Salut a tous je suis nouveau sur le fofo auto,
Alors voilà je vous pose ma problématique.
J'ai un budget d'environ 15000 €, mon choix s'est porté vers une golf 7 sauf que la problématique est la.
Aujourd'hui j'ai 2 possibilité :
Me prendre une golf 7 années 2018 nouvelle version essence mais entrée de gamme (bluemotion technology) assez pauvre en option
Ou prendre une golf 7 années 2015 environ finition carat donc pas mal équipée en option (ancien ecran cependant) mais on part sur du kilométrage plus élevé environ 85k 90k ?
Les mécanos du forum qu'auriez-vous fait ?
Je suis pas expert, mais si t'as l'historique de cette de 2015 avec les factures et toute la paperasse administrative, pars sur celle-ci.
A confirmer par les autres ![]()
quel motorisation?
Le 15 mai 2020 à 10:15:10 Willyrock94 a écrit :
Je suis pas expert, mais si t'as l'historique de cette de 2015 avec les factures et toute la paperasse administrative, pars sur celle-ci.A confirmer par les autres
Tout d'abord je te remercie pour t'a réponse, c'est environ les offres que je trouve sur les annonces je n'ai pas d'offre particulière
Je prend note
Le 15 mai 2020 à 10:21:57 PlanZed a écrit :
Le 15 mai 2020 à 10:15:10 Willyrock94 a écrit :
Je suis pas expert, mais si t'as l'historique de cette de 2015 avec les factures et toute la paperasse administrative, pars sur celle-ci.A confirmer par les autres
Tout d'abord je te remercie pour t'a réponse, c'est environ les offres que je trouve sur les annonces je n'ai pas d'offre particulière
Je prend note
Aucun soucis, c'est la moindre des choses quand on achète d'occasion ![]()
Le 15 mai 2020 à 10:19:38 UltraGhostFag a écrit :
quel motorisation?
Honnêtement chef je ne fais pas super attention mais je dirais 110 cv si c'est que tu demandes ( je suis une brel en mécanique)
https://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-golf-carat-edition-2015-nouvelle-finition-haut-de-gamme-6433385.html
Le 15 mai 2020 à 10:24:16 Willyrock94 a écrit :
https://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-golf-carat-edition-2015-nouvelle-finition-haut-de-gamme-6433385.html
Du coups en occasion chef je devrais les retrouver a combien environ ?
Le 15 mai 2020 à 10:28:11 PlanZed a écrit :
Le 15 mai 2020 à 10:24:16 Willyrock94 a écrit :
https://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-golf-carat-edition-2015-nouvelle-finition-haut-de-gamme-6433385.htmlDu coups en occasion chef je devrais les retrouver a combien environ ?
A voir selon ta région. Pour le prix, aucune idée, je ne pourrais pas te répondre. Attends une réponse d'un expert du fofo
J'ai une golf7 lounge et je trouve que c'est le minimum en option, belle jante, caméra de recul, clé intelligente, régulateur adaptateur etc...
C'est quoi concrètement, une trendline ou confortline ?
Le 15 mai 2020 à 10:51:03 chuckyman4 a écrit :
J'ai une golf7 lounge et je trouve que c'est le minimum en option, belle jante, caméra de recul, clé intelligente, régulateur adaptateur etc...C'est quoi concrètement, une trendline ou confortline ?
Trendline c'est l'entrée de game mais en plus clim auto il me semble
j'ai une autre question les clés, je peux me déplacer en belgique à bxl pour être précis. Il est toujours plus avantageux l'achat de véhicule dans le nord ?
L'écran de la Golf de 2018 n'est pas forcément une grosse perte, c'est peut-être plus esthétique mais tu perds en ergonomie d'utilisation vu qu'il n'y a plus les touches ![]()
Sinon l'auteur regarde les éditions lounge / allstar, tu as des options pour pas cher et il y en a des pas trop kilométrés
Le 15 mai 2020 à 10:52:53 Kotoobuki66 a écrit :
L'écran de la Golf de 2018 n'est pas forcément une grosse perte, c'est peut-être plus esthétique mais tu perds en ergonomie d'utilisation vu qu'il n'y a plus les touches
tu as pas tord, enfaite c'etait surtout le kilometrage qui me titillait.
Le 15 mai 2020 à 10:55:13 chuckyman4 a écrit :
Sinon l'auteur regarde les éditions lounge / allstar, tu as des options pour pas cher et il y en a des pas trop kilométrés
Exacte un ami avec une version cup et je trouve qu'elle est pas mal équipe je vais regardé merci
Le 15 mai 2020 à 11:00:22 PlanZed a écrit :
Sinon l'auteur regarde les éditions lounge / allstar, tu as des options pour pas cher et il y en a des pas trop kilométrésExacte un ami avec une version cup et je trouve qu'elle est pas mal équipe je vais regardé merci
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101728301.html
Un exemple parmis pleins d'autres ...
Le 15 mai 2020 à 11:07:50 chuckyman4 a écrit :
Sinon l'auteur regarde les éditions lounge / allstar, tu as des options pour pas cher et il y en a des pas trop kilométrésExacte un ami avec une version cup et je trouve qu'elle est pas mal équipe je vais regardé merci
C'est exactement ce que je regardais, la version lounge est vraiment pas mal y'a vraiment beaucoup d'option.
Merci pour vos réponses en tout cas je vais partir sur une version carat/lounge/allstar avec un peu plus de km qu'une entrée de gamme 2018. Finalement y'a pas vraiment d’intérêt d'acheter une voiture jolie a l’extérieur mais vide à l’intérieur.
Le 15 mai 2020 à 11:12:29 PlanZed a écrit :
Le 15 mai 2020 à 11:07:50 chuckyman4 a écrit :
C'est exactement ce que je regardais, la version lounge est vraiment pas mal y'a vraiment beaucoup d'option.
Merci pour vos réponses en tout cas je vais partir sur une version carat/lounge/allstar avec un peu plus de km qu'une entrée de gamme 2018. Finalement y'a pas vraiment d’intérêt d'acheter une voiture jolie a l’extérieur mais vide à l’intérieur.
Effectivement la version lounge est bien équipée, cela fait 2 ans et demi que je l'ai
Vaut mieux prendre une voiture avec 40k km bien équiper qu'une basique c'est sur..
J'ai une 2015 full options j'en suis très satisfait ça reste tout à fait moderne, y a pas grand chose en plus sur la phase 2 à part les compteurs digitaux (que je n'aime pas trop).