CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C3 restylée dévoilée

killzab6
killzab6
Niveau 7
11 février 2020 à 20:19:15

https://www.caradisiac.com/citroen-devoile-la-c3-restylee-decouvrez-tout-ce-qui-change-181287.htm

Pas une révolution ...

Liclou
Liclou
Niveau 10
11 février 2020 à 20:20:46

Je m'endors rien qu'en regardant cette bagnole.

Ouranion
Ouranion
Niveau 10
11 février 2020 à 20:21:20

Comment peut-on décemment acheter ce genre de voiture ?

NakamuraAya
NakamuraAya
Niveau 55
11 février 2020 à 20:22:38

Le 11 février 2020 à 20:21:20 Ouranion a écrit :
Comment peut-on décemment acheter ce genre de voiture ?

Confortable et pratique. Celui qui veut un bon deplacoir en ville ou nationale c'est une bonne auto.
Apres c'est laid, surtout les feux avant.

LG-oled
LG-oled
Niveau 10
11 février 2020 à 20:29:31

La première c3 des années 2000 était pas mal mais la c'est la catastrophe. Les designeur sont aux chômages c'est pas possible

Brisavoine
Brisavoine
Niveau 42
11 février 2020 à 20:37:01

Voiture top pour faire de la ville avec un bon style

Kerbrat2018
Kerbrat2018
Niveau 14
11 février 2020 à 20:54:33

On a ça en voiture de fonction dans la boîte où je suis alternant. En tant que passager pendant une dizaine de minute un coup, je l’ai trouvée plutôt sympa comparé à une Clio 4 par exemple. T’en as pour ton argent.

Hummelsaupsg3
Hummelsaupsg3
Niveau 10
11 février 2020 à 20:56:40

Je l'ai en véhicule de fonction j'en suis particulièrement étonné
Conso basse, plutôt bien équipée et confortable
Après c'est sûr que c'est pas une voiture de passionné

Kerbrat2018
Kerbrat2018
Niveau 14
11 février 2020 à 21:02:39

C’est l’anti-208 en quelque sorte, intérieur épuré, une bonne habitabilité, un design futuriste certes mais terriblement discret.

Franchement, je serais agent secret, je roulerais en C3, c’est vraiment LA voiture banale par excellence, la voiture du français lambda sans prétention et sans histoires.

CleDeBagnole
CleDeBagnole
Niveau 9
11 février 2020 à 21:08:33

Bordel je trouve ça très laid et aseptisé, t'en croise des dizaines et des dizaines que tu les remarques même plus :(

CleDeBagnole
CleDeBagnole
Niveau 9
11 février 2020 à 21:09:57

Le 11 février 2020 à 21:02:39 Kerbrat2018 a écrit :
C’est l’anti-208 en quelque sorte, intérieur épuré, une bonne habitabilité, un design futuriste certes mais terriblement discret.

Franchement, je serais agent secret, je roulerais en C3, c’est vraiment LA voiture banale par excellence, la voiture du français lambda sans prétention et sans histoires.

Pourquoi anti-208 ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2020 à 21:25:02

Bon ok c’est pas la voiture la plus belle (même si elle a un style original qui me plaît assez) mais en ville elle se conduit hyper bien pour en conduire une au quotidien, en plus d’avoir une consommation plutôt correcte en essence.

En revanche, la version restylée manque de feux LED et d’une planche de bord moussée mais les sièges de la C4 Cactus ont l’air pas mal. C’est con que Citroën n’ait pas ajouté de suspensions à butée hydraulique, ça lui aurait procuré un avantage certain par rapport à la concurrence.

caramba0609
caramba0609
Niveau 46
11 février 2020 à 21:28:14

Le 11 février 2020 à 21:25:02 KimberlyWexler a écrit :
Bon ok c’est pas la voiture la plus belle (même si elle a un style original qui me plaît assez) mais en ville elle se conduit hyper bien pour en conduire une au quotidien, en plus d’avoir une consommation plutôt correcte en essence.

En revanche, la version restylée manque de feux LED et d’une planche de bord moussée mais les sièges de la C4 Cactus ont l’air pas mal. C’est con que Citroën n’ait pas ajouté de suspensions à butée hydraulique, ça lui aurait procuré un avantage certain par rapport à la concurrence.

Je pense que si ils font ça , ça tue définitivement la C4 Cactus , je pense que c'est aussi pour ça que le diesel n'as pas de BVM6 ,ce qui je trouve est très con car beaucoup de société achète la C3 diesel et une BVM6 serait clairement un plus niveau conso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2020 à 21:37:18

Le 11 février 2020 à 21:28:14 caramba0609 a écrit :

Le 11 février 2020 à 21:25:02 KimberlyWexler a écrit :

Je pense que si ils font ça , ça tue définitivement la C4 Cactus , je pense que c'est aussi pour ça que le diesel n'as pas de BVM6 ,ce qui je trouve est très con car beaucoup de société achète la C3 diesel et une BVM6 serait clairement un plus niveau conso

Ouais mais en même temps ça aurait permis à la C3 de se démarquer à mi-génération. Là je suis pas sûr qu’elle tienne le coup par rapport aux Clio et 208. Après, elle garde l’avantage du positionnement tarifaire.

Je savais pas qu’il n’y avait pas de BVM6 sur le BlueHDi 100, ce qui est un peu bête. :(

Ah et la version restylée a au moins gagné des feux LED d’après le communiqué de presse officiel, c’est déjà ça.

Message édité le 11 février 2020 à 21:37:55 par Pseudo supprimé
Brownys
Brownys
Niveau 58
11 février 2020 à 22:04:32

Ça fait 15 ans que toutes les nouvelles Citroën sont horribles

Peut-être même depuis plus longtemps

SaussissonFumey
SaussissonFumey
Niveau 37
11 février 2020 à 22:13:31

A l’époque on avait la 2CV, la DS, XM, SM bref Citroën savait faire des voitures... et aujourd’hui :malade:

LG-oled
LG-oled
Niveau 10
11 février 2020 à 22:29:25

L'intérieur est correct par contre j'avoue

jeune-307
jeune-307
Niveau 9
12 février 2020 à 08:23:16

Je trouve qu'elle est sympa à regarder et que la phase 2 est plus sympa que la première :hap:
Apparemment elle se vend bien, déjà plus de 200 000 unités

LeConstructeur
LeConstructeur
Niveau 10
12 février 2020 à 08:46:09

Donc citroen va continuer a faire des jouets en plastique ? :(

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
12 février 2020 à 08:59:54

Je la trouve pas trop mal.
La 1ère génération était dégueulasse, la 2ème était réussie, dommage qu'ils n'aient pas gardé un style similaire.
Pas fan de tout ce plastique mais ça aurait pût être pire.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment