CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution cote des 987

Eflybo
Eflybo
Niveau 5
05 mai 2020 à 14:09:02

Salut les klés,

Vous pensez quoi de la cote des 987..?
Vaut mieux attendre un peu que la cote baisse encore ou ça va stagner ?
Qui ici regarde la cote quotidiennement pour voir les variations?

J'en cherche une bleue intérieur camel, pile comme cette annonce, pour 24K c'est absolument rien ..?
Surtout en 3.4, donc phase 2 !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1754893358.htm/

oirebit
oirebit
Niveau 10
05 mai 2020 à 14:12:49

je regarde pas trop les porsches ,mais je les imagine mal descendre plus bas
meme l'ancienne gen est bien remontée

Eflybo
Eflybo
Niveau 5
05 mai 2020 à 14:29:20

une 986 avant cetait 10K , maintenant parfois ca tate des 987 ?!

EndlessTrip
EndlessTrip
Niveau 21
05 mai 2020 à 14:51:37

3L4 Ne veut pas dire phase 2. L'annonce que tu donnes c'est un 987.1. Le 987.2 a un moteur complètement revu.

ChibreTumescent
ChibreTumescent
Niveau 10
05 mai 2020 à 14:59:16

J'en ai marre de le répéter ici 50 fois, Vaut mieux un Non-S ph.2 qu'un S ph.1, et de très loin.

Y'a même pas 10% de différence de puissance et le moteur est dix fois mieux (comprendre sans emmerde). Sans parler de l'équipement pour ceux que ça peut intéresser dans une voiture de sport (infotainement etc)

EndlessTrip
EndlessTrip
Niveau 21
05 mai 2020 à 15:06:16

ChibreTumescent
MP
CiterAlerte

J'en ai marre de le répéter ici 50 fois, Vaut mieux un Non-S ph.2 qu'un S ph.1, et de très loin.

Y'a même pas 10% de différence de puissance et le moteur est dix fois mieux (comprendre sans emmerde). Sans parler de l'équipement pour ceux que ça peut intéresser dans une voiture de sport (infotainement etc)

Si tu répondais pas hors sujet tu te répèterais pas, il parle de la cote. Après t'as l'air de chier sur le M97 à tout va ici mais personnellement dans mon entourage il y en a eu quelques uns, aucun n'a eu de problème et certains ont été vendus à 200k+

Eflybo
Eflybo
Niveau 5
05 mai 2020 à 15:23:10

Le 05 mai 2020 à 15:06:16 EndlessTrip a écrit :

ChibreTumescent
MP
CiterAlerte

Si tu répondais pas hors sujet tu te répèterais pas, il parle de la cote. Après t'as l'air de chier sur le M97 à tout va ici mais personnellement dans mon entourage il y en a eu quelques uns, aucun n'a eu de problème et certains ont été vendus à 200k+

j'ai lu tous les topics de boxster et de 987 donc merci le HS.

Endless, toi tu préconises un nonS ph2 qu'un Sphase 1?

Eflybo
Eflybo
Niveau 5
05 mai 2020 à 15:37:34

Le 05 mai 2020 à 14:59:16 ChibreTumescent a écrit :

Ouais enfin regarde les prix, ca n'a RIEN a voir, Il y a 10K de différence entre une S-ph1 et une 2.9-ph2 ... 30% du prix, non négligeable, surtout que j'ai un budget de 20K (extensible jusqu'à 25kmax)

EndlessTrip
EndlessTrip
Niveau 21
05 mai 2020 à 16:18:26

Le 05 mai 2020 à 15:23:10 Eflybo a écrit :

Le 05 mai 2020 à 15:06:16 EndlessTrip a écrit :

ChibreTumescent
MP
CiterAlerte

j'ai lu tous les topics de boxster et de 987 donc merci le HS.

Endless, toi tu préconises un nonS ph2 qu'un Sphase 1?

