Voilà l'explication, c'est vraiment catastrophique, je savais bien qu'il y avait une douille.
Le 11 janvier 2021 à 15:30:57 Pazificatix a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:27:48 Tsarteck a écrit :
245000 kms stp...acheter ca juste pour dire qu on roule en bm ca me depasseSi tant est que le moteur est fiable je préfère rouler avec ça plutôt qu'en clio société de 2014 90cv.
Je ne comprends pas cette manie à chercher une voiture récente, ça me dépasse aussi. Je n'ai aucun soucis avec le kilométrage d'une voiture ni son âge. Je ne vois pas pourquoi je roulerai en voiture BDG. Je laisse ça aux craintifs, merci à eux
Car t es juste sur l aspect materialiste du paraitre. En somme la tu achetes une pure merguez. Surtout vu les defauts dessus. C est sur c est ton argent et ton choix je te le laisse
Le 11 janvier 2021 à 15:32:18 _Bastille a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:28:19 Pazificatix a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:23:50 Draktarr a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:22:34 Pazificatix a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:20:28 Mr-cat a écrit :
J'ai un doute avec l'alignement du coffre (le jour entre le coffre et l'aile m'a l'air exagéré), y'a une griffure sur le parechoc avant (au dessus de l'antibrouillard) et le parechoc arrière a l'air salement amoché (partie blanche sur la photo arrière. Je me demande s'il manque pas un radar de recul aussi).j'ai vu le pare choc avant et le jour avec l'aile arrière, j'ai inclu ça dans mon message en lui demandant l'état de la carrosserie.
Mais apparement j'ai raté le plus gros, c'est vrai que la partie gauche du parechoc a l'air enfoncé, je pense pas que ce soit un reflet, ca expliquerai le prix en effet.
Le prix n'a rien de choquant en soit, faut remettre les choses en contexte, BMW ou pas, E90 ou pas, ça reste un mazout de moyenne puissance qui a plus de 15 ans khey. Encore heureux qu'on en demande pas beaucoup plus. Après ouais l'état général + config très moyenne ont du jouer à la baisser encore un peu plus.
Je trouve au contraire la config intérieur assez sympa pour être honnête.
Pour ce qui est du prix j'ai regardé la plupart des annonces et pour un modèle sous les 250k en état propre avec un carnet d'entretien le prix est très très bon, comme je l'ai dis il faut plus compter 4.5-5KComment tu peux la trouver sympa alors qu’elle a aucune option, pas les sièges advanced pas le joli volant pas le gps et le placage faux bois ?
cuir + couleur sympa, les boiseries peuvent être jolie.
Y'a beaucoup de config plastique noir tissu et c'est vraiment pas beau pour le coup
Elle avait quelques options sympas par ailleurs
Le 11 janvier 2021 à 15:33:25 Pazificatix a écrit :
Voilà l'explication, c'est vraiment catastrophique, je savais bien qu'il y avait une douille.
Y'avait pas besoin de cette photo pour le voir
Le 11 janvier 2021 à 15:33:08 Draktarr a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:32:18 _Bastille a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:28:19 Pazificatix a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:23:50 Draktarr a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:22:34 Pazificatix a écrit :
> Le 11 janvier 2021 à 15:20:28 Mr-cat a écrit :
>J'ai un doute avec l'alignement du coffre (le jour entre le coffre et l'aile m'a l'air exagéré), y'a une griffure sur le parechoc avant (au dessus de l'antibrouillard) et le parechoc arrière a l'air salement amoché (partie blanche sur la photo arrière. Je me demande s'il manque pas un radar de recul aussi).
j'ai vu le pare choc avant et le jour avec l'aile arrière, j'ai inclu ça dans mon message en lui demandant l'état de la carrosserie.
Mais apparement j'ai raté le plus gros, c'est vrai que la partie gauche du parechoc a l'air enfoncé, je pense pas que ce soit un reflet, ca expliquerai le prix en effet.
Le prix n'a rien de choquant en soit, faut remettre les choses en contexte, BMW ou pas, E90 ou pas, ça reste un mazout de moyenne puissance qui a plus de 15 ans khey. Encore heureux qu'on en demande pas beaucoup plus. Après ouais l'état général + config très moyenne ont du jouer à la baisser encore un peu plus.
Je trouve au contraire la config intérieur assez sympa pour être honnête.
Pour ce qui est du prix j'ai regardé la plupart des annonces et pour un modèle sous les 250k en état propre avec un carnet d'entretien le prix est très très bon, comme je l'ai dis il faut plus compter 4.5-5KComment tu peux la trouver sympa alors qu’elle a aucune option, pas les sièges advanced pas le joli volant pas le gps et le placage faux bois ?
Le placage bois c'est subjectif, soyez nuancés si vous voulez qu'il entende ce que vous lui dites.
Je suis du métier et le placage bois ça m’a fait louper des ventes personne en veut, « elle me plaît énormément mais l’armoire de ma grand mère sur le tableau de bord je peux vraiment pas », maintenant quand je prend des caisses avec du placage bois comme ça je fais un covering alu dessus. Ça passe crème ![]()
Le 11 janvier 2021 à 15:33:52 Tsarteck a écrit :
245000 kms stp...acheter ca juste pour dire qu on roule en bm ca me depasseSi tant est que le moteur est fiable je préfère rouler avec ça plutôt qu'en clio société de 2014 90cv.
Je ne comprends pas cette manie à chercher une voiture récente, ça me dépasse aussi. Je n'ai aucun soucis avec le kilométrage d'une voiture ni son âge. Je ne vois pas pourquoi je roulerai en voiture BDG. Je laisse ça aux craintifs, merci à eux
Car t es juste sur l aspect materialiste du paraitre. En somme la tu achetes une pure merguez. Surtout vu les defauts dessus. C est sur c est ton argent et ton choix je te le laisse
outre l'image de la voiture (qui à mon âge est peut être pire qu'une clio par ailleurs) il y a une différence niveau habitabilité et surtout conduite
Le 11 janvier 2021 à 15:35:19 Beetqueen a écrit :
Voilà l'explication, c'est vraiment catastrophique, je savais bien qu'il y avait une douille.Y'avait pas besoin de cette photo pour le voir
c'était dissimulé, même si assez mal c'est vrai ![]()
Le 11 janvier 2021 à 15:36:45 Pazificatix a écrit :
Voilà l'explication, c'est vraiment catastrophique, je savais bien qu'il y avait une douille.Y'avait pas besoin de cette photo pour le voir
c'était dissimulé, même si assez mal c'est vrai
Du coup tu la prends pas? ![]()
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1903381407.htm
Si tu veux une caisse clean, grande, confortable qui t’emmènera loin, dans ton budget et que t’es pas trop attaché à l’image de la voiture...
Le 11 janvier 2021 à 15:36:07 Pazificatix a écrit :
outre l'image de la voiture (qui à mon âge est peut être pire qu'une clio par ailleurs) il y a une différence niveau habitabilité et surtout conduite
Fiabilité non. Sans ta derniere photo on voyait deja le soucis. Donc quand je vois ca je me dis que l entretien moteur doit etre jolie
Le 11 janvier 2021 à 15:42:03 Tsarteck a écrit :
Fiabilité non. Sans ta derniere photo on voyait deja le soucis. Donc quand je vois ca je me dis que l entretien moteur doit etre jolie
entretien BMW + le moteur est fiable je vois pas de quoi tu parles
Le 11 janvier 2021 à 15:38:52 Draktarr a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:36:45 Pazificatix a écrit :
c'était dissimulé, même si assez mal c'est vrai
Du coup tu la prends pas?
![]()
Le 11 janvier 2021 à 15:44:49 Pazificatix a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:42:03 Tsarteck a écrit :
> Le 11 janvier 2021 à 15:27:48 Tsarteck a écrit :
>245000 kms stp...acheter ca juste pour dire qu on roule en bm ca me depasse
Si tant est que le moteur est fiable je préfère rouler avec ça plutôt qu'en clio société de 2014 90cv.
entretien BMW + le moteur est fiable je vois pas de quoi tu parles
Tu y crois? Alors que le mec essaye de camoufler le defaut
ca pue la caisse malmenée
Le 11 janvier 2021 à 15:40:57 _Bastille a écrit :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1903381407.htmSi tu veux une caisse clean, grande, confortable qui t’emmènera loin, dans ton budget et que t’es pas trop attaché à l’image de la voiture...
c'est gigantesque
Autant le 508 si je cherchais une grosse berline pourquoi pas, autant là c'est non et surtout pas en SW.
Vous n'avez pas peur de prendre des caisses aussi kilométrées ?
En plus le combo bmw + 163ch, chaque année l'assurance va prendre l'équivalent d'1/3 de la valeur de la voiture.
Et puis entre nous, si on peut pas mettre 3-4k de plus pour avoir un truc plus propre, il y a fort a parier qu'a la première panne sur une BMW on retrouve la même voiture a vendre sur le boncoin:
"vendu en l'état, problème moteur mais c'est trois fois rien".
Par contre acheter une E90 par matérialisme, pour le paraître c’est vraiment très con tout le monde sait qu’elle est très vieille tu dupes personne, pour le coup ça fait + prolo que de rouler en Clio 4.
Si t’achètes une E90 c’est parce qu’elle te plaît, c’est tout. Si c’est pour te la peter achète une 308 société avec 300.000km, « regarde l’écran de ma voiture toute neuve, il fait carplay
»
Le 11 janvier 2021 à 15:47:53 _Bastille a écrit :
Par contre acheter une E90 par matérialisme, pour le paraître c’est vraiment très con tout le monde sait qu’elle est très vieille tu dupes personne, pour le coup ça fait + prolo que de rouler en Clio 4.Si t’achètes une E90 c’est parce qu’elle te plaît, c’est tout. Si c’est pour te la peter achète une 308 société avec 300.000km, « regarde l’écran de ma voiture toute neuve, il fait carplay
»
je sais très bien c'est ce que je disais au mec au dessus, ca rend pas forcément très bien (même si pour ceux qui n'y connaissent rien ça peut paraître haut de gamme)
Elle m'intéresse surtout car je la trouve jolie et pour le moteur correct et fiable.
En plus l'intérieur est vétuste sur celles ci
Nonobstant la 308 II reste une super caisse, les diesels sont très costauds, la voiture est très agréable à conduire.
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1891688225.htm
Le 11 janvier 2021 à 15:47:16 vvzmuo a écrit :
Vous n'avez pas peur de prendre des caisses aussi kilométrées ?
En plus le combo bmw + 163ch, chaque année l'assurance va prendre l'équivalent d'1/3 de la valeur de la voiture.
Et puis entre nous, si on peut pas mettre 3-4k de plus pour avoir un truc plus propre, il y a fort a parier qu'a la première panne sur une BMW on retrouve la même voiture a vendre sur le boncoin:
"vendu en l'état, problème moteur mais c'est trois fois rien".
c'est pas très cher à entretenir franchement, je regarde que les moteurs fiables à ces kilomètrages là.
Pour ce qui est de l'assurance c'est vrai que c'est plus cher, mais c'est quelques centaines d'euros et de toutes façon les premières années c'est toujours très cher, si on veut économiser sur cet aspect là faut prendre une clio 2 60cv
Le 11 janvier 2021 à 15:51:59 _Bastille a écrit :
Nonobstant la 308 II reste une super caisse, les diesels sont très costauds, la voiture est très agréable à conduire.Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1891688225.htm
arrête avec les SW par pitié