CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous faites quoi en cas de Road Rage?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
21 septembre 2020 à 23:28:35

Imaginez vous arrivez à un stop ou à un Cedez le passage et vous attendez que la voie soit libre. Et derrière un boomer en 308 break sorti de nul part arrive et commence à vous klaxonner. Agacé, vous levez votre majeur dans sa direction et la, le cinquantenaire sort et se dirige vers votre portière conducteur. Que faites vous? :(

EndlessTrip EndlessTrip
MP
Niveau 16
21 septembre 2020 à 23:30:55

Je pars faire un topic sur le FA en posant la question, direct.

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 31
21 septembre 2020 à 23:33:09

Un ami qui avait sa jument dans un camion s’est arrêté à une station Total sur l’autoroute parce qu’elle bougeait beaucoup et il voulait descendre voir ce qu’il se passait.
Il a toujours une lame crantée sur lui, au cas où il faille couper rapidement une corde / longe pour libérer.

Il m’a dit qu’un mec garé à côté de lui a commencé à paniquer et qu’il a été appeler les flics qui ont débarqué quelques minutes plus tard pour lui poser des questions :hap:

Mine de rien ca doit en calmer plus d’un, et contrairement à une arme à feu je ne pense pas que ça soit interdit de transporter une lame :(

Analrapide Analrapide
MP
Niveau 13
21 septembre 2020 à 23:35:43

Pet de stress + je sors mon portefeuille d'une main tremblante en essayant de négocier ma vie contre de l'argent.

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
21 septembre 2020 à 23:37:31

Le 21 septembre 2020 à 23:33:09 MagSafe a écrit :
Un ami qui avait sa jument dans un camion s’est arrêté à une station Total sur l’autoroute parce qu’elle bougeait beaucoup et il voulait descendre voir ce qu’il se passait.
Il a toujours une lame crantée sur lui, au cas où il faille couper rapidement une corde / longe pour libérer.

Il m’a dit qu’un mec garé à côté de lui a commencé à paniquer et qu’il a été appeler les flics qui ont débarqué quelques minutes plus tard pour lui poser des questions :hap:

Mine de rien ca doit en calmer plus d’un, et contrairement à une arme à feu je ne pense pas que ça soit interdit de transporter une lame :(

Toute arme est interdit, y'a une longueur très faible à partir de laquelle une lame est interdite sur la voie publique.

Après ofc y'a tjr des items qui sont pas des armes de bases mais qui font très bien le taf et donc qui ne sont pas interdites :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 septembre 2020 à 23:43:18

Le 21 septembre 2020 à 23:28:35 BalancedRock a écrit :
Imaginez vous arrivez à un stop ou à un Cedez le passage et vous attendez que la voie soit libre. Et derrière un boomer en 308 break sorti de nul part arrive et commence à vous klaxonner. Agacé, vous levez votre majeur dans sa direction et la, le cinquantenaire sort et se dirige vers votre portière conducteur. Que faites vous? :(

ben je pars et il remonte comme un con dans son gamos sochalien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
21 septembre 2020 à 23:47:48

Bah je lève pas le majeur et je le laisse baver sur son volant tout seul

bassbear bassbear
MP
Niveau 29
21 septembre 2020 à 23:47:52

Je sors sans la moindre hésitation pour le confronter à un duel à mort

uppeur5 uppeur5
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 00:04:20

Je lève pas mon majeur car je fais comme si il n’existait pas. Je ne prête aucune attention à ces gens. Je le laisse rager derrière comme un macaque.

BougUltraVener BougUltraVener
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 à 00:07:36

Je sors ma disqueuse portative et je l'actionne, ça calme tout de suite même les plus vener

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
22 septembre 2020 à 00:16:44

Le 22 septembre 2020 à 00:07:36 BougUltraVener a écrit :
Je sors ma disqueuse portative et je l'actionne, ça calme tout de suite même les plus vener

Avec le sticker dans la signature, j'ai explosé

YanissEnClio YanissEnClio
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 00:31:04

Si il me touche je l'encule

Specist Specist
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 00:40:24

[00:31:04] <YanissEnClio>
Si il me touche je l'encule

Au moins tu assumes ton homesexualité puisque tu veux enculer cette homme , c'est bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 00:42:15

Déjà je lève pas le majeur et au pire y a la clé démonte-roue

Raedonea Raedonea
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 00:49:25

Le 21 septembre 2020 à 23:33:09 MagSafe a écrit :

Mine de rien ca doit en calmer plus d’un, et contrairement à une arme à feu je ne pense pas que ça soit interdit de transporter une lame :(

Je me suis déjà pris un sermon lors d'un contrôle pour un tournevis sir la banquette arrière, j'ai dû expliquer au policier que c'était pour caler la vitre de la guez car sinon elle s'ouvrait toute seule

RaieMysterieuse RaieMysterieuse
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 01:15:39

Le 22 septembre 2020 à 00:31:04 YanissEnClio a écrit :
Si il me touche je l'encule

tu sais que tu baisses les yeux et que tu dis "pardon monsieur" en vrai

H2DJ H2DJ
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 01:27:09

Déjà je lève pas mon majeur a l'abri dans une tonne de ferraille. C'est un truc de victime. Il vient je baisse le fenêtre on discute si je vois que le ton monte je me gare je descend du véhicule j'essaye de calmer le jeu fermement sans faire la fiotte si ya pas eu de gros manque de respect et si ça va trop loin ben on en vient au main on verra comment que ça ce passe.Si il faut j'appel les copains ou je lui roule dessus :( Mais bon ya que les gens qui ont pas d'histoires qui aiment bien en chercher où y'en a pas. Surtout au volant. Ça vaut pas le coup de se faire remarquer pour pas grand chose. Surtout que deux bonhommes ça peut vite se faire mal et si y'en a un qui a trop de fierté ça peut vite donner des drames

[SilverZz] [SilverZz]
MP
Niveau 16
22 septembre 2020 à 02:17:08

Je règle ça pacifiquement, si ça marche pas et qu’il est violent, je l’interpelle comme il ce doit :ok: et si le type en question est armé j’ai toujours mon arme à feu sur moi :(

Djag1 Djag1
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 04:10:12

En 1vs1 je sors et on règle ça en mode Johnny Cadillac https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581611352-cadillac-removebg-preview.png

Si c'est une bande j'attends que ça sort de la boshmobile et je fais un bowling avec mon géant d'acier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498307264-striked.png

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
22 septembre 2020 à 12:36:41

Le 22 septembre 2020 à 01:27:09 H2DJ a écrit :
Déjà je lève pas mon majeur a l'abri dans une tonne de ferraille. C'est un truc de victime. Il vient je baisse le fenêtre on discute si je vois que le ton monte je me gare je descend du véhicule j'essaye de calmer le jeu fermement sans faire la fiotte si ya pas eu de gros manque de respect et si ça va trop loin ben on en vient au main on verra comment que ça ce passe.Si il faut j'appel les copains ou je lui roule dessus :( Mais bon ya que les gens qui ont pas d'histoires qui aiment bien en chercher où y'en a pas. Surtout au volant. Ça vaut pas le coup de se faire remarquer pour pas grand chose. Surtout que deux bonhommes ça peut vite se faire mal et si y'en a un qui a trop de fierté ça peut vite donner des drames

Le majeur peut être levé sous le coup de l'agacement, un peu comme quand on se fait coller sur la troisième voie sur autoroute par un Jean-Audi A3 1.9 TDI et qu'on peut pas se rabattre :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment