CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classe E W210

sknil
sknil
Niveau 5
25 août 2020 à 18:12:46

Bonjour les kheys c'est votre khey Links. Bon alors toujours avec ma Honda accord VI 2.0. J'étais à l'affût pendant un long moment pour une Jaguar S type 3.0 V6 en BVM toutes options pas en Bva car bva en cristal jamais vidangé blablabla bteg. En options au minimum avec To et siège chauffant. Et je suis tombé dans mes recherches sur le W210. Mais quelle beauté.. Je suis intéressé par le E320 où si j'ai de la chance une E55 AMG. Alors j'ai un budget max de 8k. C'est jouable ou pas ? La bva donne quoi ? En fiabilité et entretien ? En options ? J'ai vu que le to et sièges chauffants était trouvable en Allemagne par exemple grave à AutoScout24.
J'ai vu que sa maladie c'était la rouille. Quoi d'autres ?
I NEED HELP.

sknil
sknil
Niveau 5
25 août 2020 à 18:28:54

Need help les kheys. Abandonnez pas un khey.

Florinw
Florinw
Niveau 10
25 août 2020 à 18:36:15

Alors en tant que fière possesseur d'E320 W210 je peux te dire que pour 2 fois moins de ton budget tu peux te procurer une E320 V6 oklm, la mienne je l'ai payer 3K€ en très bon état.

La BVA est increvable mais faut vérifier si elle a été entretenu, niveau entretien j'ai envie de dire qu'à part les 2 bougies par cylindres (donc 12 bougies pour le V6 ou 16 bougies pour le V8) bah c'est raisonnable, t'as de l'accessibilité, c'est pas chiant pour bosser dessus donc c'est tranquille sur ça.

Niveau option tu sera gâté, en full option Avantgarde tu peux avoir le GPS+prise jack intégré, radar de recul, téléphone, siège chauffant et électrique avec mémoire, réfrigérateur, rétro rabattable, alarme anti-soulèvement, appuie tête arrière rabattable bref pas mal de chose.

Sa maladie en effet c'est la rouille mais j'ai entendu dire que les phases 2 sont moins touché que les phases 1, la mienne par exemple n'a pas un pet de rouille. Aussi il y a des défaut pas trop grave j'ai envie de dire comme le tableau de bord qui fissure au niveau de l'ABS, les sièges cuir assez dur mais confortable tout de même, le reflet du TDB sur le pare-brise, impossibilité de rabattre la banquette arrière en berline, l'absence du son du moteur tellement c'est bien insonorisé :hap:

En soit cette caisse est fiable pour un budget raisonnable, l'accessibilité des pièces sont facile et il y a une grosse communauté autour de cette caisse.

Je serai curieux de comparer une W210 avec une S-Type mais je pense pas que la S-type offre plus qu'une W210

Message édité le 25 août 2020 à 18:39:49 par Florinw
Florinw
Florinw
Niveau 10
25 août 2020 à 19:21:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505937110-herve-3.png

ReWi98
ReWi98
Niveau 71
25 août 2020 à 19:23:25

Salut Links, la forme ? :cool:

Pourquoi pas une E430 ?
C'est tout aussi fiable que la 320, plus puissant, joli son, mais sans les défauts de l'AMG qui sont principalement le fait qu'elle est plus tape cul et surtout l'entretien plus cher & pièces spécifiques qui sont elles aussi bien plus salées si faut changer (carrosserie, trains roulants, boîte, pont...)

Florinw
Florinw
Niveau 10
25 août 2020 à 19:41:15

Le 25 août 2020 à 19:23:25 ReWi98 a écrit :

Pourquoi pas une E430 ?
C'est tout aussi fiable que la 320, plus puissant, joli son, mais sans les défauts de l'AMG qui sont principalement le fait qu'elle est plus tape cul et surtout l'entretien plus cher & pièces spécifiques qui sont elles aussi bien plus salées si faut changer (carrosserie, trains roulants, boîte, pont...)

D'origine je t'assure que l'E320 sonne mieux que l'E430 :hap:
Enfin tu l’entends surtout quand t'es haut dans les tour, si tu dépasses pas 3000tr t'entends rien :noel:

1l6hdi0cancer
1l6hdi0cancer
Niveau 7
25 août 2020 à 19:47:33

Salut Links, j'ai envoyé une annonce de Jag qui te correspond hormis le fait que ce soit une LHD.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1834406827.htm
Voilà

ReWi98
ReWi98
Niveau 71
25 août 2020 à 20:03:11

Le 25 août 2020 à 19:41:15 Florinw a écrit :

Pourquoi pas une E430 ?

D'origine je t'assure que l'E320 sonne mieux que l'E430 :hap:
Enfin tu l’entends surtout quand t'es haut dans les tour, si tu dépasses pas 3000tr t'entends rien :noel:

Ah oui je te crois sans soucis, mais le V8 a quand même des avantages. :hap:

Renaultwilliams
Renaultwilliams
Niveau 49
25 août 2020 à 20:04:17

Le seul défaut de l'E430, c'est qu'elle est rare :bave: le couple du V8 n'est pas inutile vu le poids du salon

sknil
sknil
Niveau 5
25 août 2020 à 20:05:57

Bon. Alors déjà merci pour vos réponses de qualités. C'est toujours fou de voir comme vous êtes pointilleux et que vous aidez toujours un khey en galère.

Le 25 août 2020 à 19:47:33 1l6hdi0cancer a écrit :
Salut Links, j'ai envoyé une annonce de Jag qui te correspond hormis le fait que ce soit une LHD.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1834406827.htm
Voilà

Merci pour l'annonce mon khey ! J'ai pas ouvert Telegram depuis longtemps du coup je l'avais pas vu déso !
Franchement je suis peut-être chiant mais je veux vraiment une LHD ahaha. Mais merci !

Le 25 août 2020 à 18:36:15 Florinw a écrit :
Alors en tant que fière possesseur d'E320 W210 je peux te dire que pour 2 fois moins de ton budget tu peux te procurer une E320 V6 oklm, la mienne je l'ai payer 3K€ en très bon état.

La BVA est increvable mais faut vérifier si elle a été entretenu, niveau entretien j'ai envie de dire qu'à part les 2 bougies par cylindres (donc 12 bougies pour le V6 ou 16 bougies pour le V8) bah c'est raisonnable, t'as de l'accessibilité, c'est pas chiant pour bosser dessus donc c'est tranquille sur ça.

Niveau option tu sera gâté, en full option Avantgarde tu peux avoir le GPS+prise jack intégré, radar de recul, téléphone, siège chauffant et électrique avec mémoire, réfrigérateur, rétro rabattable, alarme anti-soulèvement, appuie tête arrière rabattable bref pas mal de chose.

Sa maladie en effet c'est la rouille mais j'ai entendu dire que les phases 2 sont moins touché que les phases 1, la mienne par exemple n'a pas un pet de rouille. Aussi il y a des défaut pas trop grave j'ai envie de dire comme le tableau de bord qui fissure au niveau de l'ABS, les sièges cuir assez dur mais confortable tout de même, le reflet du TDB sur le pare-brise, impossibilité de rabattre la banquette arrière en berline, l'absence du son du moteur tellement c'est bien insonorisé :hap:

En soit cette caisse est fiable pour un budget raisonnable, l'accessibilité des pièces sont facile et il y a une grosse communauté autour de cette caisse.

Je serai curieux de comparer une W210 avec une S-Type mais je pense pas que la S-type offre plus qu'une W210

Ayaaaaa ta réponse de qualité mec ! Merci ! Donc j'ai pas trop de galère à avoir ? Ça boit l'éthanol ? Niveau conso tu as quoi ? Car j'hésite entre le e320 et le e430. La e55 AMG les gens se touchent trop..

Pourquoi pas une E430 ?

Pas sûr de trouver une E430 dans mon budget c'est ça le hic. Surtout que niveau options j'suis pointilleux. Enfin plutôt casse couilles. Je veux obligatoirement au minimum sièges chauffants et to. Ahaha.

sknil
sknil
Niveau 5
25 août 2020 à 20:06:50

Puis la e430 doit avoir un bugdet consommation :peur:

Message édité le 25 août 2020 à 20:07:08 par sknil
Renaultwilliams
Renaultwilliams
Niveau 49
25 août 2020 à 20:46:09

Pas sûr qu'il y est une enorme diff entre 320 et 430

sknil
sknil
Niveau 5
25 août 2020 à 20:48:31

Après c'est surtout sur AutoScout24 que je trouve des trucs car sur lebocoin c'est le néant..
Et le bva ? Pas aussi fragile que sur la S-type ?

ReWi98
ReWi98
Niveau 71
25 août 2020 à 20:49:42

https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/28-Mercedes-Benz/262-E-Klasse.html?fueltype=2&constyear_e=2002&power_s=276&power_e=281&powerunit=2
Non ça va la 430. :(

sknil
sknil
Niveau 5
25 août 2020 à 21:17:05

Le 25 août 2020 à 20:49:42 ReWi98 a écrit :
https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/28-Mercedes-Benz/262-E-Klasse.html?fueltype=2&constyear_e=2002&power_s=276&power_e=281&powerunit=2
Non ça va la 430. :(

J'avoue c'est raisonnable.

ReWi98
ReWi98
Niveau 71
25 août 2020 à 21:21:19

Très solide la BVA oui, mais c'est pas une raison de pas la vidanger. :hap:

sknil
sknil
Niveau 5
25 août 2020 à 21:33:35

Le 25 août 2020 à 21:21:19 ReWi98 a écrit :
Très solide la BVA oui, mais c'est pas une raison de pas la vidanger. :hap:

Putain comment j'en veux une. Mais dans un état impeccable. Sinon ça fait vite voiture de bledard.

Florinw
Florinw
Niveau 10
25 août 2020 à 22:36:23

je roule 100% à l'E85, je fais du 11L de moyenne.

Même si les E430 sont rare, avec 8K de budget t'es super large, faut juste attendre qu'une occasion se présente et y aller

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment