CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce cycliste qui embrouille un livreur

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 00:34:04

Le 25 novembre 2020 à 00:31:02 wadafukz a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:20:52 EggMcMuffin a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:05:44 ChristopheRage a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:33:17 -warsenul93 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:27:31 EggMcMuffin a écrit :

> Le 24 novembre 2020 à 23:05:41 Kantrisar a écrit :

>Je suis contre les cyclistes justiciers, mais bordel prenez un velo et faites du velos bande de sendentaires priviligié de merde, vous pourrez vous mettre à la place des velos, j'ai l'impression vous faites jamais de velos ici pour avoir la haine du cycliste

Tout à fait. Demander à des usagers vulnérables de se contenter d'aménagements sporadiques et souvent mal pensés, extrêmement inconfortables voire dangereux fait partie intégrante du mépris ordinaire du bagnolard tout puissant face aux mobilités douces qui ne sont que des cafards se dressant sur leur chemin.

Le règne hégémonique de la bagnole jusque dans les centres-villes est en pleine périclitation, et cela fait grincer des dents. Les réactions d'hostilité – qui étaient bien prévisibles – font résonner les cris d'agonie d'une politique surannée de déplacements basée sur la voiture individuelle.

Maintenant qu’on a entendu tes plaintes, on va ecouter tes solutions pour les habitants de la peripherie (de 30 à 70km) qui doivent travailler en centre ville.

Et pour les livreurs egalement, tous en velo cargo ?
Tu vas pas bouder si tes commerces ne sont plus approvisionnés ?

elles sont simples ses solutions à muffyn puisque c'est toujours la même musique qu'il nous sort à chacune de ses interventions pertinentes."Si ils vivent éloignés de leur travail ils n'ont qu'à déménager cette bande d’égoïste ".

Oui, choisir d'habiter loin des lieux desquels on dépend pour ensuite venir se plaindre de cette distance est effectivement indécent.

Les intérimaires qui doivent déménager a chaque mission
change rien :ok:

Encore de la déformation de propos, c'est assez habituel. :sarcastic:

wadafukz wadafukz
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 00:41:30

Le 25 novembre 2020 à 00:34:04 EggMcMuffin a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:31:02 wadafukz a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:20:52 EggMcMuffin a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:05:44 ChristopheRage a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:33:17 -warsenul93 a écrit :

> Le 24 novembre 2020 à 23:27:31 EggMcMuffin a écrit :

>> Le 24 novembre 2020 à 23:05:41 Kantrisar a écrit :

> >Je suis contre les cyclistes justiciers, mais bordel prenez un velo et faites du velos bande de sendentaires priviligié de merde, vous pourrez vous mettre à la place des velos, j'ai l'impression vous faites jamais de velos ici pour avoir la haine du cycliste

>

> Tout à fait. Demander à des usagers vulnérables de se contenter d'aménagements sporadiques et souvent mal pensés, extrêmement inconfortables voire dangereux fait partie intégrante du mépris ordinaire du bagnolard tout puissant face aux mobilités douces qui ne sont que des cafards se dressant sur leur chemin.

>

> Le règne hégémonique de la bagnole jusque dans les centres-villes est en pleine périclitation, et cela fait grincer des dents. Les réactions d'hostilité – qui étaient bien prévisibles – font résonner les cris d'agonie d'une politique surannée de déplacements basée sur la voiture individuelle.

Maintenant qu’on a entendu tes plaintes, on va ecouter tes solutions pour les habitants de la peripherie (de 30 à 70km) qui doivent travailler en centre ville.

Et pour les livreurs egalement, tous en velo cargo ?
Tu vas pas bouder si tes commerces ne sont plus approvisionnés ?

elles sont simples ses solutions à muffyn puisque c'est toujours la même musique qu'il nous sort à chacune de ses interventions pertinentes."Si ils vivent éloignés de leur travail ils n'ont qu'à déménager cette bande d’égoïste ".

Oui, choisir d'habiter loin des lieux desquels on dépend pour ensuite venir se plaindre de cette distance est effectivement indécent.

Les intérimaires qui doivent déménager a chaque mission
change rien :ok:

Encore de la déformation de propos, c'est assez habituel. :sarcastic:

Aie trop d'arguments :-(

EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 01:14:08

Le 25 novembre 2020 à 00:41:30 wadafukz a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:34:04 EggMcMuffin a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:31:02 wadafukz a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:20:52 EggMcMuffin a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:05:44 ChristopheRage a écrit :

> Le 24 novembre 2020 à 23:33:17 -warsenul93 a écrit :

>> Le 24 novembre 2020 à 23:27:31 EggMcMuffin a écrit :

> >> Le 24 novembre 2020 à 23:05:41 Kantrisar a écrit :

> > >Je suis contre les cyclistes justiciers, mais bordel prenez un velo et faites du velos bande de sendentaires priviligié de merde, vous pourrez vous mettre à la place des velos, j'ai l'impression vous faites jamais de velos ici pour avoir la haine du cycliste

> >

> > Tout à fait. Demander à des usagers vulnérables de se contenter d'aménagements sporadiques et souvent mal pensés, extrêmement inconfortables voire dangereux fait partie intégrante du mépris ordinaire du bagnolard tout puissant face aux mobilités douces qui ne sont que des cafards se dressant sur leur chemin.

> >

> > Le règne hégémonique de la bagnole jusque dans les centres-villes est en pleine périclitation, et cela fait grincer des dents. Les réactions d'hostilité – qui étaient bien prévisibles – font résonner les cris d'agonie d'une politique surannée de déplacements basée sur la voiture individuelle.

>

>

> Maintenant qu’on a entendu tes plaintes, on va ecouter tes solutions pour les habitants de la peripherie (de 30 à 70km) qui doivent travailler en centre ville.

>

> Et pour les livreurs egalement, tous en velo cargo ?

> Tu vas pas bouder si tes commerces ne sont plus approvisionnés ?

elles sont simples ses solutions à muffyn puisque c'est toujours la même musique qu'il nous sort à chacune de ses interventions pertinentes."Si ils vivent éloignés de leur travail ils n'ont qu'à déménager cette bande d’égoïste ".

Oui, choisir d'habiter loin des lieux desquels on dépend pour ensuite venir se plaindre de cette distance est effectivement indécent.

Les intérimaires qui doivent déménager a chaque mission
change rien :ok:

Encore de la déformation de propos, c'est assez habituel. :sarcastic:

Aie trop d'arguments :-(

J'écris ceci :

Déjà, que ceux qui ont choisi d'habiter loin de leur lieu de travail déménagent si pour eux cette distance est un problème.

Et tu me sors ton histoire d'intérimaires qui « [devraient] déménager à chaque fin de mission ». C'est totalement à côté de la plaque compte tenu de mes propos. C'est en cela que, volontairement ou non, tu tords mes propos.

314116 314116
MP
Niveau 29
25 novembre 2020 à 01:48:13

Sinon t'as pas répondu à ma situation pour les couples qui travaillent à des endroits différents éloignés de 50km on fait comment?

ChristopheRage ChristopheRage
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 02:16:54

Le 25 novembre 2020 à 01:14:08 EggMcMuffin a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:41:30 wadafukz a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:34:04 EggMcMuffin a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:31:02 wadafukz a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:20:52 EggMcMuffin a écrit :

> Le 25 novembre 2020 à 00:05:44 ChristopheRage a écrit :

>> Le 24 novembre 2020 à 23:33:17 -warsenul93 a écrit :

> >> Le 24 novembre 2020 à 23:27:31 EggMcMuffin a écrit :

> > >> Le 24 novembre 2020 à 23:05:41 Kantrisar a écrit :

> > > >Je suis contre les cyclistes justiciers, mais bordel prenez un velo et faites du velos bande de sendentaires priviligié de merde, vous pourrez vous mettre à la place des velos, j'ai l'impression vous faites jamais de velos ici pour avoir la haine du cycliste

> > >

> > > Tout à fait. Demander à des usagers vulnérables de se contenter d'aménagements sporadiques et souvent mal pensés, extrêmement inconfortables voire dangereux fait partie intégrante du mépris ordinaire du bagnolard tout puissant face aux mobilités douces qui ne sont que des cafards se dressant sur leur chemin.

> > >

> > > Le règne hégémonique de la bagnole jusque dans les centres-villes est en pleine périclitation, et cela fait grincer des dents. Les réactions d'hostilité – qui étaient bien prévisibles – font résonner les cris d'agonie d'une politique surannée de déplacements basée sur la voiture individuelle.

> >

> >

> > Maintenant qu’on a entendu tes plaintes, on va ecouter tes solutions pour les habitants de la peripherie (de 30 à 70km) qui doivent travailler en centre ville.

> >

> > Et pour les livreurs egalement, tous en velo cargo ?

> > Tu vas pas bouder si tes commerces ne sont plus approvisionnés ?

>

> elles sont simples ses solutions à muffyn puisque c'est toujours la même musique qu'il nous sort à chacune de ses interventions pertinentes."Si ils vivent éloignés de leur travail ils n'ont qu'à déménager cette bande d’égoïste ".

Oui, choisir d'habiter loin des lieux desquels on dépend pour ensuite venir se plaindre de cette distance est effectivement indécent.

Les intérimaires qui doivent déménager a chaque mission
change rien :ok:

Encore de la déformation de propos, c'est assez habituel. :sarcastic:

Aie trop d'arguments :-(

J'écris ceci :

Déjà, que ceux qui ont choisi d'habiter loin de leur lieu de travail déménagent si pour eux cette distance est un problème.

Et tu me sors ton histoire d'intérimaires qui « [devraient] déménager à chaque fin de mission ». C'est totalement à côté de la plaque compte tenu de mes propos. C'est en cela que, volontairement ou non, tu tords mes propos.

Non sa remarque sur les intérimaires est pertinente puisque même si ils sont attachés à une agence ou à un réseau d'agence ils sont amenés à faire du kilométrage(allant jusqu'à 80km voir plus) pour avoir du travail mais la question ne se pose pas puisque pour un intérimaire ne pas avoir le permis signifie ne pas être en capacité de travailler.

Sinon comment tu fais la distinction entre les personnes qui peuvent se rapprocher de leur travail et ceux qu'ils ne le veulent pas?Une attestation sur l'honneur?Une enquête approfondie au cas par cas?

Je te l'ai déjà dit tu es un idiot et je te le redirais à chaque fois que l’occasion se présentera jusqu'à ce que tu te taise et quitte le forum :hap:

EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 02:54:10

Le 25 novembre 2020 à 01:48:13 314116 a écrit :
Sinon t'as pas répondu à ma situation pour les couples qui travaillent à des endroits différents éloignés de 50km on fait comment?

Si vous souhaitez passer au stade du concubinage, il va bien falloir faire un choix.

Une telle situation est très minoritaire. À titre d'exemple, d'après l'INSEE, en 2013 en Occitanie, sur plus d'1,3 millions de couples mariés, environ 94 000 sont composés de conjoints dont les lieux de travail sont distants l'un de l'autre de plus de 30 kilomètres ; dans ce cas, la distance médian domicile–travail au sein de ces couples est de 27 kilomètres, chiffre masquant la disparité entre la distance à parcourir pour l'homme et celle à parcourir pour la femme (pour les couples hétérosexuels) étant donné que 36 % des couples aux emplois distants décident d'habiter à mi-chemin et que lorsque ce n'est pas le cas, le lieu de résidence est le plus souvent proche du travail de la femme.

Pour ces personnes, particulièrement pour le membre du couple qui a une longue distance à parcourir, la réhabilitation et le développement de l'offre de transports et la facilitation de l'intermodalité permettra un report modal de la voiture individuelle vers les transports en commun pour rejoindre les villes et pôles d'activités.

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
25 novembre 2020 à 02:55:11

Vous êtes encore à feed muffin les gars ?

Rewi l'a exposed et vous voyez bien que dès qu'il a l'occasion il bait sur les fameuses "mobilités douces" en changeant subtilement son petit pavé à chaque fois :rire:

EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 03:09:01

Le 25 novembre 2020 à 02:16:54 ChristopheRage a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 01:14:08 EggMcMuffin a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:41:30 wadafukz a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:34:04 EggMcMuffin a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:31:02 wadafukz a écrit :

> Le 25 novembre 2020 à 00:20:52 EggMcMuffin a écrit :

>> Le 25 novembre 2020 à 00:05:44 ChristopheRage a écrit :

> >> Le 24 novembre 2020 à 23:33:17 -warsenul93 a écrit :

> > >> Le 24 novembre 2020 à 23:27:31 EggMcMuffin a écrit :

> > > >> Le 24 novembre 2020 à 23:05:41 Kantrisar a écrit :

> > > > >Je suis contre les cyclistes justiciers, mais bordel prenez un velo et faites du velos bande de sendentaires priviligié de merde, vous pourrez vous mettre à la place des velos, j'ai l'impression vous faites jamais de velos ici pour avoir la haine du cycliste

> > > >

> > > > Tout à fait. Demander à des usagers vulnérables de se contenter d'aménagements sporadiques et souvent mal pensés, extrêmement inconfortables voire dangereux fait partie intégrante du mépris ordinaire du bagnolard tout puissant face aux mobilités douces qui ne sont que des cafards se dressant sur leur chemin.

> > > >

> > > > Le règne hégémonique de la bagnole jusque dans les centres-villes est en pleine périclitation, et cela fait grincer des dents. Les réactions d'hostilité – qui étaient bien prévisibles – font résonner les cris d'agonie d'une politique surannée de déplacements basée sur la voiture individuelle.

> > >

> > >

> > > Maintenant qu’on a entendu tes plaintes, on va ecouter tes solutions pour les habitants de la peripherie (de 30 à 70km) qui doivent travailler en centre ville.

> > >

> > > Et pour les livreurs egalement, tous en velo cargo ?

> > > Tu vas pas bouder si tes commerces ne sont plus approvisionnés ?

> >

> > elles sont simples ses solutions à muffyn puisque c'est toujours la même musique qu'il nous sort à chacune de ses interventions pertinentes."Si ils vivent éloignés de leur travail ils n'ont qu'à déménager cette bande d’égoïste ".

>

> Oui, choisir d'habiter loin des lieux desquels on dépend pour ensuite venir se plaindre de cette distance est effectivement indécent.

Les intérimaires qui doivent déménager a chaque mission
change rien :ok:

Encore de la déformation de propos, c'est assez habituel. :sarcastic:

Aie trop d'arguments :-(

J'écris ceci :

Déjà, que ceux qui ont choisi d'habiter loin de leur lieu de travail déménagent si pour eux cette distance est un problème.

Et tu me sors ton histoire d'intérimaires qui « [devraient] déménager à chaque fin de mission ». C'est totalement à côté de la plaque compte tenu de mes propos. C'est en cela que, volontairement ou non, tu tords mes propos.

Non sa remarque sur les intérimaires est pertinente puisque même si ils sont attachés à une agence ou à un réseau d'agence ils sont amenés à faire du kilométrage(allant jusqu'à 80km voir plus) pour avoir du travail mais la question ne se pose pas puisque pour un intérimaire ne pas avoir le permis signifie ne pas être en capacité de travailler.

Sinon comment tu fais la distinction entre les personnes qui peuvent se rapprocher de leur travail et ceux qu'ils ne le veulent pas?Une attestation sur l'honneur?Une enquête approfondie au cas par cas?

Je te l'ai déjà dit tu es un idiot et je te le redirais à chaque fois que l’occasion se présentera jusqu'à ce que tu te taise et quitte le forum :hap:

Non, ta remarque n'a absolument rien de pertinente, puisque tu te bases sur des propos que je n'ai pas tenus pour m'opposer à tort ta réponse.

La distinction peut s'effectuer selon plusieurs critères, par exemple les revenus du foyer, la composition du foyer, les lieux de travail des couples.

Par exemple :
La famille « prolo » couple aux emplois non distants avec deux enfants à charge qui ne peut pas se payer autre chose qu'un 20 m² dans une ville proche du lieu de travail n'a pas le choix.

Les citadins de classe moyenne plutôt supérieure qui accèdent à la propriété quitte à s'éloigner notablement de leur lieu de travail prennent une décision.

WAZALIZALALI2 WAZALIZALALI2
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 03:32:38

Le 25 novembre 2020 à 03:09:01 EggMcMuffin a écrit :

Les citadins de classe moyenne plutôt supérieure qui accèdent à la propriété quitte à s'éloigner notablement de leur lieu de travail prennent une décision.

La décision de profiter du gamos et tous les jours, et de profiter d'une maison plus grande parce qu'on passe plus de temps chez soi que dans les transports. :cool:

Au passage avec un bon gamos ça fait les 30 min de sport quotidien recommandé par les médecins :cool:

Quoi ? Une voiture de sport ça compte pas comme du sport ? :noel:

EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 03:42:14

Le 25 novembre 2020 à 03:32:38 WAZALIZALALI2 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 03:09:01 EggMcMuffin a écrit :

Les citadins de classe moyenne plutôt supérieure qui accèdent à la propriété quitte à s'éloigner notablement de leur lieu de travail prennent une décision.

[…]

Au passage avec un bon gamos ça fait les 30 min de sport quotidien
Quoi ? Une voiture de sport ça compte pas comme du sport ? :noel:

Pas de chance, il va falloir une fois de plus enfourcher une bicyclette. :-(

Turkish_En_BM Turkish_En_BM
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 03:49:25

C'est à St-Lau ?

-warsenul93 -warsenul93
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 07:48:04

Le 25 novembre 2020 à 00:18:02 EggMcMuffin a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:33:17 -warsenul93 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:27:31 EggMcMuffin a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:05:41 Kantrisar a écrit :
Je suis contre les cyclistes justiciers, mais bordel prenez un velo et faites du velos bande de sendentaires priviligié de merde, vous pourrez vous mettre à la place des velos, j'ai l'impression vous faites jamais de velos ici pour avoir la haine du cycliste

Tout à fait. Demander à des usagers vulnérables de se contenter d'aménagements sporadiques et souvent mal pensés, extrêmement inconfortables voire dangereux fait partie intégrante du mépris ordinaire du bagnolard tout puissant face aux mobilités douces qui ne sont que des cafards se dressant sur leur chemin.

Le règne hégémonique de la bagnole jusque dans les centres-villes est en pleine périclitation, et cela fait grincer des dents. Les réactions d'hostilité – qui étaient bien prévisibles – font résonner les cris d'agonie d'une politique surannée de déplacements basée sur la voiture individuelle.

Maintenant qu’on a entendu tes plaintes, on va ecouter tes solutions pour les habitants de la peripherie (de 30 à 70km) qui doivent travailler en centre ville.

Et pour les livreurs egalement, tous en velo cargo ?
Tu vas pas bouder si tes commerces ne sont plus approvisionnés ?

Déjà, que ceux qui ont choisi d'habiter loin de leur lieu de travail déménagent si pour eux cette distance est un problème.

Ensuite, il y a un travail à effectuer sur la réhabilitation de notre réseau ferré en particulier et sur l'offre de transports en général.

L'intermodalité doit être rendue attrayante, car il ne sera presque plus possible pour ces habitants de la périphérie de venir poser leur bagnole dans les villes. Pour ce faire, le développement massif d'itinéraires cyclables structurants et sécurisés associés à une offre de stationnement pour vélos aux abords des gares ferroviaires (et, lorsque cela est possible, pour les véhicules motorisés, à la double condition que le nombre de places soient très limité et que le stationnement soit à durée limitée par horodateur à tarif prohibitif pour quiconque souhaiterait y laisser traîner sa voiture au-delà d'une journée de travail) des principaux pôles de transports est primordial.

Pour les livraisons, le recours aux vélos cargos est effectivement une bonne solution dans de nombreux cas pour le « dernier kilomètre ». D'ailleurs, certaines entreprises comme DHL sont d'ores et déjà en train d'amorcer le virage.

J’ai arrété de lire à ils ont choisi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

T’es completement hors sol mon pauvre, aucune notion de la realité :ok:

-warsenul93 -warsenul93
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 07:55:16

D’autant qu’il y a pas que le travail, y a aussi les enfants à amener à l’ecole, leurs activités sportives et culturelles (a moins que pour toi ils doivent aussi s’en priver au nom de la planete..)

EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 10:01:51

Le 25 novembre 2020 à 07:48:04 -warsenul93 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:18:02 EggMcMuffin a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:33:17 -warsenul93 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:27:31 EggMcMuffin a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:05:41 Kantrisar a écrit :
Je suis contre les cyclistes justiciers, mais bordel prenez un velo et faites du velos bande de sendentaires priviligié de merde, vous pourrez vous mettre à la place des velos, j'ai l'impression vous faites jamais de velos ici pour avoir la haine du cycliste

Tout à fait. Demander à des usagers vulnérables de se contenter d'aménagements sporadiques et souvent mal pensés, extrêmement inconfortables voire dangereux fait partie intégrante du mépris ordinaire du bagnolard tout puissant face aux mobilités douces qui ne sont que des cafards se dressant sur leur chemin.

Le règne hégémonique de la bagnole jusque dans les centres-villes est en pleine périclitation, et cela fait grincer des dents. Les réactions d'hostilité – qui étaient bien prévisibles – font résonner les cris d'agonie d'une politique surannée de déplacements basée sur la voiture individuelle.

Maintenant qu’on a entendu tes plaintes, on va ecouter tes solutions pour les habitants de la peripherie (de 30 à 70km) qui doivent travailler en centre ville.

Et pour les livreurs egalement, tous en velo cargo ?
Tu vas pas bouder si tes commerces ne sont plus approvisionnés ?

Déjà, que ceux qui ont choisi d'habiter loin de leur lieu de travail déménagent si pour eux cette distance est un problème.

Ensuite, il y a un travail à effectuer sur la réhabilitation de notre réseau ferré en particulier et sur l'offre de transports en général.

L'intermodalité doit être rendue attrayante, car il ne sera presque plus possible pour ces habitants de la périphérie de venir poser leur bagnole dans les villes. Pour ce faire, le développement massif d'itinéraires cyclables structurants et sécurisés associés à une offre de stationnement pour vélos aux abords des gares ferroviaires (et, lorsque cela est possible, pour les véhicules motorisés, à la double condition que le nombre de places soient très limité et que le stationnement soit à durée limitée par horodateur à tarif prohibitif pour quiconque souhaiterait y laisser traîner sa voiture au-delà d'une journée de travail) des principaux pôles de transports est primordial.

Pour les livraisons, le recours aux vélos cargos est effectivement une bonne solution dans de nombreux cas pour le « dernier kilomètre ». D'ailleurs, certaines entreprises comme DHL sont d'ores et déjà en train d'amorcer le virage.

J’ai arrété de lire à ils ont choisi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

T’es completement hors sol mon pauvre, aucune notion de la realité :ok:

Je n'ai pas écrit « ils ont choisi » (sous-entendu tout le monde), mais bel et bien « ceux qui ont choisi », une nuance que tu balayes d'un revers de manche.

EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 10:16:10

Le 25 novembre 2020 à 07:55:16 -warsenul93 a écrit :
D’autant qu’il y a pas que le travail, y a aussi les enfants à amener à l’ecole, leurs activités sportives et culturelles (a moins que pour toi ils doivent aussi s’en priver au nom de la planete..)

Le lieu où les enfants vont à l'école et celui de leurs activités dépendent directement du lieu d'habitation, le premier en fonction de la circonscription.

314116 314116
MP
Niveau 29
25 novembre 2020 à 10:25:18

Je m'en fiche qu'ils soient minoritaires les gens qui ont les 2 boulots sont espacés, ils existent et sont loin d'être minoritaires en fonction des endroits.

Donc moi je te demande : comment tu fais?

Quand à l'école. Collège 8km, lycée 22 pour ma part. Vélo?
Et avant que tu dises des bêtises : oui, c'était les plus proches.

Brikabrak3 Brikabrak3
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 10:40:26

Ok, donc je résume :

- Ouin, ouin, méchant automobiliste, tu respectes pas la loi, tu n'as pas respecté les 1m de distance https://www.noelshack.com/2017-03-1484944147-phi.png
- Bâtard! retourne sur ta piste, sinon j'te marave https://www.noelshack.com/2016-36-1473522999-risitas-weshmoustachu.png
- Ouin, ouin, je vais me plaindre à la police et j'ai tout filmé et ta tronche va être exposée sur Youtube https://www.noelshack.com/2017-03-1484944147-phi.png

Sauf que publier la vidéo du mec sans sans accord sur Youtube est illégal :hap:

EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 10:54:26

Le 25 novembre 2020 à 10:25:18 314116 a écrit :
Je m'en fiche qu'ils soient minoritaires les gens qui ont les 2 boulots sont espacés, ils existent et sont loin d'être minoritaires en fonction des endroits.

Donc moi je te demande : comment tu fais?

Quand à l'école. Collège 8km, lycée 22 pour ma part. Vélo?
Et avant que tu dises des bêtises : oui, c'était les plus proches.

Tu veux poursuivre l'immobilisme en te basant sur un cas minoritaire et, en l'espèce, également personnel.

Les deux distances que tu présentes peuvent, effectivement, être intégralement couvertes à vélo, à plus forte raison avec une assistance électrique qui supprime l'obstacle du relief, bien qu'il serait préférable de disposer d'une offre de transports pour une partie au moins du second trajet (ou d'un ramassage scolaire).

Brikabrak3 Brikabrak3
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 11:05:16

Le 25 novembre 2020 à 10:54:26 EggMcMuffin a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 10:25:18 314116 a écrit :
Je m'en fiche qu'ils soient minoritaires les gens qui ont les 2 boulots sont espacés, ils existent et sont loin d'être minoritaires en fonction des endroits.

Donc moi je te demande : comment tu fais?

Quand à l'école. Collège 8km, lycée 22 pour ma part. Vélo?
Et avant que tu dises des bêtises : oui, c'était les plus proches.

Tu veux poursuivre l'immobilisme en te basant sur un cas minoritaire et, en l'espèce, également personnel.

Les deux distances que tu présentes peuvent, effectivement, être intégralement couvertes à vélo, à plus forte raison avec une assistance électrique qui supprime l'obstacle du relief, bien qu'il serait préférable de disposer d'une offre de transports pour une partie au moins du second trajet (ou d'un ramassage scolaire).

On s'en fiche de ton vélo. J'habite Paris et je parcours plus de 25K km/an, avec des charges de plus de 10 kilos à porter et des journées où je peux parcourir 300km. Tu penses sérieusement que je vais me faire chier à faire tout ça à vélo? Si c'était le cas, alors tu as devant toi le gagnant du Tour de France 2021.
Tout le monde n'a pas un travail de sous-manager, planqué dans un bureau 8 heures/jour.

Et pour ton info l'écolo, la voiture ne sera JAMAIS interdite en ville, déjà simplement pour cette raison :
https://www.juritravail.com/Actualite/urbanisme/Id/180171

Faut que vous vous graviez ça dans votre caboche. On vit dans un État de droit, pas dans une dictature verte.

Comme ça, à défaut de répandre ta propagande, tu auras au moins appris quelque chose aujourd'hui :hap:

Message édité le 25 novembre 2020 à 11:06:13 par Brikabrak3
-warsenul93 -warsenul93
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 11:10:35

Le 25 novembre 2020 à 10:01:51 EggMcMuffin a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 07:48:04 -warsenul93 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:18:02 EggMcMuffin a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:33:17 -warsenul93 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:27:31 EggMcMuffin a écrit :

> Le 24 novembre 2020 à 23:05:41 Kantrisar a écrit :

>Je suis contre les cyclistes justiciers, mais bordel prenez un velo et faites du velos bande de sendentaires priviligié de merde, vous pourrez vous mettre à la place des velos, j'ai l'impression vous faites jamais de velos ici pour avoir la haine du cycliste

Tout à fait. Demander à des usagers vulnérables de se contenter d'aménagements sporadiques et souvent mal pensés, extrêmement inconfortables voire dangereux fait partie intégrante du mépris ordinaire du bagnolard tout puissant face aux mobilités douces qui ne sont que des cafards se dressant sur leur chemin.

Le règne hégémonique de la bagnole jusque dans les centres-villes est en pleine périclitation, et cela fait grincer des dents. Les réactions d'hostilité – qui étaient bien prévisibles – font résonner les cris d'agonie d'une politique surannée de déplacements basée sur la voiture individuelle.

Maintenant qu’on a entendu tes plaintes, on va ecouter tes solutions pour les habitants de la peripherie (de 30 à 70km) qui doivent travailler en centre ville.

Et pour les livreurs egalement, tous en velo cargo ?
Tu vas pas bouder si tes commerces ne sont plus approvisionnés ?

Déjà, que ceux qui ont choisi d'habiter loin de leur lieu de travail déménagent si pour eux cette distance est un problème.

Ensuite, il y a un travail à effectuer sur la réhabilitation de notre réseau ferré en particulier et sur l'offre de transports en général.

L'intermodalité doit être rendue attrayante, car il ne sera presque plus possible pour ces habitants de la périphérie de venir poser leur bagnole dans les villes. Pour ce faire, le développement massif d'itinéraires cyclables structurants et sécurisés associés à une offre de stationnement pour vélos aux abords des gares ferroviaires (et, lorsque cela est possible, pour les véhicules motorisés, à la double condition que le nombre de places soient très limité et que le stationnement soit à durée limitée par horodateur à tarif prohibitif pour quiconque souhaiterait y laisser traîner sa voiture au-delà d'une journée de travail) des principaux pôles de transports est primordial.

Pour les livraisons, le recours aux vélos cargos est effectivement une bonne solution dans de nombreux cas pour le « dernier kilomètre ». D'ailleurs, certaines entreprises comme DHL sont d'ores et déjà en train d'amorcer le virage.

J’ai arrété de lire à ils ont choisi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

T’es completement hors sol mon pauvre, aucune notion de la realité :ok:

Je n'ai pas écrit « ils ont choisi » (sous-entendu tout le monde), mais bel et bien « ceux qui ont choisi », une nuance que tu balayes d'un revers de manche.

ce que j’en pense :
https://www.noelshack.com/2020-48-3-1606298747-sempe11.jpg
https://www.noelshack.com/2020-48-3-1606298795-sempe2.jpg
https://www.noelshack.com/2020-48-3-1606298865-sempe4.jpg
https://www.noelshack.com/2020-48-3-1606298885-sempe5.jpg

J’espere que tu gardes à l’esprit que la lutte de l’ecolo contre les pollueurs = le riche contre les pauvres :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment