Le 27 août 2021 à 18:50:26 :
Le 27 août 2021 à 18:12:44 :
Le 27 août 2021 à 18:09:54 :
Ce topic 
Sinon beau gamos l'OP.
Au moins tu auras le confort d'une routière dans un look moderne et avant-gardiste. N'en déplaise au kéké Clio qui n'ont que le V12 en poster dans leur chambre d'ado passé la vingtaine.
Vu le nombre de troll et de mec qui juge avec leur safrane et lancia de 1999 , je rentre dans leur jeux , je pense que la plupart roule en URUS ou en Q8
Tu as un sacré problème. C'est toi qui juge et tu nous fait porter le chapeau. Tu me traite de c.., mais c'est moi qui juge. Balaie devant ta porte avant de balayer chez les autres.
J'ai juste dit que j'aime pas le cul de ta voiture, et j'ai même précisé "comme la mienne", et j'ai juste dit que 100CV ça doit être juste. Tu appelle ça un jugement. Retourne directement sur le 18/25.
Allez encore une petite blague sur Gerrard ?
Idem ici, il dit que je suis moche parce que j'ai pas de photo de ma voiture, et ensuite me dit que c'est moi le gros con qui force 
"Quand c'est moche on prend pas de photo c'est sur , donc tu dois pas avoir de photos de toi dans ton tel , je comprend , le troll."
Et il ose me dire que je suis un troll 
Et il me blacklist alors c'est dommage pour lui, ça doit être sa seule activité de ses journées 
Message édité le 27 août 2021 à 18:56:20 par ToutouVosges