CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ants

Cloudff71990
Cloudff71990
Niveau 9
14 mai 2020 à 20:15:37

Salut les khey voila jai fais une demande de carte collection auprès de l'ants. J'ai fournis les documents nécessaire ainsi que le certificat de la ffve résultat de sa j'ai reçut une attestation émanant du ministère de l'intérieur comme quoi ma demande a bien été prise en compte le 7 mars. Avec la situation actuel mon dossier a été bloqué dus au coronavirus.

Aujourd'hui je reçoit un mail de la part de l'ants me disant que je dois leur fournir une copie recto verso de la carte grise ( alors qu'il l'ont dans leur base de donnée : > ) une photo d'identité et un un justificatif attestant que j'ai mon CT a jour et c'est la que sa coince. Quand j'ai fais ma demande auprès de l'organisme mon CT était valable jusqu'au 18 avril de cette année ce qui avec la date de recut du document du 7 mars sa me laissé un mois et demi de marge.

Or la il me demande un CT a jour comme si il prenais pas en compte la date du document qu'il m'avait envoyé le 7 mars ( alors qu'a cette date le CT était valide).

Avez vous eu ce soucis? Croyez vous que je vais devoir passer un CT en plus NORMAL et non allégé pour pouvoir faire avancer mon dossier?

Sa n'aurai pas de sens car quand on envoie un papier administratif a la poste c'est le cachet qui fais foie de la date la on dirai qu'il en prenne pas compte.

Meiliv
Meiliv
Niveau 57
14 mai 2020 à 20:35:58

C'est pas moins de 6mois le ct pour la cg collection ?

Cloudff71990
Cloudff71990
Niveau 9
14 mai 2020 à 20:38:28

on avait téléphoner à l'organisme avant et ils nous ont dis que le ct que on avait était bon pas besoin de moins de 6 mois

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
14 mai 2020 à 20:48:54

si tu as fait ta demande sur l'ants (si c'est bien le site de l'ants et pas un des nombreux sites frauduleux) le 07 Mars alors ils doivent prendre en compte la date du 07 mars et dans ce cas là peuvent valider la CG. La carte grise était déjà à ton nom ou tu fais changement de titulaire + collection?

Il faut batailler avec l'ants des fois ils profitent de la vulnérabilité des gens (ma copine travaille dans un service de cartes grises donc elle a l'habitude de ce genre de problèmes)

Message édité le 14 mai 2020 à 20:50:33 par Angry_Sheiji
Cloudff71990
Cloudff71990
Niveau 9
14 mai 2020 à 20:49:54

non elle était bien a mon nom déjà sa fais 2 ans que j'ai la voiture

sinon oui c'est bien le vrai site de l'ants sur lequel j'ai fais la demande

Message édité le 14 mai 2020 à 20:50:20 par Cloudff71990
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
14 mai 2020 à 20:58:33

Question : est-ce que tu as payé quoi que ce soit jusqu'ici ? L'ANTS ne te fera payer qu'une vois la CG validée ...
Et si t'as bien envoyé le document avant la date butoir, ton document était valide, et les dates de CT/Contre visite ont été automatiquement décalées à cause du confinement.

Mets-leur la pression, ça va se faire !

Jean-Ragnotti
Jean-Ragnotti
Niveau 20
14 mai 2020 à 21:03:20

Sur l'ants ils sont souvent perdus, ça m'arrive régulièrement qu'ils me demandent des papiers que j'avais déjà envoyé ( je transmets en moyenne 15 dossiers par mois sur l'ants, parfois plus parfois moins ) et l'histoire du CT je l'ai eu plusieurs fois, j'ai beau leur expliquer y a rien à faire... Il faut repasser le CT

Cloudff71990
Cloudff71990
Niveau 9
14 mai 2020 à 21:04:39

ah non justement j'ai rien encore payé sa je le savais que on payait que a la fin.

le ct était valide jusqu'au 18 avril le document est daté du 7 mars comme quoi sa a bien était pris en compte

Jean-Ragnotti
Jean-Ragnotti
Niveau 20
14 mai 2020 à 21:33:00

Le 14 mai 2020 à 21:04:39 cloudff71990 a écrit :
ah non justement j'ai rien encore payé sa je le savais que on payait que a la fin.

le ct était valide jusqu'au 18 avril le document est daté du 7 mars comme quoi sa a bien était pris en compte

Ouais je sais... C'est des bâtards pour ça

Cloudff71990
Cloudff71990
Niveau 9
15 mai 2020 à 20:30:29

suite de mes aventures avec ce super organisme a la noix. Ce matin je téléphone dés l'ouverture des service et la dame me dis à ma grande surprise qu'il faut repasser le CT chose que je voyais pas du même oeil que elle alors a moitié content je dis je veux parler à votre supérieur elle me repond pour cela envoyé un mail au service instructeur. Chose que je me presse de faire juste aprés avoir raccroché.

Je leur pond donc un mail sans énervement mais bien long : > tout en leur disant qu'ils sont en tors qu'ils doivent reprendre le dossier par rapport a 7 mars. En même temps je leur fournis les cartes d'identités + une copie de la carte grise.

Quel fus pas ma surprise a 16h00 je recois 2 messages de eux disant que mon dossier a fus traité et qu'il me reste a payer HALELUJA.

Comme quoi les gens parfois essaye limite de voler ( en l'occurence la un ct). Faut pas hésiter à ouvrir sa gueule pour avoir raison.

matas30
matas30
Niveau 8
15 mai 2020 à 22:09:04

Donne le mail s'il te plaît :hap:

Cloudff71990
Cloudff71990
Niveau 9
16 mai 2020 à 00:17:16

Soucis avec le site?

matas30
matas30
Niveau 8
16 mai 2020 à 00:41:56

Ca fait 2 mois que j'essaie de faire ma carte grise, et comme par hasard au moment de payer, il y a une faute sur mon prénom :hap:

J'ai envoyé un message via le formulaire de contact mais aucune réponse depuis 2 semaines

Cloudff71990
Cloudff71990
Niveau 9
16 mai 2020 à 01:14:34

Tu les a deja appelé au 3400?

matas30
matas30
Niveau 8
16 mai 2020 à 09:28:20

Oui ça ne répond jamais, une fois je suis resté presque 1h au tel

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema