Yo,
J’ai pas fait roulé le bimmer depuis facile octobre/novembre, c’est ma femme qui l’utilise principalement mais pas tous les jours non plus.
Je l’ai repris ajd et en mettant la clim j’avais deux bruits, ces bruits je les ai toujours eu mais ils duraient qu’au démarrage après c’était calme, là ils durent tout le roulage ou même à l’arrêt après 5min.
Le premier c’est comme un bruit de courroie qui suit le régime moteur (je pense au galet du compresseur ?) il est assez léger comme bruit.
Le second c’est un bruit de gaz (genre une bouteille de gaz qu’on entre-ouvre à peine), ce dernier a toujours été présent à chaque fois que j’ai allumé ma clim avant, mais il était court genre 2-3 secondes. Là il est présent tout le temps.
Je pense à une fuite de gaz suite à une non utilisation pendant 3/4 mois ? La clim souffle toujours froid, j’avais pas de soucis jusque là, les bruits ont toujours été juste là lors du démarrage.
Une idée ? Une recharge lambda au norauto du coin ca comprend l’huile de compresseur aussi ? Vaudrait mieux que j’aille me faire fister en concession pour être sur que le taf soit bien fait ? (:hap:)