Le 27 avril 2020 à 20:08:49 314116 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 20:02:06 ____________1 a écrit :
Q1) Have you ever scratched a colleague's vehicle?
• 57% Yes - Due to jealousy
• 11% Yes - They parked too closely
• 9% Yes - Due to other reasons
• 23% NoQ2) Have you ever scratched a neighbour's vehicle?
• 47% Yes - Due to jealousy
• 11% Yes - Envious of their garden
• 15% Yes - Due to other reasons
• 17% Yes - They are making too much noise
• 10% NoQ3) Have you ever scratched a friends vehicle?
• 37% Yes - Due to jealousy
• 11% Yes - Due to a better career
• 20% Yes - Due to other reasons
• 12% Yes, due to relationship trouble
• 20% NoQ4) Have you ever scratched a random vehicle?
• 33% Yes - Jealous of the vehicle
• 11% Yes - Parking too closely to me
• 10% Yes, Due to other reasons
• 16% Yes, I disliked how the person looked
• 30% NoSondage réalisé en angleterre, 4000 participants
http://topcarnews.co.uk/news/article/71/jealous_britain_more_than_half__admit_to_deliberately_scratching_a_carGénéralité on t'a dit, en Angleterre grosse culture auto (Top gear, beaucoup GTI ect ect), pas d'extrême gauche qui raye les voitures
Je me souviens d'une vidéo d'un mec qui avait reçu des oeufs pendant qu'il roulait à Londres ![]()
C'est un cas isolé mais pour le coup à Paris j'ai jamais vu un truc comme ça.
Edit : https://www.youtube.com/watch?v=vNNazlDSvX8
Les commentaires en dessous :
"ouais Londres ça craint, c'est pas à LA qu'on verrait ça"
Bref
Zethag
Mais ce plaisir que t’as dû avoir putain quand elle a dû tout payer ![]()
En meme temps à avoir les Quatari qui se croient sur le Nurb en dessous de tes fenetres tous les jours ça doit devenir relativement chiant pour le coup ![]()
Le 27 avril 2020 à 20:50:20 ____________1 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 20:08:49 314116 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 20:02:06 ____________1 a écrit :
Q1) Have you ever scratched a colleague's vehicle?
• 57% Yes - Due to jealousy
• 11% Yes - They parked too closely
• 9% Yes - Due to other reasons
• 23% NoQ2) Have you ever scratched a neighbour's vehicle?
• 47% Yes - Due to jealousy
• 11% Yes - Envious of their garden
• 15% Yes - Due to other reasons
• 17% Yes - They are making too much noise
• 10% NoQ3) Have you ever scratched a friends vehicle?
• 37% Yes - Due to jealousy
• 11% Yes - Due to a better career
• 20% Yes - Due to other reasons
• 12% Yes, due to relationship trouble
• 20% NoQ4) Have you ever scratched a random vehicle?
• 33% Yes - Jealous of the vehicle
• 11% Yes - Parking too closely to me
• 10% Yes, Due to other reasons
• 16% Yes, I disliked how the person looked
• 30% NoSondage réalisé en angleterre, 4000 participants
http://topcarnews.co.uk/news/article/71/jealous_britain_more_than_half__admit_to_deliberately_scratching_a_carGénéralité on t'a dit, en Angleterre grosse culture auto (Top gear, beaucoup GTI ect ect), pas d'extrême gauche qui raye les voitures
Je me souviens d'une vidéo d'un mec qui avait reçu des oeufs pendant qu'il roulait à Londres
C'est un cas isolé mais pour le coup à Paris j'ai jamais vu un truc comme ça.
Sur le parking de ma résidence y'a pas une semaine une meuf s'est mangé des oeufs sur sa Fiat 500 Abarth
+ La source en mousse du sondage
+ Qui parle d'extrême gauche ? Des petits bouffons aigris qui votent FN y'en a masse aussi qui rayent des voitures.
Et Pi tu la ramènes avec ta Rover 75, c'est pas toi qui avait eu justement un petit problème sur un parking avec un mec en Espace ou Scénic qui avait pris ta merguez pour une Jaguar?
Tu avais tout raconté ici je te rappelle.
Allons allons, puis t'as jamais eu que des populaires alors t'es bien mal placé pour parler de ton expérience personnelle. Moi aussi je gare la fiesta de ma meuf dehors personne va venir me la rayer (encore que j'ai déjà vu une Sandero avec un coup de clé sur toute la longueur).
Et ça prouve quoi du coup ? ![]()
Ça m'ait arrivé une fois, cependant personne n'est venu la rayer.
Une 406 coupé, pour la plupart des gens c'est sportif donc c'est cher, personne n'y a touché.
Je roule en Mercedes depuis 2 ans, garée au même endroit tous les jours dans la rue, personne n'y a touché.
Et je suis très très loin de n'avoir roulé qu'avec mes voitures, notamment CLK ou classe S (et récente) en grosses voitures qui me viennent à l'esprit, RS4, une 911, plusieurs range rover, Lexus GS450h y'a quelques années quand ça venait de sortir. Jamais de soucis.
Je dis pas que y'a pas de problèmes de dégradations volontaires en France. Mais dire "gngngn c'est typiquement Français à l'étranger...", non. C'est exactement pareil.
Vos sources sont où ?
Photos des voitures rayées ?
Photo des gens avec les yeux rouges et les veines du front gonflées quand ils vous voient ?
Les belles caisses sont dans des garages et sortent pour la ballade donc ne sont pas exposées à la vindicte populaire qu'on decrit sur jvc
A la base on a juste comparé avec l’Allemagne, et force est de reconnaitre que là bas tu peux dormir sur tes deux oreilles
Pareil on m'a déjà rayé la Porsche dans une REUNION D'ANCIENNE, là où soit disant on trouve que des passionnés. Faut comprendre, la deuxième vago la plus chère du parking ça devait être une Mustang 67 restaurée à la truelle (comme toutes les Mustang quoi).
De toutes façons c'est bien simple, à part le Peugeot Boxer, toutes, je dis bien toutes, les voitures de la famille ont été rayées au moins une fois. Et aucune n'est garé dans la rue pourtant ![]()
Source mes couilles
Et bien perso dans ma famille c'est bien simple, aucune voiture, et je dis bien aucune, n'a été rayée une seule fois. Et toutes ne sont pas garées en garage pour autant ![]()
Et non, ce ne sont pas des super 5. Il y'a des Mercedes, un range, Audi TT, C8 exclusive qui a été neuf à une époque et un Cayenne.
Le Cayenne garé à l'extérieur dans une banlieue pavillonnaire le soir et sur un parking relais de tram la journée jamais touché d'ailleurs ![]()
Source mon expérience personnelle, je parle que de ce que j'ai pu vivre et/ou constater (ça ainsi que les gens que je connais). Aucun fantasme donc.
Mais genre c'est votre patriotisme de décérébré qui vous aveugle à ce point ? Ou simplement vous vivez dans des trous paumés à l'abri du monde ?
Le 27 avril 2020 à 19:15:52 314116 a écrit :
Et le " Il y a des pays où l'extrême gauche n'existe pas et où ta Porsche ne craint rien à ce niveau là..."Genre,l'Allemagne le pays des Porsche?
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/allemagne-la-gauche-radicale-l-emporte-sur-l-extreme-droite-en-thuringe_2120110.html
lol
Non l'Allemagne un pays de bagnolard qui ne jalouse pas les riches...
Oui oui.
Et pas écolo du tout avec les verts qui ont carrément fait un meilleur score que chez nous effectivement.
Le 27 avril 2020 à 21:46:54 314116 a écrit :
Oui oui.
Et pas écolo du tout avec les verts qui ont carrément fait un meilleur score que chez nous effectivement.
Je répète, pays de bagnolard qui n'a pas la jalousie des riches. Ce qui n'est pas le cas de la France. Les Porsche peuvent se stationner dans la rue outre Rhin, en France c'est à tes risques et périls. Tous les proprios de supercars le disent qu'ils ne veulent pas laisser stationner leur véhicule en dehors d'un garage privé en France, ce n'est pas pour rien...
