CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les Français semblent-ils aussi fondus de leur bagnole ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
15 octobre 2020 à 19:44:28

Le 15 octobre 2020 à 19:33:25 Stortoppen a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:14:57 EggMcMuffin a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:08:05 Aerrawyn1209 a écrit :
Jamais compris ce genre de post sur un forum automobile. C'est comme si un viandard allait se vanter de manger de la viande sur un forum végé/végan :hap:

Oui je feed :hap:

Le « viandard » et le « bagnolard » ont bien une chose en commun dans leur « passion » : la pollution démesurée engendrée pour assouvir leur plaisir égoïste. :ok:

T’es un sacré champion quand même d’avoir mis dans le même sac une infime minorité du parc automobile français (les passionnés automobiles) qui a tendance à consommer occasion et/ou à garder longtemps leurs mécaniques peu importe leur énergie et leur année, et le cœur du problème automobile: les consommateurs excessifs qui consomment pour avoir le dernier SUV à la mode ou le dernier Kadjar pour montrer qui c’est le patron :hap:

Et ça se dit écologiste :hap:

Y a du travail encore :hap:

Le « bagnolard », passionné ou non par son objet égoïste, est le type qui utilise sa voiture alors que des alternatives plus vertueuses existent, le tout en avançant des excuses à base de « moi, je », « oui, mais ».

Les problèmes que tu soulignes fort justement montrent une partie dégâts monstrueux que la politique du tout voiture a d'ores et déjà produit.

DeepChallenger DeepChallenger
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 19:50:50

Même si l'auteur troll, dans le fond il a raison, la voiture pollue et prend de la place pour une utilité bien moindre que le coût qu'elle engendre, la preuve, ici on aime tous les voitures pour des raisons de plaisir, l'utilité passe en second plan ( je parle pas des exceptions de niche comme le mec qui a besoin de chargement pour son travail )

Dans les faits, on devrait tous se déplacer en transports en commun, ou alors en petite voiture légère avec petit moteur pour aller au travail

De toute façon les bagnolards n'auront jamais voix au chapitre car 90% des gens s'en foutent de leur caisse, et c'est encore pire avec la jeune génération qui a peur de passer le permis, donc dans tous les cas ça va disparaitre et on peut rien y faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 20:04:06

Le 15 octobre 2020 à 19:44:28 EggMcMuffin a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 19:33:25 Stortoppen a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:14:57 EggMcMuffin a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:08:05 Aerrawyn1209 a écrit :
Jamais compris ce genre de post sur un forum automobile. C'est comme si un viandard allait se vanter de manger de la viande sur un forum végé/végan :hap:

Oui je feed :hap:

Le « viandard » et le « bagnolard » ont bien une chose en commun dans leur « passion » : la pollution démesurée engendrée pour assouvir leur plaisir égoïste. :ok:

T’es un sacré champion quand même d’avoir mis dans le même sac une infime minorité du parc automobile français (les passionnés automobiles) qui a tendance à consommer occasion et/ou à garder longtemps leurs mécaniques peu importe leur énergie et leur année, et le cœur du problème automobile: les consommateurs excessifs qui consomment pour avoir le dernier SUV à la mode ou le dernier Kadjar pour montrer qui c’est le patron :hap:

Et ça se dit écologiste :hap:

Y a du travail encore :hap:

Le « bagnolard », passionné ou non par son objet égoïste, est le type qui utilise sa voiture alors que des alternatives plus vertueuses existent, le tout en avançant des excuses à base de « moi, je », « oui, mais ».

Les problèmes que tu soulignes fort justement montrent une partie dégâts monstrueux que la politique du tout voiture a d'ores et déjà produit.

Tu vas pas m’apprendre ce qu’est une voiture, la passion de celle-ci ni l’écologie déjà, vu mes prises de positions. :hap:
La passion automobile en fait, ce que tu comprends pas en tant que fervent défenseur d’une écologie sans queue ni tête, va au delà de l’objet que tu proclames comme « égoïste » (et entre nous, je suis désolé mais la passion automobile n’est pas égoïste. C’est un point indiscutable) et polluant. On en a rien à cirer des alternatives plus vertueuses, et entre nous je pense que les passionnés en particulier parisiens ont un minimum de lucidité et n’ont pas à avoir bac +5 en climatologie pour se dire que la voiture dans Paris, ne serait-ce que pour le porte-feuille, c’est pas raisonnable.

Toi et tes congénères diabolisent la voiture comme mal-être du 21ème siècle, parce que pollution, parce que transports en communs, parce que égoïsme...Alors que le soucis est l’utilisation de la voiture: En tant qu’écologiste (et tu n’es pas légitime de remettre mon statut d’écologiste en question vu les efforts que je fais et ma prise de position sur le sujet ainsi que mon militantisme) ce qui pose problème c’est l’usage de la voiture. Les Vanessa en 3008 alors qu’elles sont célibataires et travaillent à Neuilly comme esthéticienne, les Kévin qui achètent un Q5 TDI custom par leasing chaque année; c’est ça qu’il faut condamner. Pas A qui roule en Clio 1 option cata Lidl parce qu’il a pas les moyens d’acheter plus récent, B qui roule en XC90 parce qu’il a 4 enfants et habite dans les Vosges, et encore moins C qui roule en M3 E46 parce qu’il aime sa voiture et sa conduite, parce que les gens comme lui sont une infime partie des automobilistes en France, parce que leur impact carbone est moindre, parce que c’est leur passion, leur raison d’être. On ne PEUT PAS leur ôter cette passion quand l’impact de celle-ci est si ridicule.

Bon sang arrêtez de traiter l’automobile, l’agriculture et ce genre de domaines comme des groupes indéfectibles qu’il faut changer radicalement en une fois. Oui il faut changer collectivement contre la crise climatique mais il faut aussi changer selon notre échelle et notre impact, et viser les vrais maux et pas les « petites choses » pour citer Nicolas Hulot, chose que tu n’as vraisemblablement pas acquis et, vu tes messages prônant cette fausse rébellion contre le pollueur automobile, que tu ne vas jamais acquérir.

Liclou Liclou
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 20:19:12

Souvent des gars ayant un corps dégueulasse qui font ça.

Les vrais bonhommes marchent 👍

Message édité le 15 octobre 2020 à 20:19:24 par Liclou
EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
15 octobre 2020 à 20:21:38

Le 15 octobre 2020 à 20:04:06 Stortoppen a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 19:44:28 EggMcMuffin a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 19:33:25 Stortoppen a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:14:57 EggMcMuffin a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:08:05 Aerrawyn1209 a écrit :
Jamais compris ce genre de post sur un forum automobile. C'est comme si un viandard allait se vanter de manger de la viande sur un forum végé/végan :hap:

Oui je feed :hap:

Le « viandard » et le « bagnolard » ont bien une chose en commun dans leur « passion » : la pollution démesurée engendrée pour assouvir leur plaisir égoïste. :ok:

T’es un sacré champion quand même d’avoir mis dans le même sac une infime minorité du parc automobile français (les passionnés automobiles) qui a tendance à consommer occasion et/ou à garder longtemps leurs mécaniques peu importe leur énergie et leur année, et le cœur du problème automobile: les consommateurs excessifs qui consomment pour avoir le dernier SUV à la mode ou le dernier Kadjar pour montrer qui c’est le patron :hap:

Et ça se dit écologiste :hap:

Y a du travail encore :hap:

Le « bagnolard », passionné ou non par son objet égoïste, est le type qui utilise sa voiture alors que des alternatives plus vertueuses existent, le tout en avançant des excuses à base de « moi, je », « oui, mais ».

Les problèmes que tu soulignes fort justement montrent une partie dégâts monstrueux que la politique du tout voiture a d'ores et déjà produit.

Tu vas pas m’apprendre ce qu’est une voiture, la passion de celle-ci ni l’écologie déjà, vu mes prises de positions. :hap:
La passion automobile en fait, ce que tu comprends pas en tant que fervent défenseur d’une écologie sans queue ni tête, va au delà de l’objet que tu proclames comme « égoïste » (et entre nous, je suis désolé mais la passion automobile n’est pas égoïste. C’est un point indiscutable) et polluant. On en a rien à cirer des alternatives plus vertueuses, et entre nous je pense que les passionnés en particulier parisiens ont un minimum de lucidité et n’ont pas à avoir bac +5 en climatologie pour se dire que la voiture dans Paris, ne serait-ce que pour le porte-feuille, c’est pas raisonnable.

Toi et tes congénères diabolisent la voiture comme mal-être du 21ème siècle, parce que pollution, parce que transports en communs, parce que égoïsme...Alors que le soucis est l’utilisation de la voiture: En tant qu’écologiste (et tu n’es pas légitime de remettre mon statut d’écologiste en question vu les efforts que je fais et ma prise de position sur le sujet ainsi que mon militantisme) ce qui pose problème c’est l’usage de la voiture. Les Vanessa en 3008 alors qu’elles sont célibataires et travaillent à Neuilly comme esthéticienne, les Kévin qui achètent un Q5 TDI custom par leasing chaque année; c’est ça qu’il faut condamner. Pas A qui roule en Clio 1 option cata Lidl parce qu’il a pas les moyens d’acheter plus récent, B qui roule en XC90 parce qu’il a 4 enfants et habite dans les Vosges, et encore moins C qui roule en M3 E46 parce qu’il aime sa voiture et sa conduite, parce que les gens comme lui sont une infime partie des automobilistes en France, parce que leur impact carbone est moindre, parce que c’est leur passion, leur raison d’être. On ne PEUT PAS leur ôter cette passion quand l’impact de celle-ci est si ridicule.

Bon sang arrêtez de traiter l’automobile, l’agriculture et ce genre de domaines comme des groupes indéfectibles qu’il faut changer radicalement en une fois. Oui il faut changer collectivement contre la crise climatique mais il faut aussi changer selon notre échelle et notre impact, et viser les vrais maux et pas les « petites choses » pour citer Nicolas Hulot, chose que tu n’as vraisemblablement pas acquis et, vu tes messages prônant cette fausse rébellion contre le pollueur automobile, que tu ne vas jamais acquérir.

Bref, « moi, je », « oui, mais ».

Dans le phénomène global, il y a nécessairement une addition de phénomènes singuliers, de « petites choses ». A, B et C font donc partie intégrante du problème, que cela soit à cause d'eux ou bien malgré eux.

Le réseau de tramway parisien a été démoli pour laisser place à la bagnole.

De nombreuses lignes d'autocars extra-urbains reliant divers patelins aux villes plus importantes ont été supprimés, de même que certains trains non pas parce qu'ils n'étaient pas utilisés, mais pour inciter les ménages à s'équiper toujours plus en véhicules automobiles.

La bagnole a fait des ravages et continue à en faire ; il n'est plus l'heure de jouer du violon.

innegal2 innegal2
MP
Niveau 12
15 octobre 2020 à 20:27:11

et ça feed, sérieusement

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 20:29:32

Le 15 octobre 2020 à 20:21:38 EggMcMuffin a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 20:04:06 Stortoppen a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 19:44:28 EggMcMuffin a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 19:33:25 Stortoppen a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:14:57 EggMcMuffin a écrit :

> Le 15 octobre 2020 à 17:08:05 Aerrawyn1209 a écrit :

>Jamais compris ce genre de post sur un forum automobile. C'est comme si un viandard allait se vanter de manger de la viande sur un forum végé/végan :hap:

>

> Oui je feed :hap:

Le « viandard » et le « bagnolard » ont bien une chose en commun dans leur « passion » : la pollution démesurée engendrée pour assouvir leur plaisir égoïste. :ok:

T’es un sacré champion quand même d’avoir mis dans le même sac une infime minorité du parc automobile français (les passionnés automobiles) qui a tendance à consommer occasion et/ou à garder longtemps leurs mécaniques peu importe leur énergie et leur année, et le cœur du problème automobile: les consommateurs excessifs qui consomment pour avoir le dernier SUV à la mode ou le dernier Kadjar pour montrer qui c’est le patron :hap:

Et ça se dit écologiste :hap:

Y a du travail encore :hap:

Le « bagnolard », passionné ou non par son objet égoïste, est le type qui utilise sa voiture alors que des alternatives plus vertueuses existent, le tout en avançant des excuses à base de « moi, je », « oui, mais ».

Les problèmes que tu soulignes fort justement montrent une partie dégâts monstrueux que la politique du tout voiture a d'ores et déjà produit.

Tu vas pas m’apprendre ce qu’est une voiture, la passion de celle-ci ni l’écologie déjà, vu mes prises de positions. :hap:
La passion automobile en fait, ce que tu comprends pas en tant que fervent défenseur d’une écologie sans queue ni tête, va au delà de l’objet que tu proclames comme « égoïste » (et entre nous, je suis désolé mais la passion automobile n’est pas égoïste. C’est un point indiscutable) et polluant. On en a rien à cirer des alternatives plus vertueuses, et entre nous je pense que les passionnés en particulier parisiens ont un minimum de lucidité et n’ont pas à avoir bac +5 en climatologie pour se dire que la voiture dans Paris, ne serait-ce que pour le porte-feuille, c’est pas raisonnable.

Toi et tes congénères diabolisent la voiture comme mal-être du 21ème siècle, parce que pollution, parce que transports en communs, parce que égoïsme...Alors que le soucis est l’utilisation de la voiture: En tant qu’écologiste (et tu n’es pas légitime de remettre mon statut d’écologiste en question vu les efforts que je fais et ma prise de position sur le sujet ainsi que mon militantisme) ce qui pose problème c’est l’usage de la voiture. Les Vanessa en 3008 alors qu’elles sont célibataires et travaillent à Neuilly comme esthéticienne, les Kévin qui achètent un Q5 TDI custom par leasing chaque année; c’est ça qu’il faut condamner. Pas A qui roule en Clio 1 option cata Lidl parce qu’il a pas les moyens d’acheter plus récent, B qui roule en XC90 parce qu’il a 4 enfants et habite dans les Vosges, et encore moins C qui roule en M3 E46 parce qu’il aime sa voiture et sa conduite, parce que les gens comme lui sont une infime partie des automobilistes en France, parce que leur impact carbone est moindre, parce que c’est leur passion, leur raison d’être. On ne PEUT PAS leur ôter cette passion quand l’impact de celle-ci est si ridicule.

Bon sang arrêtez de traiter l’automobile, l’agriculture et ce genre de domaines comme des groupes indéfectibles qu’il faut changer radicalement en une fois. Oui il faut changer collectivement contre la crise climatique mais il faut aussi changer selon notre échelle et notre impact, et viser les vrais maux et pas les « petites choses » pour citer Nicolas Hulot, chose que tu n’as vraisemblablement pas acquis et, vu tes messages prônant cette fausse rébellion contre le pollueur automobile, que tu ne vas jamais acquérir.

Bref, « moi, je », « oui, mais ».

Dans le phénomène global, il y a nécessairement une addition de phénomènes singuliers, de « petites choses ». A, B et C font donc partie intégrante du problème, que cela soit à cause d'eux ou bien malgré eux.

Le réseau de tramway parisien a été démoli pour laisser place à la bagnole.

De nombreuses lignes d'autocars extra-urbains reliant divers patelins aux villes plus importantes ont été supprimés, de même que certains trains non pas parce qu'ils n'étaient pas utilisés, mais pour inciter les ménages à s'équiper toujours plus en véhicules automobiles.

La bagnole a fait des ravages et continue à en faire ; il n'est plus l'heure de jouer du violon.

Ouais, moi je et oui mais; et c’est totalement justifiable, la preuve - j’ai argumenté ma position. :)

En fait je sais même pas si je devrais m’éterniser avec toi vu que j’ai appris avec l’expérience que les gens qui parlent des voitures comme de « véhicules automobiles » sont des causes perdues :hap:

Oui mais non en fait ça marche pas comme ça, tu sais pas de quoi tu parles. La majorité écrasante des automobilistes utilise la voiture comme et uniquement comme un moyen de déplacement, et pas un assouvissement d’une passion. Et il faut changer cette majorité écrasante parce qu’elle, au delà de l’ergonomie, du coût et du temps que ça prend, elle peut changer. Les passionnés, sauf une poignée suffisamment lucide que je salue, ne changeront pas cela, et c’est là tout le principe d’une passion. T’es chez toi, tu veux faire une partie de Ping Pong avec tes amis parce que t’adores ça mais tu vas pas faire un service parce que tu risquerais de blesser le voisin au delà de la cloiture derrière ? Une passion n’est pas faite pour être raisonnée mec et c’est bien normal.

Ce dont tu parles a été causé par cette majorité. Pas par les passionnés, et étonnamment c’est ceux qui trinquent le plus dans le climat écologique actuel. Étrange non ? C’est des faux coupables, des boucs émissaires.

Et t’inquiètes pas j’ai pris des cours de violon en étant enfant, j’adore en jouer :)

Le 15 octobre 2020 à 20:27:11 innegal2 a écrit :
et ça feed, sérieusement

Quand t’es au zoo t’essaye pas de mettre ta main dans la cage pour exciter Bobo le gorille? :-(

Message édité le 15 octobre 2020 à 20:30:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2020 à 21:15:30

On s'en bat les couilles le fragile. Va faire chier ceux qui ont un yacht de 50m de long ou qui prennent un jet privé pour faire 100km.

Ah mais non j'oubliais c'est tes maîtres à penser. :)

cancelled cancelled
MP
Niveau 40
15 octobre 2020 à 21:16:33

Cessez de nourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
15 octobre 2020 à 21:24:58

Le 15 octobre 2020 à 21:15:30 Akabur_Rules a écrit :
On s'en bat les couilles le fragile. Va faire chier ceux qui ont un yacht de 50m de long ou qui prennent un jet privé pour faire 100km.

Ah mais non j'oubliais c'est tes maîtres à penser. :)

Mais ce sont des passionnés. :-(
Une passion, ça ne se raisonne pas. :-(
Ce n'est qu'une infime partie de la pollution ; le transport aérien n'est pas un domaine indéfectible ! Ce sont des boucs émissaires ! :-(( :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 21:30:50

Le 15 octobre 2020 à 21:24:58 EggMcMuffin a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 21:15:30 Akabur_Rules a écrit :
On s'en bat les couilles le fragile. Va faire chier ceux qui ont un yacht de 50m de long ou qui prennent un jet privé pour faire 100km.

Ah mais non j'oubliais c'est tes maîtres à penser. :)

Mais ce sont des passionnés. :-(
Une passion, ça ne se raisonne pas. :-(
Ce n'est qu'une infime partie de la pollution ; le transport aérien n'est pas un domaine indéfectible ! Ce sont des boucs émissaires ! :-(( :-(

Espèce de trimard il parle de toi là
Et s’il parle de moi, bah évidement que je vais aller les faire chier les Jean-Yacht ou les Jean-avion :ok: C’est pas les passionnés que je vais aller emmerder, loin de là même vu ce que j’écris :rire:

Message édité le 15 octobre 2020 à 21:32:03 par
mitoturbo mitoturbo
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 21:36:44

Faut être un sacré cuck pour se déplacer de façon ecolo

Vive les moteurs polluant :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 21:38:18

Le 15 octobre 2020 à 21:36:44 Mitoturbo a écrit :
Faut être un sacré cuck pour se déplacer de façon ecolo

Vive les moteurs polluant :bave:

Elle va bien la Focus au saint Bleu Polestar Performance ? :coeur:

mitoturbo mitoturbo
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 21:39:39

[21:38:18] <Stortoppen>

Le 15 octobre 2020 à 21:36:44 Mitoturbo a écrit :
Faut être un sacré cuck pour se déplacer de façon ecolo

Vive les moteurs polluant :bave:

Elle va bien la Focus au saint Bleu Polestar Performance ? :coeur:

Elle va souvent au garage mais bon maintenant qu'elle est là :)

Crémaillère, cardan, soufflet... Bon sinon niveau moteur/boite rien a dire

C'est pas l'achat le plus malin que j'ai fais

Message édité le 15 octobre 2020 à 21:40:15 par mitoturbo
MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
15 octobre 2020 à 22:09:44

Osef on sera morts avant que la terre explose mdr

FamosoYesLife5 FamosoYesLife5
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 22:14:29

Les pilotes du forom qui disent de pas feed mais qui au fond savent que c'est la vérité, des pollueurs et des tueurs !! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530265390-aulasmalaise.png

Paz sur vous néanmoins les EGOISTES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472321852-sans-titre-11.png

EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
16 octobre 2020 à 00:02:22

Le 15 octobre 2020 à 19:50:50 DeepChallenger a écrit :
Même si l'auteur troll, dans le fond il a raison, la voiture pollue et prend de la place pour une utilité bien moindre que le coût qu'elle engendre, la preuve, ici on aime tous les voitures pour des raisons de plaisir, l'utilité passe en second plan ( je parle pas des exceptions de niche comme le mec qui a besoin de chargement pour son travail )

Dans les faits, on devrait tous se déplacer en transports en commun, ou alors en petite voiture légère avec petit moteur pour aller au travail

De toute façon les bagnolards n'auront jamais voix au chapitre car 90% des gens s'en foutent de leur caisse, et c'est encore pire avec la jeune génération qui a peur de passer le permis, donc dans tous les cas ça va disparaitre et on peut rien y faire

Eh oui, il est fort encourageant qu'une bonne partie de la jeunesse prenne à bras le corps la très sérieuse question de l'écologie, et a intégré le fait que la voiture individuelle est un mode de déplacement brutal, pernicieux, qu'il convient d'éradiquer le plus vite possible et autant que faire se peut. :oui:

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
16 octobre 2020 à 00:09:36

[17:08:05] <Aerrawyn1209>
Jamais compris ce genre de post sur un forum automobile. C'est comme si un viandard allait se vanter de manger de la viande sur un forum végé/végan :hap:

Oui je feed :hap:

C'est juste un vieux troll.

Il poste "go dacia duster" sur tous les topics

EggMcMuffin EggMcMuffin
MP
Niveau 13
16 octobre 2020 à 00:12:38

Le 16 octobre 2020 à 00:09:36 Fnoknopoch a écrit :

[17:08:05] <Aerrawyn1209>
Jamais compris ce genre de post sur un forum automobile. C'est comme si un viandard allait se vanter de manger de la viande sur un forum végé/végan :hap:

Oui je feed :hap:

C'est juste un vieux troll.

Il poste "go dacia duster" sur tous les topics

« Go Duster » :d) troll.

« Go Safrane, go gamonSTre » :d) Trop génial !

:sarcastic:

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 67
16 octobre 2020 à 00:20:58

Egg & Bacon > Egg & Cheese

:-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic inutile
La vidéo du moment