CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C63 rayée pour le confinement

314116
314116
Niveau 41
25 avril 2020 à 16:58:22

"On prend un exemple et on généralise.."

"Unfortunately this country is full of scum, no other word for them."
THIS COUNTRY IS FULL

FULL

UN exemple?

50% des anglais qui admettent avoir rayé par jalousie, un exemple qui fait une généralité?

C'est partout pareil, que ça vous plaise ou non.

RelaxGoNuts1
RelaxGoNuts1
Niveau 13
25 avril 2020 à 17:09:18

On s'en branle que se soit pareil ailleurs :( Ça reste détestable ce genre de comportement, qu'importe l'endroit.

Et puis quand on dit que c'est typiquement Français, ba c'est le cas tout les jours je vois des mecs se plaindre de vandalisme sur les groupe auto, ça peut être typiquement Anglais aussi ça change rien, on est dans un pays de con.

Message édité le 25 avril 2020 à 17:10:53 par RelaxGoNuts1
ChryslerforEver
ChryslerforEver
Niveau 10
25 avril 2020 à 17:12:16

Le 25 avril 2020 à 16:51:10 Irak__Dlefregal a écrit :

Le 25 avril 2020 à 16:26:00 314116 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 15:47:31 Irak__Dlefregal a écrit :

Le 25 avril 2020 à 04:23:39 oirebit a écrit :

Le 25 avril 2020 à 03:20:03 Irak__Dlefregal a écrit :
Une chance chanced. Ou l'arroseur arrosé

Faut être inconscient de laisser une C63 AMG dehors en France, il a cru que ce pays était sécurisé et respectueux ?

Oui oui et donc quand on a une belle caisse on peut pas la laisser dehors pour aller voir des potes ou sa famille :)

Bon si ça peut vous consoler, voici le top tweet du proprio. C'est presque mérité pour le coup.

https://twitter.com/JsuisEnAmg/status/1252971326152888320?s=20

presque mérité :)
j'espère que tu vannes

Oui en France il faut oublier de laisser un gamos comme cela sur la voie publique. Entre les racailles et les ecolos gauchistes, la probabilité de retrouver ton véhicule dégradé est très important.

Pourquoi lors des trip tour de supercar les participants exigent que les étapes en France le soit dans des hôtels particuliers fermés à votre avis ?

Même les parkings souterrains ce n'est plus safe, regardez GMK qui s'est fait defoncer ces bagnoles à Paris, il a rien compris, il a cru qu'il était à Monaco sûrement, il a découvert au prix fort que ce pays est profondément malade.

Gnangnagna
C'est encore pire au royaume uni le vandalisme par jalousie.

Y'a rien de spécifique à la France.

https://www.honestjohn.co.uk/forum/post/index.htm?t=14357
Oh un Anglais qui s'est fait rayer une 330 et s'insurge des jaloux qui sont en Angleterre :(

"Unfortunately this country is full of scum, no other word for them.

Both my last car, a Citroen ZX and my current Mondeo have both been done so no car is safe up here. It is pointless getting the damage repaired as a pound to a penny it will happen again."

Oh, ben merde alors. Ça doit être des Français émigrés :)

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/more-than-half-have-keyed-a-car-in-britain-due-to-jealousy.406003/
Plus de la moitié des Anglais ont admis avoir rayé une voiture par pure jalousie. Je me rappelle de cet article, dommage il est plus dispo.

Mais c'est typiquement Français hein :)

On prend un exemple et on généralise... Je n'ai pas dit que ça n'existe qu'en France, juste que c'est plus risqué en France qu'ailleurs vu la population et mentalité anti bagnole et anti riche du pays.

Ce n'est pas comme si tous les étrangers et même les Français eux même disent que les Français ont une jalousie maladive des gens qui ont du pognon et qui le montre... En attendant à Londres c'est le royaume des supercars, en France les GJ brûlent les Porsche qu'ils croisent mais continuez la politique de l'autruche si ça vous plaît...

Les "GJ" qui brûlent les Porsche, cassent des vitrines ou agressent les flics ne sont pas représantant du peuple de France, ce sont des déchets de l'ultra gauche anti patronat déjà fiché à la PJ, ils intègrent la plupart du temps des manifestations comme les GJ ou plus anciennement la marche du 1er mai pour se donner une bonne conscience et foutre le bordel. D'ailleurs c'est souvent avec les fichier qu'on a sur eux qu'on les identifies et qu'on les retrouve. Bref tout ça pour te dire que les GJ ne brûlent pas des Porsche.

lrak__Djefregal
lrak__Djefregal
Niveau 9
25 avril 2020 à 20:58:46

Le 25 avril 2020 à 16:58:22 314116 a écrit :
"On prend un exemple et on généralise.."