Tous les proprios de supercars le disent qu'ils ne veulent pas laisser stationner leur véhicule en dehors d'un garage privé en France, ce n'est pas pour rien...
Ils le disent où ?
Forums ?
Rasso ?
Comme je l'ai dit, dans tous les roadtrip de supercars, lors des étapes en France, les participants demandent que ça soit des hôtels particuliers fermés, trop de soucis par le passé...
Ils veulent juste éviter cela :
Je vous rassure ce n'est pas propre au Porsche hein...

Pourtant le Cayenne familial dans la rue en grande ville jamais touché depuis ![]()
https://www.welt.de/regionales/hamburg/article196772629/219-Autos-demoliert-Park-Dienstleister-nach-Vandalismus-unter-Verdacht.html
219 voitures vandalisées à Hambourg la où ça risque rien.
https://www.ln-online.de/Lokales/Luebeck/Vandalismus-Unbekannter-zerkratzt-acht-Autos-in-Luebeck
Merde des voitures rayées, et pas dans une grande ville ![]()
https://www.reuters.com/article/us-autoshow-frankfurt-security/frankfurt-auto-show-tightens-security-after-anti-car-vandalism-idUSKCN1VJ1TY
Police are already investigating a group calling itself “Rocks in the Gearbox” after more than 40 luxury vehicles were vandalized at a car dealership in Kronberg on the outskirts of Frankfurt earlier this week, adding to a string of anti-auto protests.
40 voitures de luxe vandalisées en ALLEMAGNE ![]()
Mais je suis content d'apprendre qu'il n'y a qu'en France qu'il y'a des grosses voitures rayées, donc ça va. Je vais m'exiler.
Le 27 avril 2020 à 21:46:54 314116 a écrit :
Oui oui.
Mais osef des écolos en allemagne. Ces gens sont éduqués et aisés, ils se permettraient pas ça. C'est une question de mentalité d'un pays à l'autre, pas de résultats dans les urnes.
Le 27 avril 2020 à 22:00:54 lrak__Djefregal a écrit :
Comme je l'ai dit, dans tous les roadtrip de supercars, lors des étapes en France, les participants demandent que ça soit des hôtels particuliers fermés, trop de soucis par le passé...Ils veulent juste éviter cela :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous rassure ce n'est pas propre au Porsche hein...
Les prolos en 996 en sueur 
Le 27 avril 2020 à 22:03:32 314116 a écrit :
Pourtant le Cayenne familial dans la rue en grande ville jamais touché depuishttps://www.welt.de/regionales/hamburg/article196772629/219-Autos-demoliert-Park-Dienstleister-nach-Vandalismus-unter-Verdacht.html
219 voitures vandalisées à Hambourg la où ça risque rien.https://www.ln-online.de/Lokales/Luebeck/Vandalismus-Unbekannter-zerkratzt-acht-Autos-in-Luebeck
Merde des voitures rayées, et pas dans une grande villehttps://www.reuters.com/article/us-autoshow-frankfurt-security/frankfurt-auto-show-tightens-security-after-anti-car-vandalism-idUSKCN1VJ1TY
Police are already investigating a group calling itself “Rocks in the Gearbox” after more than 40 luxury vehicles were vandalized at a car dealership in Kronberg on the outskirts of Frankfurt earlier this week, adding to a string of anti-auto protests.
40 voitures de luxe vandalisées en ALLEMAGNE
Mais je suis content d'apprendre qu'il n'y a qu'en France qu'il y'a des grosses voitures rayées, donc ça va. Je vais m'exiler.
Continue d'être dans le déni avec tes exemples pétés.
Des voitures abimés lors d'un salon de l'auto public, un taré isolé qui vandalise 200 voitures, un groupuscule anti auto et un article sur 3 voitures rayées comparées à la haine des riches des GJ et de la probabilité de te faire dégrader une bagnole de luxe dans la rue par des randoms en France, c'est vraiment comparable c'est sûr... Personne n'a dit qu'il y a en qu'en France qu'il y a des dégradations, c'est juste une question de fréquence et de probabilité...