Alors voilà 
Il y a quelques temps mon pare brise se pete suite à une pierre sur l'autoroute, je contacte Carglass ( pas l'assurance en premier car première fois que je pète mon pare brise et j'ai pensé à appeler directement Carglass bref..)
Ils interviennent directement chez moi, me font payer ma franchise et envoi la facture à Groupama en me disant que y'avait pas de soucis, qu'ils travaillent bien avec eux, etc ..:)
Ce matin je reçois la facture par mail qui - de façon subtile - stipulait que la facture n'était toujours pas réglée et qu'au bout de 20j elle pouvait être majorée de 10%
.
Je rappelle donc Groupama en expliquant la situation et là, la conseillère me sort un speech (limlite m'engueule) en m'expliquant que Carglass sont des voleurs et des menteurs, qu'ils disent qu'ils travaillent bien avec Groupama mais que ce n'est en réalité pas le cas, qu'ils 'surfacturent' leurs services et qu'il fallait que je passe par leurs partenaires pour qu'à l'avenir l'assurance ne se retrouve pas à payer une facture débordante
.
Pour info, suite à l'intervention du technicien la facture s'élève à 1.140,23€ dont 85.85€ de franchise que j'ai payé le jour de l'intervention.
Ma question est -car n'ayant aucun point de comparaison- : La conseillère a-t-elle raison ? Trouvez-vous la facture abusée ?