En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question MX5 - accessoires
Deygtarev
Niveau 55
03 avril 2020 à 19:58:17
J'étais en train de faire ma promenade du soir et je sortais d'une supérette avec une binouze de qualitay Aecht Nürnberger Kellerbier de la brasserie Tucher. Non-pasteurisée , quand je suis tombé sur une Miata. Un truc m'a interpellé : des attaches chromées au niveau du coffre.
Le déplaceur de coiffeur avait un toit amovible déclipsable ET une capote !
Du coup, j'me suis posé quelques questions : -est-ce que c'est une option dispo d'usine? -au niveau de l'isolation sonore et des bruits d'air, ça donne quoi sur voie rapide? (130Km/h et plus) -au niveau étanchéité, ça donne quoi? -si on part en vacance avec ce genre d'engin, le toit en dur rentre dans le coffre ou bien faut le laisser au camping?
Je ne suis pas sûr d'acheter ce genre de légende biodégradable, mais ça me turlupine quand même
PS: je ne suis pas assez calé pour vous donner la génération
MGMotor
Niveau 55
03 avril 2020 à 20:09:53
C'est probablement un hardtop don tu parles. Attaché par 2 clips chromés entre le coffre et le toit. C'est sur les Mx5 NA et NB. Il ne rentre pas dans le coffre. Il est à entreposer chez toi. La capote est juste repliée qd on pose ce toit. Pour les longs voyages il y a toujours les portes bagages à poser sur la malle.
Sinon les Mx5 NC et ND existent en toit dur rétractable qui n'empiète pas sur le coffre. Ce sont les versions Mx5 RC et Mx5 RF.