CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enfin, Italie pointe le problème à Google concernant l'android Auto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kadjar74 kadjar74
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 15:08:15

En gros, Google peut choisir quelle applications pourrait être installer sur Android Auto. Les applications qui pourrait faire l'ombre aux applications de Google, par exemple, Coyote, bah Google n'autorise pas cette application :o))

Tant que les applications ne font pas l'ombre aux applications de Google, c'est bon :o))
Spotify et Deezer, c'est un cas très particulière vu qu'il y a des milliards d'utilisateurs, Google n'a pas trop de choix. :o))

https://www.caradisiac.com/une-grosse-amende-en-italie-pour-google-et-sa-cartographie-maps-189980.htm

Si vous avez besoin d'une application genre Camping car, comme Waze ou Google Map ne proposent pas, bah vous êtes obligé d'utiliser le smartphone alors que l'android auto est là pour ça :o))

j'espère que ça fera bouger le cul à Google pour autoriser les autres applications :oui:
Je trouve que c'est complétement con de proposer l'Android Auto mais interdire les autres applications :hap:

Vous allez me dire : "Mirror Link", sauf que cette fonctionnalité n'existe plus sur les smartphones récentes :hap: parce que .... c'est remplacé par Android Auto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Accelwhore Accelwhore
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 17:54:20

Plateforme propriétaire donc tu l'as dans l'os+tout le monde osef de l'Italie

Giratoire Giratoire
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 19:37:45

J'aimerais bien que la plateforme soit beaucoup plus ouverte , après dans les fait osef 99% on utilise juste Waze et Spotify :hap:

Accelwhore Accelwhore
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 19:38:37

Le 14 mai 2021 à 19:37:45 :
J'aimerais bien que la plateforme soit beaucoup plus ouverte , après dans les fait osef 99% on utilise juste Waze et Spotify :hap:

Oui tu peux compter sur google pour que la plateforme soit beaucoup plus ouverte.C'est pas du tout leur genre de viser le monopole

Giratoire Giratoire
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 10:32:54

[19:38:37] <Accelwhore>

Le 14 mai 2021 à 19:37:45 :
J'aimerais bien que la plateforme soit beaucoup plus ouverte , après dans les fait osef 99% on utilise juste Waze et Spotify :hap:

Oui tu peux compter sur google pour que la plateforme soit beaucoup plus ouverte.C'est pas du tout leur genre de viser le monopole

J'ai dit que j'aimerais, et leur politique reste toujours beaucoup plus ouverte que celle d'IOS

kadjar74 kadjar74
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 10:42:38

Le 15 mai 2021 à 10:32:54 Giratoire a écrit :

[19:38:37] <Accelwhore>

Le 14 mai 2021 à 19:37:45 :
J'aimerais bien que la plateforme soit beaucoup plus ouverte , après dans les fait osef 99% on utilise juste Waze et Spotify :hap:

Oui tu peux compter sur google pour que la plateforme soit beaucoup plus ouverte.C'est pas du tout leur genre de viser le monopole

J'ai dit que j'aimerais, et leur politique reste toujours beaucoup plus ouverte que celle d'IOS

je crains, maintenant Google est quasiment en monopole sur tous les objets connectés, maintenant il fait ce qu'il fait car toute façon, on a que Android Auto ou Car Play parce que le Mirror Link ne fonctionnent plus pour les smartphones de Android 9 - 10

Bientôt, Renault équipera les écrans tactile de Google Automotive https://www.frandroid.com/android/android-auto/899375_nous-avons-essaye-linterface-android-automotive-qui-equipera-peut-etre-votre-prochaine-voiture , ça fait que renforcer encore plus de monopôle :hap:

Ugly-TuBanTesUn Ugly-TuBanTesUn
MP
Niveau 35
15 mai 2021 à 13:33:19

J'avoue c'est relou. Google font chier pour rien dès que c'est pas un smartphone qui tourne sous android. Il a fallu des années pour qu'on puisse avoir netflix sur la freebox mini alors que le truc tourne sous Android depuis le debut.

IHaveALotOfSP98 IHaveALotOfSP98
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 13:46:57

C'est vraiment éclaté au sol Android Auto , perso j'ai absolument pas besoin de ça mon téléphone me suffit pour GPS / musique.

410bandef 410bandef
MP
Niveau 32
15 mai 2021 à 13:53:24

Le 15 mai 2021 à 13:46:57 :
C'est vraiment éclaté au sol Android Auto , perso j'ai absolument pas besoin de ça mon téléphone me suffit pour GPS / musique.

tu dis ça parce que tu n'en a pas :hap:
Quand tu l'as et que ça fonctionne c'est super, le son passe dans les enceintes, tu as toutes les infos en grand, ça libère le smartphone pour camsam et camsam se mets également dans les enceintes. T'es pas obligé d'avoir absolument le son bluetooth pour avoir ta musique en enceintes etc...

Red96 Red96
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 15:46:11

J'aimerai bien pouvoir mettre YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584491401-vos-gueules-les-momes-j-entends-pas-bfm.png

nfc nfc
MP
Niveau 22
15 mai 2021 à 22:26:04

Après en vrai j’avais le seum au début car j’avais pas CarPlay mais au final c’est éclatax j’ai testé sur un autoradio Mercedes, c’est des versions lite des apps (genre WhatsApp tu peux rien faire, Deezer il manque plein de trucs, waze bug). Donc iPhone sur le support et Bluetooth ça passe bien, j’ai quand même les pochettes d’album avec le Rlink c’est assez propre :oui:
Je suppose que c’est pareil avec Android

Par contre sur Android il y a App pour forcer Android auto sur toutes les apps il me semble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment