CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

focus rs sync 2

joris000
joris000
Niveau 8
22 octobre 2020 à 16:22:17

Yo les kheyo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506346214-zemmour-barbe-alpha.png je suis actuellement sur le coup d'une focus rs 3 qui réunis tout les élément que je recherche au niveau options/couleur/prix/km, en bref c'est une super annonce. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Mais le seul hic (faut toujours qu'il y en ai un) elle à le sync 2 ce qui m'a étonné vu qu'elle à été mise en circulation le 12/2016.

Cela m’embête, même si je ne connais pas les systeme infos Ford et je sais pas si il y a une grosse différence entre les 2 ou bien si c'est anecdotique, je sais simplement que je ne pourrais pas utiliser android auto.
Es si handicapant même pour la revente ou bien osef complet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Svartpilen
Svartpilen
Niveau 24
22 octobre 2020 à 17:02:09

Normalement sur les RS le sync 2 devait être remplacé en concession par sync 3 il me semble :hap:

J'ai une focus de 2016 avec sync2, le 3 est beaucoup mieux clairement, après tout dépend de l'acheteur et s'il veut utiliser la connectivité ou pas... sur le 2 c'est un écran résistif, c'est lent, y a pas applink pour contrôler waze ou Spotify depuis la voiture, et pas Android auto du coup, pas de maj de carte en ligne faut changer la carte SD sous l'accoudoir. Le GPS est pas pire qu'un autre mais c'est un peu plus fastidieux et vieillot que les écrans capacitifs et l'interface de sync 3, et y a pas les infos trafic par internet, uniquement ce qui est transmis par onde radio, donc je mets waze ou maps sur mon tel.

joris000
joris000
Niveau 8
22 octobre 2020 à 17:10:04

Merci pour ta réponse, du coup ca été abandonné le projet pour le remplacer par sync 3 ? tu ne l'a pas remplacé toi ?

Svartpilen
Svartpilen
Niveau 24
22 octobre 2020 à 17:39:48

Non justement y avait un programme officiel de remplacement sur les RS pour ne pas pénaliser les premiers acheteurs, mais c'était peut être pas dans tous les pays je sais pas exactement !

c'est pas une rs la mienne juste une 150 titanium, c'est possible d'installer un sync 3 en achetant l'ensemble en casse mais il faut le configurer pour la voiture ensuite c'est pas toujours évident a faire, y a des forums avec pas mal d'informations, je me lance pas la dedans perso.

pourtoi
pourtoi
Niveau 8
22 octobre 2020 à 17:52:05

Ouais j'ai vu le prix de l'écran + les manipulation à faire de manière non officiel, je pense pas que ca vaux la chandelle.
Merci de tes renseignements j'irais quand même demander en concess voir ce qu'ils disent.

IamTheDude
IamTheDude
Niveau 7
22 octobre 2020 à 18:51:40

Pour être passé d'une Leon III de 2013 (donc même gen que sync 2) à une Fiesta ST (Sync 3) je peux te dire que tu as l'impression que technologiquement 10 ans séparent les deux générations...
Après je pourrais très bien revenir en arrière, c'est juste que niveau connectivité c'est quand même plus simple de tout régler à travers un seul écran plutôt que deux (écran de la voiture + smartphone) :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment