En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question priorité
durnkk
Niveau 24
04 février 2021 à 09:48:44
Yo nous sommes d'accord que comme il y a 2 stop, la voiture venant de la droite doit céder le passage à la voiture venant d'en face ?
Car j'attends toujours comme un con mais personne ne bouge donc je ne laisse pas la priorité
PinneapleThis
Niveau 8
04 février 2021 à 09:55:07
c'est ça, si les deux voiture ont un céder le passage on applique une priorité à droite. Celle venant de droite par rapport à ta photo doit laisser la priorité à celle en face (à sa droite, donc).
wrestlerdu93
Niveau 10
04 février 2021 à 09:57:38
Le 04 février 2021 à 09:48:44 durnkk a écrit : Yo nous sommes d'accord que comme il y a 2 stop, la voiture venant de la droite doit céder le passage à la voiture venant d'en face ?
Car j'attends toujours comme un con mais personne ne bouge donc je ne laisse pas la priorité
Dans les faits si vous arrivez au même moment ok appliqué la priorité a droite Par contre si la voiture venant du stop de droite arriver après toi a l'arrêt au stop il est de coutume qu'il te laisse passer
Megarex
Niveau 61
04 février 2021 à 09:57:50
Globalement si vous arrivez en même temps oui il faut appliquer la priorité à droite. Si tu arrives avant et que tu a déjà marqué ton stop mais que l'autre est encore en train d'arriver. Tu peux y aller.
durnkk
Niveau 24
04 février 2021 à 10:00:36
Bah oui voilà, ils sont tous cons j'arrive soit en même temps soit après mais ils attendent tous
Giratoire
Niveau 10
04 février 2021 à 10:34:51
[09:57:50] <Megarex> Globalement si vous arrivez en même temps oui il faut appliquer la priorité à droite. Si tu arrives avant et que tu a déjà marqué ton stop mais que l'autre est encore en train d'arriver. Tu peux y aller.