C'est assez divertissement, pas toutes les vidéos cependant
y'a 6mois tout le FA lui crachait dessus (ou au moins la majorité)Là y'a meme pas un post "go déchèterie"
Le 18 mai 2021 à 20:39:46 :y'a 6mois tout le FA lui crachait dessus (ou au moins la majorité)Là y'a meme pas un post "go déchèterie"
Le 18 mai 2021 à 19:19:59 :Déchèterie.
Pas loin de chez moi un mec à un stickers boiserie sur son pare-brise arrière d'une immonde 206 sw
Qu'on regarde et qu'on aime un youtubeur ok mais de là à l'afficher comme ça ... Mouais pas fan.
Après le reste c'est cool une fois de temps en temps
Le 18 mai 2021 à 20:51:30 :Le 18 mai 2021 à 20:39:46 :y'a 6mois tout le FA lui crachait dessus (ou au moins la majorité)Là y'a meme pas un post "go déchèterie" Le 18 mai 2021 à 19:19:59 :Déchèterie.
Le 18 mai 2021 à 20:51:30 :
pour ta bora ptet bien oui
Le 18 mai 2021 à 20:55:29 :Pas loin de chez moi un mec à un stickers boiserie sur son pare-brise arrière d'une immonde 206 sw Qu'on regarde et qu'on aime un youtubeur ok mais de là à l'afficher comme ça ... Mouais pas fan.Après le reste c'est cool une fois de temps en temps
Le 18 mai 2021 à 20:55:29 :Pas loin de chez moi un mec à un stickers boiserie sur son pare-brise arrière d'une immonde 206 sw
Par chez moi, un mec a ça sur le parebrise de son DOBLO blanc société tôlé
Gouken ça compte pasMais je pense pas que le Fofo ait changé d’avis, seulement que la majorité ne répond plus à ce genre de topic
Bah de base pour moi les seuls youteubés critiquables c'est ceux qui font les pleureuses.
Raison pour laquelle je me suis desabo de Hooper quand il a retourné sa veste.
Après soit tu aimes...ou pas.
Je l'adore trop ! Je l avais découvert lors de sa présentation de sa m3 chez akram.
Purée j’ai aussi fait ma ligne chez EMS !
J’hésite à coller un sticker XXL boiserie en blanc sur ma lunette teintée du e90 pour le faire ressortir
Je fais ou pas