Après un devis auprès de mon assureur pour une 206 cc s16 de 138ch pour 9cv, il a refuser de m'assurer car "trop puissant" ![]()
Il acceptent uniquement jusque 7cv...
Coup dur pour le joueur français
T'es JC ?
Les assureurs en panique quand ils voient plus de 5CV 
JC ou moins de 25 ans ? Ils m'avaient aussi cassé les couilles pour une C30 136 chevaux...
Essaie les trucs genre pacifica, direct assurances etc
Le crédit mutuel aussi c'est pas mal niveau assurance de voitures puissantes ![]()
T'es JC ?
Les assureurs en panique quand ils voient plus de 5CV
.
JC ou moins de 25 ans ? Ils m'avaient aussi cassé les couilles pour une C30 136 chevaux...
Essaie les trucs genre pacifica, direct assurances etc
JC de -1an + 21ans ![]()
C'est justement Direct Assurance qui m'a envoyé chier ...
Tu dois faire 1 an sans carton ensuite go pacifica ils assurent tout
Et achete pas une 206 s16 c'est aseptisé de ouf et les trains arrières se gordinisent
Le 08 mai 2020 à 12:26:37 Multiplabarth a écrit :
Tu dois faire 1 an sans carton ensuite go pacifica ils assurent toutEt achete pas une 206 s16 c'est aseptisé de ouf et les trains arrières se gordinisent
Ils m'ont refusé pour 11cv, 25 ans, 2 ans de permis sans carton. ![]()
Attend un peu et tente chez Pacifica. Pour moi c'était 21 ans, 12cv, -2ans de permis (pas de conduite accompagnée) et c'est passé sans soucis
Tu dois faire 1 an sans carton ensuite go pacifica ils assurent toutEt achete pas une 206 s16 c'est aseptisé de ouf et les trains arrières se gordinisent
Je cherche un petit cab sympas, environ 150ch et pas trop chère, j'ai pensé que la 206 cc s16 serait donc bonne dans mes critères.
"gordinisent" ?? que veut dire ce mot ?
Le 08 mai 2020 à 12:35:47 Saucisse400Nm a écrit :
Attend un peu et tente chez Pacifica. Pour moi c'était 21 ans, 12cv, -2ans de permis (pas de conduite accompagnée) et c'est passé sans soucis
combien d'€/mois ?
Le 08 mai 2020 à 12:40:06 orcangebart a écrit :
Le 08 mai 2020 à 12:35:47 Saucisse400Nm a écrit :
Attend un peu et tente chez Pacifica. Pour moi c'était 21 ans, 12cv, -2ans de permis (pas de conduite accompagnée) et c'est passé sans souciscombien d'€/mois ?
90 en tout risques classique + quelques options
Après il me semble que j'ai une petite réduction vu que j'ai mes comptes au CA (Pacifica=CA)
Bordel c’est quoi ces assurances de cuck
Go Pacifica
Tu payes combien pour ta 207 l'op ? C'est 6ch ?
Et ta essayer credit mutuel ? Faut juste téléphoner
Le 08 mai 2020 à 12:29:51 Inhalateur a écrit :
Ils m'ont refusé pour 11cv, 25 ans, 2 ans de permis sans carton.
C'est pas possible j'ai vu M3 3l et 350z assure chez pacifica au bout d'1 an d'assurance
Le 08 mai 2020 à 12:36:55 orcangebart a écrit :
Je cherche un petit cab sympas, environ 150ch et pas trop chère, j'ai pensé que la 206 cc s16 serait donc bonne dans mes critères.
"gordinisent" ?? que veut dire ce mot ?
J'en ai eu une et c'est je pense ma pire voiture
On se fait chier au volant, ca craque de partout, la finition a rien d'enviable, les places arrières sont ridicules et paye ta galère a la revente
Gordinise = le train arrière s'affaisse avec le temps et tu dois poser un bon billet pour le faire changer
Bref ne prends pas cette daube
Je pense qu'il y'a moyen de trouver quand même, elle est pas si puissante, c'est surtout parce qu'elle est CC
Sinon go Streetka, mais c'est 9cv aussi ![]()
combien d'€/mois ?
90 en tout risques classique + quelques options
Après il me semble que j'ai une petite réduction vu que j'ai mes comptes au CA (Pacifica=CA)
.
Le 08 mai 2020 à 12:49:24 selecto77 a écrit :
Tu payes combien pour ta 207 l'op ? C'est 6ch ?
Et ta essayer credit mutuel ? Faut juste téléphoner
Je paye 108€/mois ![]()
5cv
Je suis au Crédit Agricole en effet, je vais voir avec eux a ma date butoir de contrat du coup.
Ils m'ont refusé pour 11cv, 25 ans, 2 ans de permis sans carton.
C'est pas possible j'ai vu M3 3l et 350z assure chez pacifica au bout d'1 an d'assurance
Ah oui quand même x)
Le 08 mai 2020 à 12:53:43 Acknowledge a écrit :
Sinon go Streetka, mais c'est 9cv aussi
Je trouve pas ça beau..
J'en ai eu une et c'est je pense ma pire voiture
On se fait chier au volant, ca craque de partout, la finition a rien d'enviable, les places arrières sont ridicules et paye ta galère a la revente
Gordinise = le train arrière s'affaisse avec le temps et tu dois poser un bon billet pour le faire changer
Bref ne prends pas cette daube
Ah quand même ![]()
Car en plus c'est pas si chère, j'en vois a partir de 3k
Les places arrières osef, l'intérieur c'est vrai que c'est pas top et vieux mais bon, pour 3k..
Après c'est vrai que tout le reste est plutôt gênant ...
Change d'assurance j'ai assuré ma focus st 225 CV avec 1 ans de permis chez crédit mutuel