CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interdire les voitures anciennes/lambda ?

BigBank666
BigBank666
Niveau 7
13 juin 2021 à 17:31:28

de manière à rendre les rues plus belles et le plus propres. Moins de voitures de merde style 206 et seulement des voitures chers style SUV ?

Qu'en pensez vous ?

MonsterShao
MonsterShao
Niveau 39
13 juin 2021 à 17:34:21

C'était cool jusqu'à SUV

Safraneur
Safraneur
Niveau 2
13 juin 2021 à 17:35:06

Interdire la parole aux individus tel que toi, c'est une bonne idée aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2021 à 17:38:23

" Interdire ", ce mot que les français entendent de plus en plus et l'op qui continue dans ce lancement.

Ivyto31
Ivyto31
Niveau 11
13 juin 2021 à 17:39:55

Le 13 juin 2021 à 17:31:28 :
de manière à rendre les rues plus belles et le plus propres. Moins de voitures de merde style 206 et seulement des voitures chers style SUV ?

Qu'en pensez vous ?

Pour rendre les rues belles et propres faudrait déjà avoir du respect et pas jeter ses merdes dans la rue.

TintinViking3
TintinViking3
Niveau 35
13 juin 2021 à 17:40:13

Le 13 juin 2021 à 17:35:06 :
Interdire la parole aux individus tel que toi, c'est une bonne idée aussi

harpro
harpro
Niveau 8
13 juin 2021 à 22:20:57

Je me fais miskine

LeDromadaireFou
LeDromadaireFou
Niveau 6
13 juin 2021 à 23:16:24

Et pour la différence entre une voiture de collection et une voiture de prolo, légalement tu fais comment ?

- Plus de 30 ans ? super, le temps que ça passe je serais tranquille, j'aurais des belles guez sur la route.
- Carte grise collection ? ça interdit un usage pro, et donc tout ce qui est food truck / 2cv camionnette de livraison / location de véhicules anciens, c'est pas possible. Réduction du patrimoine jugé intéressant pas beaucoup de monde, ça va pas être possible.
- Moins d'une certaine valeur argus ? dommage, la valeur dépend de l'utilisation qu'on peut en faire.

Bref, si ça te plais pas, déménage aux Emirats Arabes Unis et tu devrais avoir un autre paysage automobile.

WAZALIZALALI1
WAZALIZALALI1
Niveau 61
13 juin 2021 à 23:18:38

Le 13 juin 2021 à 23:16:24 :
Et pour la différence entre une voiture de collection et une voiture de prolo, légalement tu fais comment ?

- Plus de 30 ans ? super, le temps que ça passe je serais tranquille, j'aurais des belles guez sur la route.
- Carte grise collection ? ça interdit un usage pro, et donc tout ce qui est food truck / 2cv camionnette de livraison / location de véhicules anciens, c'est pas possible. Réduction du patrimoine jugé intéressant pas beaucoup de monde, ça va pas être possible.
- Moins d'une certaine valeur argus ? dommage, la valeur dépend de l'utilisation qu'on peut en faire.

Bref, si ça te plais pas, déménage aux Emirats Arabes Unis et tu devrais avoir un autre paysage automobile.

Pour savoir si une voiture de 30 ans c'est une voiture de collection ou une guez de prolo tu regardes juste l'état de la carrosserie et t'as tout de suite la réponse :noel:

20B
20B
Niveau 26
13 juin 2021 à 23:22:43

et ça feed

Schwarzlose
Schwarzlose
Niveau 39
13 juin 2021 à 23:31:47

Une option proposée par certains serait la mise à jour mécanique de bagnoles en bon état/bien sécurisées.
Par contre, installer un 0.9 TCe sur la Safrane, ça risque de surprendre ReWi si la boîte est à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623619288-picsart-06-13-07-54-30.png

LeDromadaireFou
LeDromadaireFou
Niveau 6
13 juin 2021 à 23:35:01

Le 13 juin 2021 à 23:18:38 :

Le 13 juin 2021 à 23:16:24 :

Pour savoir si une voiture de 30 ans c'est une voiture de collection ou une guez de prolo tu regardes juste l'état de la carrosserie et t'as tout de suite la réponse :noel:

j'ai parlé de légalement justement. Parce qu'en France, une voiture qui roule est censée pouvoir repasser le CT à n'importe quel moment

Pantouflard06
Pantouflard06
Niveau 9
14 juin 2021 à 00:31:09

T'es un malade, si tu veux rendre la ville plus belle fais moto crotte

Message édité le 14 juin 2021 à 00:32:15 par Pantouflard06
AlerteBranche
AlerteBranche
Niveau 7
14 juin 2021 à 00:50:05

Ahi va te faire foutre clairement

wadafukz
wadafukz
Niveau 10
14 juin 2021 à 01:26:52

Le 13 juin 2021 à 17:31:28 :

Qu'en pensez vous ?

Ce génie qui ne comprend pas que les SUV c'est les 206 de demain :)
+ tu peux avoir une voiture ancienne sans forcément avoir une poubelle rayé par toute la ville, une vieille voiture propre c'est lourd ma gueule :ok:

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
14 juin 2021 à 07:23:29

Je vais nourrir
Il faudrait interdire les modèles produit a plus de 10000 exemplaires :hap:

Comme ça les vieilles que tu croise, seront forcément des modèles assez exceptionnels :hap:

BigBank666
BigBank666
Niveau 7
14 juin 2021 à 10:25:14

si on roule en guez de prolo style 206 clio ou twingo c'est sur que ca fait chier comme mesure, mais ca poussera les gens à acheter des voitures neuves et aider à la relance economique :oui:

Fankine
Fankine
Niveau 81
14 juin 2021 à 10:34:36

C'est déjà le cas, pourquoi penses-tu que toute la propagande critair a été mise en place ? Pour les poumons des citadins ? :rire:

Prince_MBappe
Prince_MBappe
Niveau 16
14 juin 2021 à 11:08:45

Tu veux avoir une ville plus belle l'auteur ? Ne sors pas de la maison :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment