CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme

Spooky-Souls
Spooky-Souls
Niveau 32
29 novembre 2020 à 12:03:13

Bonjour.

J'hésite à changer mes pneus été qui arrive en fin de vie par des 4 saisons ce qui me reviendrai à plus ou moins 400€.

Sauf que j'ai trouvé une annonce lbc un gars vend les mêmes jantes que ma voiture + pneu hivers neuf + usés a 50% pour.. 400€

Du coup c'est quoi le plus rentable ?

Sachant qu'en janvier je vais avoir un véhicule de fonction donc je vais me servir de ma voiture perso que le weekend

:merci:

loic54420
loic54420
Niveau 32
29 novembre 2020 à 12:10:41

Go 4 saisons, je suis dans le même cas que toi avec une voiture de fonction et j'arrive pas à user mes pneus (j'ai 4 été, 4 hiver +4 autres en stock que j'avais prévu d'avance avant d'avoir ma voiture de fonction :hap: )
Du coup ils vont être secs avant d'être usés :-(

kysuri
kysuri
Niveau 36
29 novembre 2020 à 12:13:43

déjà la question a te posé et d abord de savoir combien de jour d enneigement tu as par an sur la région ou tu habite.

si tu as 5 jours de neiges par an pense tu que c'est utile , je n ai jamais mit que des pneus été sur ma voiture car pas beaucoup d enneigement dans le coin ou je vie par contre beaucoup de pluie mais les pneus été évacue très bien l eau.

du coup soit tu mets des pneus hiver car tu as beaucoup de neige soit tu go pneus été car les 4 saisons a part sur une Pizza je vois pas l utilité

Spooky-Souls
Spooky-Souls
Niveau 32
29 novembre 2020 à 12:21:57

[12:10:41] <loic54420>
Go 4 saisons, je suis dans le même cas que toi avec une voiture de fonction et j'arrive pas à user mes pneus (j'ai 4 été, 4 hiver +4 autres en stock que j'avais prévu d'avance avant d'avoir ma voiture de fonction :hap: )
Du coup ils vont être secs avant d'être usés :-(

Okay merci oui niveau usure c'est sur que c'est lent avec une voiture de fonction :hap:

[12:13:43] <Kysuri>
déjà la question a te posé et d abord de savoir combien de jour d enneigement tu as par an sur la région ou tu habite.

si tu as 5 jours de neiges par an pense tu que c'est utile , je n ai jamais mit que des pneus été sur ma voiture car pas beaucoup d enneigement dans le coin ou je vie par contre beaucoup de pluie mais les pneus été évacue très bien l eau.

du coup soit tu mets des pneus hiver car tu as beaucoup de neige soit tu go pneus été car les 4 saisons a part sur une Pizza je vois pas l utilité

J'ai toujours 2 jeux de pneus. Sauf que pneu été pour go montagne en hiver c'est bof même avec des chaînes :(

Certains tests disent que les 4 saisons on bien évolués quand même :( je roule tranquille et j'ai pas un V6

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment