CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lexus IS 250 e85

sknil
sknil
Niveau 5
20 octobre 2021 à 16:34:45

Salut mes kheys ! J'espère que vous allez bien ! J'me renseigne de plus en plus sur ce gamos. Il rentre dans mes critères de prix, elle est blindé d'options et a une belle gueule mais j'me pose la question de la conso car si je change ma accord VI c'est pour un truc qui consomme moins, pas plus :peur:. Donc je voulais savoir, y'a moyen de faire une reprogrammation éthanol dessus ? (J'veux pas d'un boîtier)

Pour moins de 10k, critair 2, 200cv, blindé d'options, fiable j'ai pas trouvé mieux ! J'men fou une essence ou diesel j'veux juste pouvoir rouler en ville avec quoi.

washour93
washour93
Niveau 28
20 octobre 2021 à 19:16:03

Il y a un khey qui en a une sur le forum, je pense qu'il sera là meilleure personne pour te donner un avis dessus :ok:

raijuman
raijuman
Niveau 59
20 octobre 2021 à 19:47:36

Modèles à partir de 2008 sinon oublie. :ok:

RuneBlanche
RuneBlanche
Niveau 39
20 octobre 2021 à 19:55:17

Evite les moteurs diesel, ils ne sont pas exemples de fiabilité et ils consomment presque autant que les V6 essences.
Il faut changer les injecteurs sur les versions d'avant 2008 sinon le mélange est trop pauvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2021 à 20:45:23

Niveau conso j'suis en moyenne au tour de 10 litres, ça monte vite a 13 si tu as le pied un peu lourd.
Pas d'éthanol sur les versions fabriquées avant 2008, attention une date d'immatriculation après 2008 veut rien dire la caisse peut avoir été fabriquée les deux années précédentes.

A changer sur ces voitures : rampes / injecteurs et apparemment ça serait tout pour rouler a l'e85 sur les modèles non compatibles. Perso je prend pas le risque :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2021 à 20:46:10

Le 20 octobre 2021 à 19:55:17 :
Evite les moteurs diesel, ils ne sont pas exemples de fiabilité et ils consomment presque autant que les V6 essences.
Il faut changer les injecteurs sur les versions d'avant 2008 sinon le mélange est trop pauvre.

C'est pas le mélange c'est carrément les injecteurs et les rampes qui sont bonnes à foutre à la poubelle très rapidement, elles se corrodent de ouf et ça se remplit de genre cristaux blancs dégueu qui te flinguent tout

sknil
sknil
Niveau 5
22 octobre 2021 à 11:10:17

J'ai pas bien compris donc.. Donc y'a des "petites" modification à faire et il faut obligatoirement qu'elle soit conçu après 2008 ? Elle a une grosse conso quand même. Autant si ce n'est plus que ma accord 6 de 147 CV... Mais la is250 à tellement d'options... Vous conseillez quoi en berline de 200cv, blindé d'options qui consomme rien ? Ou utilisable à l'e85 à 100%

Message édité le 22 octobre 2021 à 11:11:17 par sknil
SaussissonFumey
SaussissonFumey
Niveau 37
22 octobre 2021 à 12:00:59

Achète toi une 325D/330D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2021 à 14:39:32

Le 22 octobre 2021 à 11:10:17 :
J'ai pas bien compris donc.. Donc y'a des "petites" modification à faire et il faut obligatoirement qu'elle soit conçu après 2008 ? Elle a une grosse conso quand même. Autant si ce n'est plus que ma accord 6 de 147 CV... Mais la is250 à tellement d'options... Vous conseillez quoi en berline de 200cv, blindé d'options qui consomme rien ? Ou utilisable à l'e85 à 100%

Si elle est construite après 2008, tu as juste une carto à faire comme toute voiture.
Si elle est d'avant tu change les rampes d'injections, les injecteurs et à ma connaissance c'est tout, puis une carto. Oui biensûr que la conso est un peu élevée, c'est un v6 :rire2:

Depot_de_Bilan2
Depot_de_Bilan2
Niveau 36
22 octobre 2021 à 15:39:27

Le 22 octobre 2021 à 14:39:32 :

Si elle est construite après 2008, tu as juste une carto à faire comme toute voiture.
Si elle est d'avant tu change les rampes d'injections, les injecteurs et à ma connaissance c'est tout, puis une carto. Oui biensûr que la conso est un peu élevée, c'est un v6 :rire2:

Pas de carto, on ne bidouille pas des voitures de ce standing d'autant plus que c'est strictement interdit. Il fera installer un boitier homologué Biomotors® pour rester dans la légalité.

Toute les SAAB en version Biopower ou Volvo Flexifuel. Sinon regarde les berlines équipés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2021 à 16:49:53

Le 22 octobre 2021 à 15:39:27 :

Le 22 octobre 2021 à 14:39:32 :

Pas de carto, on ne bidouille pas des voitures de ce standing d'autant plus que c'est strictement interdit. Il fera installer un boitier homologué Biomotors® pour rester dans la légalité.

Toute les SAAB en version Biopower ou Volvo Flexifuel. Sinon regarde les berlines équipés

:malade:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment