rdv où et quand
essence pas chère, sevrage de pilotage du gamos on sait que t'as les mains qui tremblent, pas de piscine (il fait beau on se baignera dans l'océan)
à vous les studios
IRL Gare du Nord
Je serai à la piscine ce jour-là désolé
Pas avant 2021
IRL derrière le champs d'ses morts les narvalos
j'amène les kros
je promets pas que le hdi démarre mais j'y crois perso
Le 09 avril 2020 à 13:32:56 911R a écrit :j'amène les kros je promets pas que le hdi démarre mais j'y crois perso
Le 09 avril 2020 à 13:32:56 911R a écrit :j'amène les kros
Faut le faire tourner 4h tous les jours selons les experts auto du 18-25
4h au rupteur tcasse pas la tête ça décrasse avec un peu d'éthanol dans le réservoir
Ben moi je suis partant, dans la moitié ouest de la Bretagne si possible.D'ailleurs photos prises tout à l'heure en revenant du taf :
Le 09 avril 2020 à 13:34:54 911R a écrit :4h au rupteur tcasse pas la tête ça décrasse avec un peu d'éthanol dans le réservoir
Tu peux mettre de l'ethanol dans un diesel :http://roulonsalhuile.blogspot.com/p/projets-realises.htmlLa troisième partie qui est à 75% de la page
stylé jpensais pas que tu bossais encore
"roulons a lhuile.blogspot.com" ouaiiiiiiiiiiis okj'ai lu mais bon je vais rester à mon bon gasoual
Rdv gare de rennes je suis le mec qui fait des pompes sur les catenaires
Cette IRL de dé-con-finement va être une nouvelle dé-con-fiture surtout
j'ai piscine ce week-end là
On sera en quel année ?
IRL en corse.
Pas de touristes cette année, les locations seront pas chères.
Et si vous êtes gentils, je vous laisserais même faire du Lada.
Le 09 avril 2020 à 14:02:06 Azerty552 a écrit :IRL en corse.Pas de touristes cette année, les locations seront pas chères. Et si vous êtes pas arabe, on ne brulera peut être pas votre bagnole
Le 09 avril 2020 à 14:02:06 Azerty552 a écrit :IRL en corse.
Et si vous êtes pas arabe, on ne brulera peut être pas votre bagnole
Quelle clémence
IRL dans la loire ce matin
y'a de belles routes, on peut se baigner
si il fait trop chaud on descend dans les mines de st etienne se mettre au frais
Le 09 avril 2020 à 14:24:53 Jaune-Tulipe a écrit :IRL dans la loire ce matin y'a de belles routes, on peut se baignersi il fait trop chaud on descend dans les mines de st etienne se mettre au frais
Le 09 avril 2020 à 14:24:53 Jaune-Tulipe a écrit :IRL dans la loire ce matin
Si c'est pour se reconfiner dans votre département de plouc
IRL sur Nantes