"Unfortunately this country is full of scum, no other word for them."
THIS COUNTRY IS FULL

FULL

UN exemple?

50% des anglais qui admettent avoir rayé par jalousie, un exemple qui fait une généralité?

C'est partout pareil, que ça vous plaise ou non.

Un exemple = un témoignage d'une personne qui considère que l'Angleterre est pleine de rageux anti voiture de luxe.

Et non ce n'est pas partout pareil. Ose dire qu'en France les automobilistes sont respectés et que l'on a une culture "bagnole" comme en Angleterre ou Allemagne... Top Gear ou l'autobahn illimité, c'est possible en France tu crois, vraiment ?

Message édité le 25 avril 2020 à 21:03:16 par lrak__Djefregal
lrak__Djefregal
lrak__Djefregal
Niveau 9
25 avril 2020 à 21:00:15

Le 25 avril 2020 à 17:12:16 ChryslerForEver a écrit :

Le 25 avril 2020 à 16:51:10 Irak__Dlefregal a écrit :

Le 25 avril 2020 à 16:26:00 314116 a écrit :

> Le 25 avril 2020 à 03:20:03 Irak__Dlefregal a écrit :

>Une chance chanced. Ou l'arroseur arrosé

>

> Faut être inconscient de laisser une C63 AMG dehors en France, il a cru que ce pays était sécurisé et respectueux ?

Oui oui et donc quand on a une belle caisse on peut pas la laisser dehors pour aller voir des potes ou sa famille :)

> Bon si ça peut vous consoler, voici le top tweet du proprio. C'est presque mérité pour le coup.

>

> https://twitter.com/JsuisEnAmg/status/1252971326152888320?s=20

j'espère que tu vannes

Oui en France il faut oublier de laisser un gamos comme cela sur la voie publique. Entre les racailles et les ecolos gauchistes, la probabilité de retrouver ton véhicule dégradé est très important.

Pourquoi lors des trip tour de supercar les participants exigent que les étapes en France le soit dans des hôtels particuliers fermés à votre avis ?

Même les parkings souterrains ce n'est plus safe, regardez GMK qui s'est fait defoncer ces bagnoles à Paris, il a rien compris, il a cru qu'il était à Monaco sûrement, il a découvert au prix fort que ce pays est profondément malade.

Gnangnagna

Oh un Anglais qui s'est fait rayer une 330 et s'insurge des jaloux qui sont en Angleterre :(

Both my last car, a Citroen ZX and my current Mondeo have both been done so no car is safe up here. It is pointless getting the damage repaired as a pound to a penny it will happen again."

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/more-than-half-have-keyed-a-car-in-britain-due-to-jealousy.406003/
Plus de la moitié des Anglais ont admis avoir rayé une voiture par pure jalousie. Je me rappelle de cet article, dommage il est plus dispo.

On prend un exemple et on généralise... Je n'ai pas dit que ça n'existe qu'en France, juste que c'est plus risqué en France qu'ailleurs vu la population et mentalité anti bagnole et anti riche du pays.

Ce n'est pas comme si tous les étrangers et même les Français eux même disent que les Français ont une jalousie maladive des gens qui ont du pognon et qui le montre... En attendant à Londres c'est le royaume des supercars, en France les GJ brûlent les Porsche qu'ils croisent mais continuez la politique de l'autruche si ça vous plaît...

Les "GJ" qui brûlent les Porsche, cassent des vitrines ou agressent les flics ne sont pas représantant du peuple de France, ce sont des déchets de l'ultra gauche anti patronat déjà fiché à la PJ, ils intègrent la plupart du temps des manifestations comme les GJ ou plus anciennement la marche du 1er mai pour se donner une bonne conscience et foutre le bordel. D'ailleurs c'est souvent avec les fichier qu'on a sur eux qu'on les identifies et qu'on les retrouve. Bref tout ça pour te dire que les GJ ne brûlent pas des Porsche.

Si tu veux. En attendant ce genre d'individus qu'ils soient GJ ou infiltrés aux GJ font la chasse aux riches (ou ce qu'ils considèrent comme riche) et s'en prennent à leur bagnole même si c'était un plombier passionné. Et si ce n’avait pas été eux, ça aurait été un écolo gaucho qui lui aurait rayé. Il y a des pays où l'extrême gauche n'existe pas et où ta Porsche ne craint rien à ce niveau là...

Message édité le 25 avril 2020 à 21:01:16 par lrak__Djefregal
ChibreTumescent
ChibreTumescent
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:19:58

Perso dans ma rue, y'a une maison d'architecte des années 50, habitée, visitable les samedis, classée aux monuments historiques, bref quelque chose qui fait partie du patrimoine.

Sur le panneau de l'entrée, depuis 2/3 semaines, on peut trouver une inscription "VERITABLE PASSOIRE THERMIQUE : A RASER EN URGENCE !!!"

On en est là :)
Rien que moi je me suis fait rayer une voiture à 2000€ la seule nuit où elle a passé une nuit dehors en 3 ans de possession.

Mais y'a toujours des mecs pour te sortir des sondages éclatés qui prétendent que c’est pire ailleurs et qu'en France tout est normal. Je me marre. En Allemagne une fois j'avais garé la Porsche en face d'un Kebab. Pour toute une nuit. Aucun souci bizarrement.

Message édité le 25 avril 2020 à 21:22:35 par ChibreTumescent
lrak__Djefregal
lrak__Djefregal
Niveau 9
25 avril 2020 à 21:33:47

Le 25 avril 2020 à 21:19:58 ChibreTumescent a écrit :
Perso dans ma rue, y'a une maison d'architecte des années 50, habitée, visitable les samedis, classée aux monuments historiques, bref quelque chose qui fait partie du patrimoine.

Sur le panneau de l'entrée, depuis 2/3 semaines, on peut trouver une inscription "VERITABLE PASSOIRE THERMIQUE : A RASER EN URGENCE !!!"

Rien que moi je me suis fait rayer une voiture à 2000€ la seule nuit où elle a passé une nuit dehors en 3 ans de possession.

Mais y'a toujours des mecs pour te sortir des sondages éclatés qui prétendent que c’est pire ailleurs et qu'en France tout est normal. Je me marre. En Allemagne une fois j'avais garé la Porsche en face d'un Kebab. Pour toute une nuit. Aucun souci bizarrement.

Laisse tomber, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...

CloneDeter
CloneDeter
Niveau 6
27 avril 2020 à 17:55:35

Le 25 avril 2020 à 16:36:58 VolvoV70 a écrit :

[16:26:00] <314116>

Le 25 avril 2020 à 03:20:03 Irak__Dlefregal a écrit :
Une chance chanced. Ou l'arroseur arrosé

Faut être inconscient de laisser une C63 AMG dehors en France, il a cru que ce pays était sécurisé et respectueux ?

Bon si ça peut vous consoler, voici le top tweet du proprio. C'est presque mérité pour le coup.

https://twitter.com/JsuisEnAmg/status/1252971326152888320?s=20

j'espère que tu vannes

Gnangnagna

L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin :)

Aux US 100% de la population respecte l'automobile et roule en V8 c'est bien connu, la France c'est le pire pays du monde olala :)

Tu troll j’espère? :(

J’ai vécu 1 an à Los Angeles je roulais avec la Challenger des parents de ma meuf et je pouvais la garer dans les pires quartiers de merde (genre ceux comme dans GTA où sur toute une avenue c’est full SDF) sans qu’il lui arrive rien. Ni rayure, ni mec qui s’y accoude, ni café posé dessus. Mon voisin avait une R8 qu’il ne garait jamais dans son garage qu’il avait transformé en bar. Sa femme mettait le pick up sur la petite allée centrale et lui il laissait la sienne dans la rue il lui ai jamais rien arrive’. Non clairement les US c’est hyper safe pour les gamos je pourrais te mettre encore pleins d’exemples vécus

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
27 avril 2020 à 18:21:53

En même temps en France c'est full prolos haineux du succès de ses voisins/entourages, ça ne m'étonne plus de voir des caisses rayées.

henrip7
henrip7
Niveau 20
27 avril 2020 à 18:25:03

Le 25 avril 2020 à 14:44:31 314116 a écrit :
Les coups de clefs c'est encore pire au Royaume uni que chez nous, donc pour les "typique en France", on repassera.

Concernant les plaques, même si le département ne veut plus rien dire, les gens mettent quand même en général leur département d'origine. Chez moi, les plaques d'ile de France y'en a pas sauf les mois d'été ou comme par hasard ça explose avec les vacances.

Après plaque 06, ça se sent à plein nez que c'est le kéké de base tout simplement. J'habite à 800 km de Nice, des grosses voitures de ce genre avec des plaques 06 ou 13 (sans parler des plaques Corse), ça pullule parce que les mecs pensent que ça fait bien d'avoir 06 sur la plaque de sa BM.

Les plaques Corses je suis d'accord mais 06/83/13 pas du tout, beaucoup de gens qui roulent avec ces plaques parce que la voiture vient de là-bas (surtout les gamos) ou parce qu'ils sont originaires de cette région.

OpelManta400
OpelManta400
Niveau 8
27 avril 2020 à 18:40:57

Personnellement, j'ai déjà eu à faire avec une bande qui est montée sur ma voiture, m'ayant faite des bosses sur le toit de ma voiture, et sur le capot de ma voiture, je n'ai jamais qui c'était ils étaient à la même soirée que moi, et pourtant dans la soirée il n'y avait que des blancs venant des campagnes quoi, censés être bien éduqués... Comme quoi ça veut rien dire, donc depuis 3 mois j'ai un toit avec des bosses (irréparable), et un capot cabossé aussi, grâce à des bons français

KnarfZeroCancer
KnarfZeroCancer
Niveau 10
27 avril 2020 à 19:08:48

N'importe quoi le délire des plaques. J'ai des plaques 06 sur la Merco car elles y étaient de base, le gars étant de Nice. Une plaque veut absolument rien dire, ou alors faut croire que y'a beaucoup de touristes corses chez moi :noel:

314116
314116
Niveau 41
27 avril 2020 à 19:13:34

Le 25 avril 2020 à 21:19:58 ChibreTumescent a écrit :

Un sondage = un cas qui fait une généralité
Une voiture garée une seule nuit dans la rue = c'est vrai pour tout le monde.

Ok :)

T'en crois ce que tu veux ou pas, je pense avoir assez bougé pour m'être rendu compte de la réalité.

L'Allemagne, le gros graal automobile tellement écolo que pour faire rouler un 2.2 CDTI t'as 600€ de taxe annuelle pour la pollution :)
L'Allemagne, le graal automobile qui a l'équivalent de nos zones crit air depuis 20 ans :)

Les Allemands et le Benelux sont des gros cucks écolos, comment vous pouvez même pas vous en rentre compte alors que c'est eux qui dirigent l'Europe et qu'on se tape toutes les lois autophobes à cause d'UE?

J'ai garé ma voiture 2 mois dehors dans Bordeaux putain pas une seule rayure :ouch2:
J'allais à la fac avec une voiture que tout le monde prenait pour une Jaguar de quelques années putain pas une seule rayure :ouch2:

Sortez un peu de chez vous, c'est partout pareil.

314116
314116
Niveau 41
27 avril 2020 à 19:15:52

Et le " Il y a des pays où l'extrême gauche n'existe pas et où ta Porsche ne craint rien à ce niveau là..."

Genre,l'Allemagne le pays des Porsche?

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/allemagne-la-gauche-radicale-l-emporte-sur-l-extreme-droite-en-thuringe_2120110.html

lol

NatsukiCheloue
NatsukiCheloue
Niveau 50
27 avril 2020 à 19:18:48

[19:08:48] <KnarfZeroCancer>
N'importe quoi le délire des plaques. J'ai des plaques 06 sur la Merco car elles y étaient de base, le gars étant de Nice. Une plaque veut absolument rien dire, ou alors faut croire que y'a beaucoup de touristes corses chez moi :noel:

Laisse tomber, les gens sont cons malheureusement. Pour être safe, il faut prendre les plaques immatriculés dans des régions nonames, voir même en outre-mer (Ile de clipperton :cool:)

MGMotor
MGMotor
Niveau 55
27 avril 2020 à 19:31:02

Je ne vois pas en quoi le partie politique joue un rôle ?

C'est juste une question de chance. Je mettrais ma main a couper qu'il y a plus de saucisses rayées par jalousie de son voisin que de caisse de luxe.

Un mec qui a la haine contre "les riches" a venir rayer une auto en public, doit être bien plus rare que Gérard qui va mettre un coup de clé, à ton scenic, car il ta vue rentrer avec une nouvelle TV Led medion 38".

Pour le C63, ça doit être un règlement de compte. Il a fallut plusieurs minutes pour faire ces dégâts sans compter le bruit.

314116
314116
Niveau 41
27 avril 2020 à 19:36:35

Bien sur que y'a beaucoup plus de dégradations par connerie ou par conflits de voisinage que de haine "anti riche" qui amène a rayer une C63.

https://www.charentelibre.fr/2018/05/05/vandalisme-a-cognac-trois-jeunes-se-blessent-en-fuyant-la-police,3249223.php

Ces enflures qui ont défoncé la Citroën AX du riche du coin :(

____________1
____________1
Niveau 10
27 avril 2020 à 20:02:06

Q1) Have you ever scratched a colleague's vehicle?
• 57% Yes - Due to jealousy
• 11% Yes - They parked too closely
• 9% Yes - Due to other reasons
• 23% No

Q2) Have you ever scratched a neighbour's vehicle?
• 47% Yes - Due to jealousy
• 11% Yes - Envious of their garden
• 15% Yes - Due to other reasons
• 17% Yes - They are making too much noise
• 10% No

Q3) Have you ever scratched a friends vehicle?
• 37% Yes - Due to jealousy
• 11% Yes - Due to a better career
• 20% Yes - Due to other reasons
• 12% Yes, due to relationship trouble
• 20% No

Q4) Have you ever scratched a random vehicle?
• 33% Yes - Jealous of the vehicle
• 11% Yes - Parking too closely to me
• 10% Yes, Due to other reasons
• 16% Yes, I disliked how the person looked
• 30% No

Sondage réalisé en angleterre, 4000 participants
http://topcarnews.co.uk/news/article/71/jealous_britain_more_than_half__admit_to_deliberately_scratching_a_car

314116
314116
Niveau 41
27 avril 2020 à 20:08:49

Le 27 avril 2020 à 20:02:06 ____________1 a écrit :
Q1) Have you ever scratched a colleague's vehicle?
• 57% Yes - Due to jealousy
• 11% Yes - They parked too closely
• 9% Yes - Due to other reasons
• 23% No

Q2) Have you ever scratched a neighbour's vehicle?
• 47% Yes - Due to jealousy
• 11% Yes - Envious of their garden
• 15% Yes - Due to other reasons
• 17% Yes - They are making too much noise
• 10% No

Q3) Have you ever scratched a friends vehicle?
• 37% Yes - Due to jealousy
• 11% Yes - Due to a better career
• 20% Yes - Due to other reasons
• 12% Yes, due to relationship trouble
• 20% No

Q4) Have you ever scratched a random vehicle?
• 33% Yes - Jealous of the vehicle
• 11% Yes - Parking too closely to me
• 10% Yes, Due to other reasons
• 16% Yes, I disliked how the person looked
• 30% No

Sondage réalisé en angleterre, 4000 participants
http://topcarnews.co.uk/news/article/71/jealous_britain_more_than_half__admit_to_deliberately_scratching_a_car

Généralité on t'a dit, en Angleterre grosse culture auto (Top gear, beaucoup GTI ect ect), pas d'extrême gauche qui raye les voitures :ok:

Zethag
Zethag
Niveau 10
27 avril 2020 à 20:12:50

J'ai eu le cas sur le parking à cause d'une connasse. J'vous explique rapidement en fait on s'est croisés sur le parking, elle roulait en plein milieu, je suis arrivé en sens inverse correctement de mon coté, sauf qu'elle était au milieu donc on pouvait pas se croiser, elle m'a fait signer de reculer je lui ai dit non en lui disant qu'elle était en plein milieu, bref aprés 5 min où elle a tenté de passer en force ( :rire: ) elle a reculé et elle s'est mise sur sa voie donc je pensais que c'était tranquille. Heureusement que j'avais pris en photo sa plaque parce que je pensais vraiment que cette folle furieuse allait passer en force. Bref on passe donc, je me gare un peu plus loin je vais faire mes courses, je reviens 1h plus tard et je retrouve tout le coté de ma bagnole rayé :hap:

Heureusement pour moi il y avait une caméra et le magasin a accepté de me fournir la vidéo donc j'avais plaque + vidéo, dépot de plainte et elle a du tout payer :)

Tout ça parce que je l'ai pas laissée passer alors qu'elle était au milieu et donc en tord

J'arrive toujours pas à comprendre

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment