CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis 330D E9x

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wayz3dollarsign
wayz3dollarsign
Niveau 8
22 juin 2021 à 18:13:25

Salut les clé !

Actuellement en possession d’une ST 170, je vais être amené à faire pas mal de route et mon regard s’est porté vers les 330D E9x. J’ai lu quelques retours sur le net mais qui datent de quelques années, et difficile d’estimer une côte potable tellement il y a de tout. Dans l’absolu je rechercherai un modèle avec moins de 175kkm, avec les options essentielles (BVA/Intérieur cuir obligatoire) hors Touring et décapotable. Les coupés ont une gueule vraiment sympa mais sont plus rare j’ai l’impression :(

Si des kheys en ont possédé ou en possèdent une je serai chaud d’avoir quelques retours :hap:

Merci !

PenseurDePlaie
PenseurDePlaie
Niveau 35
22 juin 2021 à 18:17:07

y'a plusieurs topics de proprio d'E90 qui sont très satisfait je t'invite à aller y faire un tour.

Tu devrais plus regarder vers 200-225k parce que ce que tu cherches risques de te coûter cher pour pas grand chose.

Les E92 sont systématiquement plus chers, en même temps elles sont aussi bien plus réussies (même si c'est une super voiture de base).

Tout ça étant dit c'est une super voiture dont la ligne n'a pas trop vieilli, je trouve. Les moteurs sont très fiables et agréables à conduire parait il, ca consomme pas beaucoup et ca pousse, le meilleur compromis à prix malin. Fonce :ok:

Gtamg5
Gtamg5
Niveau 10
22 juin 2021 à 18:18:31

Le 22 juin 2021 à 18:17:07 :
y'a plusieurs topics de proprio d'E90 qui sont très satisfait je t'invite à aller y faire un tour.

Tu devrais plus regarder vers 200-225k parce que ce que tu cherches risques de te coûter cher pour pas grand chose.

Les E92 sont systématiquement plus chers, en même temps elles sont aussi bien plus réussies (même si c'est une super voiture de base).

Tout ça étant dit c'est une super voiture dont la ligne n'a pas trop vieilli, je trouve. Les moteurs sont très fiables et agréables à conduire parait il, ca consomme pas beaucoup et ca pousse, le meilleur compromis à prix malin. Fonce :ok:

Il à tout dit par contre vérifie l'historique d'entretien

CoupleSportif
CoupleSportif
Niveau 6
22 juin 2021 à 19:01:03

Un 330d e90 stage 1 sa mange un M3 de même génération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2021 à 19:17:36

Le 22 juin 2021 à 19:01:03 :
Un 330d e90 stage 1 sa mange un M3 de même génération

arrête de troller pour rien, tes lourd à force.

Sinon j'ai possédé un 330D E90 phase 1 231ch BVM en pack luxe donc intérieur cuir + GPS et j'en était très content avant mon Evo, hésite pas si t'as des questions spécifiques.

J'en retiens un bon plaisir de conduite, c'est une voiture vraiment volontaire, 0-100 en 6.7, consommation mixte de 6.5L annoncé par BMW que j'ai attesté durant 30 000km, garde bien en côte à travers le temps, bon chassis mais malgré tout propulsion avec 500nm donc attention.
Sonorité du 6 cylindre vraiment pas mal pour un diesel. (bien plus noble que les 4 cyl essence Français par exemple)

Message édité le 22 juin 2021 à 19:18:55 par Pseudo supprimé
wayz3dollarsign
wayz3dollarsign
Niveau 8
22 juin 2021 à 23:32:27

Merci pour vos retours les mecs. Je cherche avant tout une bonne routière, avec de la reprise, du « confort » (je serai rarement amené à traverser la France avec, et une bonne gueule. J’ai hésité entre la A5 V6 et le 330D mais mon choix s’est vite porté sur ce dernier. Je prend note pour le kilométrage, j’ai lu que c’était un moteur très fiable oui, et puis ça me fait pas peur j’ai jamais eu de voiture peu bornée de toute façon. Je préfère une caisse à 200kkm bien entretenue qu’une merguez qui en a la moitié avec tout à revoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2021 à 00:20:47

Le 22 juin 2021 à 23:32:27 :
Merci pour vos retours les mecs. Je cherche avant tout une bonne routière, avec de la reprise, du « confort » (je serai rarement amené à traverser la France avec, et une bonne gueule. J’ai hésité entre la A5 V6 et le 330D mais mon choix s’est vite porté sur ce dernier. Je prend note pour le kilométrage, j’ai lu que c’était un moteur très fiable oui, et puis ça me fait pas peur j’ai jamais eu de voiture peu bornée de toute façon. Je préfère une caisse à 200kkm bien entretenue qu’une merguez qui en a la moitié avec tout à revoir !

le L6 diesel a l'avantage d'être bien plus sympa à conduire que les autres V6 diesel, il donne d'excellentes sensations

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie