOA dans son auto-entreprise (et donc amortir et bénéficier de meilleures offres) alors c'est viable.
Sinon c'est clairement plus intéressant de faire un financement classique, surtout qu'avec ses revenus, bien que pas garantis par un CDI, il doit surement avoir suffisamment de côté pour pouvoir négocier un excellent taux auprès des banques
Le 30 octobre 2021 à 12:21:55 :
Sans cdi ils veulent déjà pas que tu paies en plusieurs fois un canapé à 400€ chez Castorama, alors un leasing..
faites vos achats 4X sans frais avec paypal aucune vérification sur votre profil ![]()
Le 30 octobre 2021 à 12:28:38 :
Le 30 octobre 2021 à 12:28:06 :
J’avais acheté en leasing à 19 ans avec 2 mois restants sur mon cdd de l’époqueTuto stp
Gros apport ?
Apport maximal oui
Perso j'ai tenté un leasinng sur une Golf 7 GTE y'a quelques semaines, sans CDI
(étudiant) c'était le rdv le plus rapide du monde ![]()
avec reprise de mon Golf V 1.9 TDI Carat ![]()
la réponse fut claire et précise: sans CDI, c'est NON
Le 30 octobre 2021 à 19:08:26 :
Perso j'ai tenté un leasinng sur une Golf 7 GTE y'a quelques semaines, sans CDI(étudiant) c'était le rdv le plus rapide du monde
avec reprise de mon Golf V 1.9 TDI Carat
Vivacar je suppose ? ![]()
Le 30 octobre 2021 à 19:46:43 :
Perso j'ai tenté un leasinng sur une Golf 7 GTE y'a quelques semaines, sans CDI(étudiant) c'était le rdv le plus rapide du monde
Vivacar je suppose ?
Du tout, je me suis déplacé directement en concession Volkswagen ![]()
Le 30 octobre 2021 à 20:26:29 :
Le 30 octobre 2021 à 19:46:43 :
Vivacar je suppose ?
Du tout, je me suis déplacé directement en concession Volkswagen
c'est combien une Golf 7 GTE ? tu penses qu'avec un salaire de 2700€ ils acceptent en cdi ? ![]()
Tu me fais peur car je vise aussi un golf 7 GTE et j'ai un golf 5 TDI 2.0 tu es mon alter égo? Bon moi j'ai eu mon CDI
Par contre khey fou la à la casse ta golf avec le bonus de prime à la casse (et si t'es de panam celui du GRAND Paris) t'aura le droit à un sale bonus comme moi qui va jusqu'à 11K pour acheter une hybride rechargeable. Mais bon pour ça faut que tu sois plus à la charge de tes parents et avoir un RFR de moins de 12k
Vous m'avez décourager ![]()
Le 30 octobre 2021 à 20:46:57 :
Tu me fais peur car je vise aussi un golf 7 GTE et j'ai un golf 5 TDI 2.0 tu es mon alter égo? Bon moi j'ai eu mon CDI
![]()
Par contre khey fou la à la casse ta golf avec le bonus de prime à la casse (et si t'es de panam celui du GRAND Paris) t'aura le droit à un sale bonus comme moi qui va jusqu'à 11K pour acheter une hybride rechargeable. Mais bon pour ça faut que tu sois plus à la charge de tes parents et avoir un RFR de moins de 12k
Ils me la reprennent 6500€, prime comprise (je suis de Lille + chez mes parents
)
En soit tout ce qu'ils veulent c'est une assurance (le fameux sacro saint CDI)
Me reste plus qu'a mettre de côté maintenant ![]()
Le 30 octobre 2021 à 12:45:18 :
Un CDD du jour au lendemain il disparaît, ta location non
Bon enfin bref c’est ton choix évidemment.
Tu vises quel modèle ?
On est en France hein, après un CDD t’as la prime de précarité + le chômage ![]()
En vrai j’ai vu que tu étais auto-entrepreneur, tu peux demander un CDIc (CDI de chantier), c’est un CDD maquillé en CDI en gros, et sur ton contrat ils verront seulement que c’est un CDI ![]()