J'ai pas essayé de phase 2 donc je peux pas te dire si on ressent une grosse différence, je pense que le mieux est d'essayer les deux et te faire un avis mais comme tu l'as déjà remarqué les tarifs ne sont pas les mêmes. Et autant je trouve qu'un 987.1 3L4 est un bon rapport qualité / prix, autant avec le budget d'un 987.2 2L9 je prends autre chose (et probablement pas chez Porsche).

Je réagissais juste au post au dessus parce qu'à chaque fois que je lis un de ses messages qui parle du 987.1 t'as l'impression que c'est le pire moteur en cristal de la terre avec un taux de casse à XX% et ça c'est juste faux.

Eflybo
Eflybo
Niveau 5
05 mai 2020 à 16:55:21

Par curiosité ,tu prends quoi a la place d un 987,ph2 ? :hap:

Par exemple ,tu me dis de foncer sur l'annonce que j'ai envoyé ?

Puis pour les tester je test tous les moulins tu penses ?

fan-2-riolo
fan-2-riolo
Niveau 21
05 mai 2020 à 17:04:29

Khey si t’es deja au max du max niveau budget (20-25K€), non seulement tu vas te taper une merguez qui ne passera pas le test PIWI mais en plus tu ne vas pas assumer l’entretien

EndlessTrip
EndlessTrip
Niveau 21
05 mai 2020 à 17:18:56

Le 05 mai 2020 à 16:55:21 Eflybo a écrit :

Là de tête j'ai pas tout mais t'as pléthore de trucs sympa qui gravitent autour des 28/35k€. Ce qui me vient direct à l'esprit c'est Corvette C6 et M3 E92 mais y en a pour tous les goûts.

Le prix me semble correct, je vois mal ce genre de voiture descendre beaucoup plus, pour moi la décote est terminée mais je suis pas devin. Fais aussi un tour sur les pages FB et forums dédiés aux modèles.

Ça c'est toi qui voit :hap: je perdrais pas mon temps à tester un 2L7 mais à choisir tu devrais tester le 2L9 987.2 et le 3L4 987.1 pour te faire un avis et faire ton choix en fonction de tes envies et contraintes.

Eflybo
Eflybo
Niveau 5
05 mai 2020 à 18:30:44

Le 05 mai 2020 à 17:04:29 fan-2-riolo a écrit :
Khey si t’es deja au max du max niveau budget (20-25K€), non seulement tu vas te taper une merguez qui ne passera pas le test PIWI mais en plus tu ne vas pas assumer l’entretien

Entretien c'est mon problème,
Et je veux juste pas mettre plus de 25k dans une voiture

Yen a des très propres entre 22 et 24k

Puis après si c'est pour mettre 30k ,pareil je fonce vers autre chose qu'une boxster

Message édité le 05 mai 2020 à 18:31:16 par Eflybo
Eflybo
Eflybo
Niveau 5
05 mai 2020 à 18:33:16

Le 05 mai 2020 à 17:18:56 EndlessTrip a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:55:21 Eflybo a écrit :

Là de tête j'ai pas tout mais t'as pléthore de trucs sympa qui gravitent autour des 28/35k€. Ce qui me vient direct à l'esprit c'est Corvette C6 et M3 E92 mais y en a pour tous les goûts.

Le prix me semble correct, je vois mal ce genre de voiture descendre beaucoup plus, pour moi la décote est terminée mais je suis pas devin. Fais aussi un tour sur les pages FB et forums dédiés aux modèles.

Ça c'est toi qui voit :hap: je perdrais pas mon temps à tester un 2L7 mais à choisir tu devrais tester le 2L9 987.2 et le 3L4 987.1 pour te faire un avis et faire ton choix en fonction de tes envies et contraintes.

En quoi c'est contraignant d'avoir un gros moteur (a part le prix d'achat )

Mais le je ne veux pas d'un truc qui pousse au délit .. déjà que j'ai le pied lourd...:noel:

Eflybo
Eflybo
Niveau 5
06 mai 2020 à 22:50:52

Up

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles