Chèques financés par ? Les français eux même
La boucle est boucled.
Les idiots qui ne comprennent toujours rien ![]()
Le 20 octobre 2021 à 09:10:38 :
La boucle est boucled.Les idiots qui ne comprennent toujours rien
Oui oui le soucis c'est les pauvres on a compris
Le 20 octobre 2021 à 09:24:50 :
Ah parce que c’est la faute des pauvres si le gouvernement nous prend pour des cons et fait de l’électoralisme ? 
Le 20 octobre 2021 à 08:39:09 :
Le 19 octobre 2021 à 12:28:28 :
Le 19 octobre 2021 à 09:22:52 :
Le 18 octobre 2021 à 16:51:56 :
Parce que le chèque pour quelques uns va couter moins chère que la baisse de taxe pour tout le monde (5cts/L = 2,5 milliards d'€) et ça permettra aux classes moyenne de détester encore plus les "pauvres" et les assistés, responsables de tout nos malheurs. (Mais chut, pas touche DU TOUT a Total, l'entreprise du CAC 40 qui distribue le plus de dividendes)
+1.
Si vous avez une demi-heure à tuer, je vous conseille cette excellente vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=GbQL-oSnsLQ
En résumé : votre chère ministre Bruno le Maire se gausse depuis quelques semaines d'avoir mis en place un impôt pour taxer les gafam et autres multinationales
Sauf qu'en réalité, les compagnies minières et pétrolières ne sont pas concernées
Et pour les autres, on ne va taxer que ce qui dépasse 10% de bénéfice annuel (suffit de réinvestir et pouf parti), à un taux ridicule
Ces GAFAM ne paieront rien, ça légalise tout simplement le fait qu'elles ne paient pas d'impôts.Pendant ce temps, Google dénonce à l'Etat les prolos qui n'ont pas déclaré leur piscine.
Comme ce youtuber le dit si bien, les impôts c'est pour les cons et les pauvres.
Et oui, ces mêmes entreprises qui payent leurs employés au SMIC, qui créent des travailleurs pauvres qui ont besoin de chèque énergie pour aller
se faire exploiterbosser, ne payent quasiment rien d’impôt.Mais c'est pas grave ça, on nous saigne pour financer le train de vie des pauvres assistés.
Mais t’es un bouffon
Tu confirmes exactement ce qu’ils disent
A ton avis si « le problème vient d’en haut » et que donc les grandes entreprises ne paient pas assez d’impôts… alors qui paient pour subventionner le chèque énergie aux pauvres ? Les classes moyennes
Et donc la logique c'est que les classes moyennes se plaignent des.... pauvres/assistés/mecs au RSA ? ![]()
C'est toi qui a pas compris. Les classes moyennes se font saignés non pas par les pauvres mais par les riches, et pourtant il y a beaucoup plus de ras-le-bol envers les assistés qu'envers les évadés fiscaux, il suffit de lire ce topic depuis le début pour s'en rendre compte.
Le 20 octobre 2021 à 09:56:09 :
Ah parce que c’est la faute des pauvres si le gouvernement nous prend pour des cons et fait de l’électoralisme ?
Non mais c'est bien la faute de nombreux politiques si les pauvres sont pointés du doigts comme étant l'origine de tous les malheurs de la classe moyenne, pour détourner l'attention du vrai problème. Ce chèque énergie du gouvernement ne fait qu'amplifier cette fausse impression.
Le 20 octobre 2021 à 10:07:38 :
Le 20 octobre 2021 à 08:39:09 :
Le 19 octobre 2021 à 12:28:28 :
Le 19 octobre 2021 à 09:22:52 :
Le 18 octobre 2021 à 16:51:56 :
Parce que le chèque pour quelques uns va couter moins chère que la baisse de taxe pour tout le monde (5cts/L = 2,5 milliards d'€) et ça permettra aux classes moyenne de détester encore plus les "pauvres" et les assistés, responsables de tout nos malheurs. (Mais chut, pas touche DU TOUT a Total, l'entreprise du CAC 40 qui distribue le plus de dividendes)
+1.
Si vous avez une demi-heure à tuer, je vous conseille cette excellente vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=GbQL-oSnsLQ
En résumé : votre chère ministre Bruno le Maire se gausse depuis quelques semaines d'avoir mis en place un impôt pour taxer les gafam et autres multinationales
Sauf qu'en réalité, les compagnies minières et pétrolières ne sont pas concernées
Et pour les autres, on ne va taxer que ce qui dépasse 10% de bénéfice annuel (suffit de réinvestir et pouf parti), à un taux ridicule
Ces GAFAM ne paieront rien, ça légalise tout simplement le fait qu'elles ne paient pas d'impôts.Pendant ce temps, Google dénonce à l'Etat les prolos qui n'ont pas déclaré leur piscine.
Comme ce youtuber le dit si bien, les impôts c'est pour les cons et les pauvres.
Et oui, ces mêmes entreprises qui payent leurs employés au SMIC, qui créent des travailleurs pauvres qui ont besoin de chèque énergie pour aller
se faire exploiterbosser, ne payent quasiment rien d’impôt.Mais c'est pas grave ça, on nous saigne pour financer le train de vie des pauvres assistés.
Mais t’es un bouffon
Tu confirmes exactement ce qu’ils disent
A ton avis si « le problème vient d’en haut » et que donc les grandes entreprises ne paient pas assez d’impôts… alors qui paient pour subventionner le chèque énergie aux pauvres ? Les classes moyennesEt donc la logique c'est que les classes moyennes se plaignent des.... pauvres/assistés/mecs au RSA ?
Non ils se plaignent de toujours payer plus d’impôts/taxe et de pas en voir la couleur
D’autres questions ? ![]()
C'est toi qui a pas compris. Les classes moyennes se font saignés non pas par les pauvres mais par les riches, et pourtant il y a beaucoup plus de ras-le-bol envers les assistés qu'envers les évadés fiscaux, il suffit de lire ce topic depuis le début pour s'en rendre compte.

Vous dites exactement la même chose Cleo et Waza, en substance. ![]()
Pas la peine d'être autant agressif sans déconner, prend tes cachets. ![]()
Le 20 octobre 2021 à 10:19:59 :
Vous dites exactement la même chose Cleo et Waza, en substance.Pas la peine d'être autant agressif sans déconner, prend tes cachets.
Non Waza il dit qu’on a pas le droit de se plaindre de payer des impôts et de rien avoir en retour
Jamais je serai d’accord avec ça et je doute que tu le sois aussi
Waza il dit que les responsables du saignement des classes moyennes sont nos chères Elites, qui sont très compétentes quand il s'agit de diriger leur colère vers les pauvres plutôt que vers elle. Diviser le peuple, faire qu'il se foute sur la tronche, plutôt qu'il fasse bloc contre leur classe dirigeante.
Ce n'est pas du tout le contraire de ce que tu avances. ![]()
Le 20 octobre 2021 à 10:34:44 :
Waza il dit que les responsables du saignement des classes moyennes sont nos chères Elites,
Bah oui mais c’est pas sur ça que je le contredis ![]()
qui sont très compétentes quand il s'agit de diriger leur colère vers les pauvres plutôt que vers elle. Diviser le peuple, faire qu'il se foute sur la tronche, plutôt qu'il fasse bloc contre leur classe dirigeante.
Ce n'est pas du tout le contraire de ce que tu avances.
Dire « les pauvres y ont droit et pas moi
» c’est de la haine anti pauvre ?
Dire
La classe moyenne en sang une fois de plus
C’est de la haine anti pauvres car matrixé par les élites ?
Dire
Tellement essorer que la classe moyenne disparaitra à terme. NWOed
C’est de la haine anti pauvres car matrixé par les élites ?
Vous savez ce que c’est NWO ? ![]()
Se plaindre du NWO c’est se plaindre des pauvres ? 
Ou des élites ? ![]()
Le 20 octobre 2021 à 10:39:50 :
Waza il dit que les responsables du saignement des classes moyennes sont nos chères Elites,Dire « les pauvres y ont droit et pas moi
C'est pas de la haine anti-pauvre, c'est se concentrer sur le mauvais aspect du problème.
C'est pas "pourquoi les pauvres y ont le droit et pas moi" le problème.
C'est pas "pourquoi moi je paye et je reçois rien" le problème.
C'est pas "pourquoi les pauvres payent rien et reçoivent tout" le problème.
Le problème c'est "pourquoi les riches payent rien et font que c'est moi qui doit payer".
Par riche j'inclus aussi les entreprises qui font de l'évasion fiscale. Et ça, c'est complétement différent que de se plaindre de pas recevoir assez. A vrai dire, si on n'avais pas à payer à la place des riches, on n'aurait même pas besoin de vouloir recevoir plus vu qu'on donnerai moins.
Et encore, sur JVC c'est pas si intense, mais je te laisse faire le tour des sections commentaire de 3-4 site d'actualités, tu verras, la majorité des plaintes qu'on peut y lire c'est les 3 mauvais aspect du problème que j'ai cité. Le cliché du riche qui mange 3/4 du gâteau et dit au moyen de faire attention au pauvre qui veut lui voler son 1/4 de gâteau n'a jamais été aussi vrai.
Waza il dit que les responsables du saignement des classes moyennes sont nos chères Elites, qui sont très compétentes quand il s'agit de diriger leur colère vers les pauvres plutôt que vers elle. Diviser le peuple, faire qu'il se foute sur la tronche, plutôt qu'il fasse bloc contre leur classe dirigeante.Ce n'est pas du tout le contraire de ce que tu avances.
Voilà, ça résume plus simplement mes mini pavés.
Le 20 octobre 2021 à 11:09:26 :
Le 20 octobre 2021 à 10:39:50 :
Waza il dit que les responsables du saignement des classes moyennes sont nos chères Elites,Dire « les pauvres y ont droit et pas moi
C'est pas de la haine anti-pauvre,
Merci de t’être rétracté. C’était le seul point où j’étais pas d’accord.
c'est se concentrer sur le mauvais aspect du problème.
C'est pas "pourquoi les pauvres y ont le droit et pas moi" le problème.
C'est pas "pourquoi moi je paye et je reçois rien" le problème.
C'est pas "pourquoi les pauvres payent rien et reçoivent tout" le problème.Le problème c'est "pourquoi les riches payent rien et font que c'est moi qui doit payer".
Par riche j'inclus aussi les entreprises qui font de l'évasion fiscale. Et ça, c'est complétement différent que de se plaindre de pas recevoir assez. A vrai dire, si on n'avais pas à payer à la place des riches, on n'aurait même pas besoin de vouloir recevoir plus vu qu'on donnerai moins.
Et encore, sur JVC c'est pas si intense, mais je te laisse faire le tour des sections commentaire de 3-4 site d'actualités, tu verras, la majorité des plaintes qu'on peut y lire c'est les 3 mauvais aspect du problème que j'ai cité. Le cliché du riche qui mange 3/4 du gâteau et dit au moyen de faire attention au pauvre qui veut lui voler son 1/4 de gâteau n'a jamais été aussi vrai.
J'étais ironique hein ![]()
Le 20 octobre 2021 à 11:27:38 :
J'étais ironique hein
Ok déso ![]()
Merci à l'état en plus de me financer le RSA qui m'a financé 100% du boîtier E85 et qui me financera en plus tous mes frais de carburant à venir