En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Grésillement haut parleurs
Subzilla
Niveau 4
14 juillet 2020 à 21:56:49
Salut à tous les clés Je possède une 206sw 1.4 hdi et je rencontre un petit soucis au niveau des parleurs plus précisément mon haut parleur passager qui grésille surtout à volume élevé mais aussi en volume raisonnable dès qu'il y a des basses et j'ai l'impression que les autres commencent aussi à le faire, à quoi cela pourrait être dû ? Est ce que je dois carrément changer les hauts parleurs, si oui des modèles à conseiller ? Ou est cela vient d'autre choses ? Sachant que je n'ai plus le poste d'origine je possède un autoradio bluetooth pioneer
Meta-
Niveau 56
14 juillet 2020 à 23:19:36
Membrane / suspension fissurée. Faut mettre un peu de colle a papier liquide sur la fissure pour que ça disparaisse. Si ça résoud pas le problème, change les 2 haut parleurs en même temps par du neuf.
Subzilla
Niveau 4
15 juillet 2020 à 12:39:57
Le 14 juillet 2020 à 23:19:36 Meta- a écrit : Membrane / suspension fissurée. Faut mettre un peu de colle a papier liquide sur la fissure pour que ça disparaisse. Si ça résoud pas le problème, change les 2 haut parleurs en même temps par du neuf.