Bonsoir les clefs, j'aimerais vos avis sur cette annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1915572429.htm?ac=206978287
Elle vaut son prix pour vous ? Sinon de manière générale, niveau fiabilité, c'est comment une 320d ?
Clean de l'exterieur après vu les options et l'état elle me semble bas en prix
Pas un vrai pack M
Sur pédale Wish
"Régulateur adaptatif ", ça n'existe pas sur e46
Pas des jantes de pack M, ni même de E46 tout court
"cuire"
"limiteur de vitesse" non plus ça n'existe pas sur e46
"freins d'urgence" Pareil je sais pas ou il sort ça mais ça existe pas sur E46
"3Prises électriques" ??
Après elle est bien optionné , mais au vu de la description le mec doit pas savoir ce qu'il vend , et ça sent bon le bricolage de partout tout ça .A voir sur place mais la description est bien merdique
https://www.youtube.com/watch?v=UTzFjw4U8eU ![]()
Le 28 janvier 2021 à 19:05:32 caramba0609 a écrit :
Pas un vrai pack M
Sur pédale Wish
"cuire"
"3Prises électriques" ??Après elle est bien optionné , mais au vu de la description le mec doit pas savoir ce qu'il vend , et ça sent bon le bricolage de partout tout ça .A voir sur place mais la description est bien merdique
Tu le vois à quoi que c'est pas un vrai pack M, et pour les pédales
? J'ai pas trop fait attention aux détails mais c'est vrai que certaines options sont douteuses. Pour les jantes, effectivement, je viens de vérifier
. Je vais laisser tomber cette annonce je pense, merci khey ![]()
Le 28 janvier 2021 à 19:15:40 ArtisteEponge a écrit :
Ça promet de belles soirées d'hiver passées sur la bande d'arrêt d'urgence, tu nous raconteras.
Tu dis ça par rapport à l'annonce ou la 320d en général
?
Le 28 janvier 2021 à 19:22:11 RASHFORDED a écrit :
Pas un vrai pack M
Sur pédale Wish
"cuire"
"3Prises électriques" ??Après elle est bien optionné , mais au vu de la description le mec doit pas savoir ce qu'il vend , et ça sent bon le bricolage de partout tout ça .A voir sur place mais la description est bien merdique
? J'ai pas trop fait attention aux détails mais c'est vrai que certaines options sont douteuses. Pour les jantes, effectivement, je viens de vérifier
. Je vais laisser tomber cette annonce je pense, merci khey
Ça promet de belles soirées d'hiver passées sur la bande d'arrêt d'urgence, tu nous raconteras.Tu dis ça par rapport à l'annonce ou la 320d en général
?
Je le vois à plusieurs choses , absence du pare choc arrière
ça c'est un de pack M d'origine , tu le vois avec le diffuseur
Après en pack M tu as des inserts décoratif spécifique "black cube" ou Aluminium ,
Tu as un repose pied ///M , la je vois pas pourquoi il aurait viré ça pour mettre les trucs Wish
Et pareil la y'a une chrome line (ligne qui fait le tour des vitres ) en pack M c'est une shadow line (noir brillant) et pareil sur la platine des rétro extérieur , c'est noir brillant est pas noir mat normal
Ma collègue a eu une 320D Touring E46 en prêt pendant que sa A1 était au garage, je monte dedans pour la garer ailleurs, je regarde le compteur et... 450.000km ![]()
Très BONNE état ![]()
Franchement tout ce qui est esthétique on s'en fou, l'auteur peut-être très bien changé les éléments qui le dérange. Ça n'a pas l'air d'une guez et si l'historique est limpide, elle est propre.
Cependant mettre ce prix sur un 320d même si elle est bien conservée moi je pourrais pas.
Le 28 janvier 2021 à 19:59:09 caramba0609 a écrit :
Pas un vrai pack M
Sur pédale Wish
"cuire"
Ça promet de belles soirées d'hiver passées sur la bande d'arrêt d'urgence, tu nous raconteras.Tu dis ça par rapport à l'annonce ou la 320d en général
?
Après en pack M tu as des inserts décoratif spécifique "black cube" ou Aluminium ,
Tu as un repose pied ///M , la je vois pas pourquoi il aurait viré ça pour mettre les trucs Wish
Et pareil la y'a une chrome line (ligne qui fait le tour des vitres ) en pack M c'est une shadow line (noir brillant) et pareil sur la platine des rétro extérieur , c'est noir brillant est pas noir mat normal
Ca parait évident quand tu connais tous ces détails, effectivement ![]()
Le 28 janvier 2021 à 21:01:38 535dmerguez a écrit :
Franchement tout ce qui est esthétique on s'en fou, l'auteur peut-être très bien changé les éléments qui le dérange. Ça n'a pas l'air d'une guez et si l'historique est limpide, elle est propre.Cependant mettre ce prix sur un 320d même si elle est bien conservée moi je pourrais pas.
Je suis censé changer de voiture à la base, et j'ai juste regardé les e46 par curiosité, c'est une voiture que j'ai toujours apprécié. Tu mettrais combien pour une e46 avec un kilométrage pas trop élevé et un minimum d'options
?
Un peu cher quand même
5000 balles max
Le 28 janvier 2021 à 21:59:22 RASHYED a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:59:09 caramba0609 a écrit :
Pas un vrai pack M
Sur pédale Wish
"cuire"
?
Ca parait évident quand tu connais tous ces détails, effectivement
Le 28 janvier 2021 à 21:01:38 535dmerguez a écrit :
Franchement tout ce qui est esthétique on s'en fou, l'auteur peut-être très bien changé les éléments qui le dérange. Ça n'a pas l'air d'une guez et si l'historique est limpide, elle est propre.Cependant mettre ce prix sur un 320d même si elle est bien conservée moi je pourrais pas.
Je suis censé changer de voiture à la base, et j'ai juste regardé les e46 par curiosité, c'est une voiture que j'ai toujours apprécié. Tu mettrais combien pour une e46 avec un kilométrage pas trop élevé et un minimum d'options
?
Problèmes des E46 , la les côtes exploses , les modèles propres sont vendu à prix d'or , ceux qui ont des modèles un peu rare , la c'est la fête du slip . Sachant que 90% , ont était acheté a 3-4k , par des gens qui voulait juste un logo BM sur le capot , ils ont fait le minimum d'entretien et basta .
La mécanique est solide mais elle demande de l'entretien , surtout quand pour beaucoup elles ont fait des travers dans les rond-point , et ou on était conduit par des singes en manque de sportivité avec des voitures qui font 150cv pour 1t5 .
La vrai difficulté sera la , trouvé un beau modèle avec un suivit et quelques options , pareil des versions Treblinka , ça perd de l'intéret de prendre une BMW .
Après les mécaniques sont fiable , le circuit de refroidissement est fragile , surtout si jamais touché , tout est en plastique et ça casse avec le temps .
Pareil vérifier le train arrière , sur les 320D ça devrait aller car c'est pas la plus puissante ni la plus coupleuse .
Et en vrai , je préfère prendre une 330D (avec les clapets retirer , souvent préciser dans les annonces , si pas fait c'est à faire pour pas tué le moteur ) avec 200k km , ça ce trouve bien , c'est indestructible , ça bouffe 5L/100
Le jour où tu bouffes 5l/100 avec une 330D tu m’appelles ![]()
Je suis d’accord que les M57 ont un rapport performances/agrément/consommation assez impressionnant mais il ne faut pas abuser, surtout au kilométrage que la plupart d’entre eux ont et ce avec un système d’injection souvent d’origine ou des prises d’air dans l’admission ![]()
J’ai un odb très pessimiste (pour quelle raison je ne sais pas), mais en réel je ne suis pas à 5l, comme 98% des membres des groupes d’E46, enfin ceux qui ne mentent pas en affichant uniquement leur consommation odb voire pire ![]()