Bonjour les kheys
Je viens à vous pour avoir votre avis, en effet j’ai une Clio 2 1.5 dci (ma première voiture achetée il y a un an et demi) de 2006 qui fonctionne à merveille. Je dois bientôt faire le contrôle technique .
Le soucis c’est qu’en septembre dernier elle a cessé du jour au lendemain de démarrer, un soucis électrique, après changement de l’UCH, des fusibles, du calculateur etc rien ne changeait ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-60746260-1-0-1-0-questions-depannage-automobile.htm ) j’avais fait un topic à l’époque.
Mon mécanicien avait trouvé la cause et il s’agissait du compteur qui était défectueux, lorsque celui ci était débranché, ma voiture démarrait normalement, en revanche lorsqu’il était branché elle ne démarrait plus.. 
Du coup je me suis retrouvé pendant 1 semaine à rouler sans compteur de vitesse, j’en ai trouvé un à la casse le plus proche et bingo il fonctionne bien.
Le truc c’est que ma voiture avait 207 000km et le compteur que je venais d’acheter indiquait seulement 143 000km... 
Du coup vous voyez là ou je veux en venir, est ce que ça peut etre rédhibitoire pour le CT si elle n’a pas le bon km sachant que j’ai noté combien elle avait exactement sur l’ancien compteur, elle a actuellement 215 000km 
Bien sur je suis quelqu’un d’honnête et je compte indiquer à l’acheteur, le jour où je veux la vendre, son vrai kilométrage car esthétiquement elle les fait les 140 000, la carrosserie a été refaite en février 
Desolé pour le mini pavé les kheys, j’aimerai avoir votre avis j’y connais vraiment pas grand chose en voiture