Le 02 avril 2021 à 15:47:43 Horacle07 a écrit :
Faire de la route, s'amuser avec simplement, route, un peu de tout-terrain et être avec des potes et kiffer simplement, pas besoin d'aller sur l'autoroute ou quoi que ce soit, j'aime la vitesse quand même et faire un peu le con
Ok khey, perso j'aurais tendance à dire que les deux sont des très bons quads de loisir, les deux ont des très bonnes performances, même si le raptor 350 a tendance à être un petit peu surcôté à mon goût (ça veut pas dire qu'il est naze hein, juste un peu surestimé)
En bref les deux sont des très bons quad, en particulier le 350 en tant que "premier quad de loisir" mais si on vient à vraiment les comparer, je pense que le ltz400 a un petit avantage, car un peu plus polyvalent, meilleur rapport qualité/prix, et meilleures performances brutes.
J'imagine que c'est pour acheter un des deux en occasion, alors quoi que tu fasses, vérifie bien leur état, et si ils sont encore propres, le ltz400 devrait être un choix meilleur.