Le 11 février 2020 à 21:28:14 caramba0609 a écrit :
Le 11 février 2020 à 21:25:02 KimberlyWexler a écrit :
Bon ok c’est pas la voiture la plus belle (même si elle a un style original qui me plaît assez) mais en ville elle se conduit hyper bien pour en conduire une au quotidien, en plus d’avoir une consommation plutôt correcte en essence.
En revanche, la version restylée manque de feux LED et d’une planche de bord moussée mais les sièges de la C4 Cactus ont l’air pas mal. C’est con que Citroën n’ait pas ajouté de suspensions à butée hydraulique, ça lui aurait procuré un avantage certain par rapport à la concurrence.
Je pense que si ils font ça , ça tue définitivement la C4 Cactus , je pense que c'est aussi pour ça que le diesel n'as pas de BVM6 ,ce qui je trouve est très con car beaucoup de société achète la C3 diesel et une BVM6 serait clairement un plus niveau conso
Ouais mais en même temps ça aurait permis à la C3 de se démarquer à mi-génération. Là je suis pas sûr qu’elle tienne le coup par rapport aux Clio et 208. Après, elle garde l’avantage du positionnement tarifaire.
Je savais pas qu’il n’y avait pas de BVM6 sur le BlueHDi 100, ce qui est un peu bête. 
Ah et la version restylée a au moins gagné des feux LED d’après le communiqué de presse officiel, c’est déjà ça.
Message édité le 11 février 2020 à 21:37:55 par Pseudo supprimé