CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette BMW te double comme ça tu fais quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
loverlight loverlight
MP
Niveau 40
25 janvier 2020 à 21:34:04

il est de la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1541004947-bmw.png ça passe

freour2 freour2
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 21:37:07

Le 25 janvier 2020 à 20:00:27 SixDown a écrit :
même si ligne continu y'avait rien de vraiment dangereux, celui qui klaxonne est un con, mais la réaction du type est tout aussi bête

Il lui fait ça parce qu'elle a respecté le 30 du passage piéton (+dos d'âne), si le mec est pas content qu'il aille s'expliquer entre 4 yeux avec le maire plutôt que de passer ses nerfs sur les autres automobilistes :(

AssuranceMatmut AssuranceMatmut
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 21:39:12

jfais comme le mec, à la limite si ma vago est chaude jsuis chaud pour faire une course.

freour2 freour2
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 21:43:36

Franchement je les supporte pas les cadors des zones 30 qui te collent au cul et puis sortie du village dans les virages des petites routes il n'y a plus personne :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2020 à 21:52:33

Le 25 janvier 2020 à 20:00:27 SixDown a écrit :
même si ligne continu y'avait rien de vraiment dangereux, celui qui klaxonne est un con, mais la réaction du type est tout aussi bête

Parfaitement résumé, combat d’infirme

bab734 bab734
MP
Niveau 38
25 janvier 2020 à 22:24:46

Je m'en brable

caramba0609 caramba0609
MP
Niveau 29
25 janvier 2020 à 22:36:05

Interet de klaxonner alors que y'a 0 dangers ? Le mec fait pas de queue de poisson , c'est un kassos de la route , tu le laisses passer tu fais ta life .
Perso depuis que je tape 50-70k km /an , ce genre de truc j'men bas tellement les couilles . Moi le premier quand je suis vers chez moi et que des gens respectent les limitations de vitesse bidon (genre national à 70 toute droite et vide ) bah je double sur la ligne blanche et je continu ma route . T'as toujours le pépé du coin qui te fait des appels de phare , comme la pour 0 raison et bah ça change rien à ma journée .

Mais pour répondre à la question , le mec j'lui roule sur le pied et j'lui met sa porte à 180° , perso voiture de société option pare choc plastique noir et lui voiture poubelle avec tout le montant et portière arraché , ça me coute rien , ça lui coûte une caisse et ça lui fait la bite

Al_Djoundi Al_Djoundi
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 22:40:26

Les tapettes qui trouvent ça choquant bordel on vous reconnait les Jean-Klaxons qui roulent comme des schlags.

Honnêtement j'me fais doubler comme ça je m'en BAS les roubignoles mais à un niveau pas possible, je le fais plus souvent que ça ne m'arrive. Mais bon votre fierté (ou pseudo-fierté) soit inexistante soit mal placée c'est connu avec vous.

Le klaxon ce réflexe de ch*eurs qui se la jouent "pilotage propre & sécurisé :)" alors que vous êtes les plus gros dangers de la route de par votre lenteur que ça soit en terme de vitesse, de réflexe, de TOUT bon sang vous méritez que j'vous écrase au feu rouge à bord d'un Panzer IV, prenez un vélo et faites pas chier.

GNEU GNEU G MER FE DAIPASSEZ GNNNEU "BIP BIP BIIIP" G D RAIPONDENT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

ChevreObese ChevreObese
MP
Niveau 28
25 janvier 2020 à 22:51:09

faut dire que ce bouseux se rabat quand même bien près de la voiture, ça arrive de plus en plus souvent ce genre de situation

Shisui26 Shisui26
MP
Niveau 28
25 janvier 2020 à 23:01:13

Il se rabat n'importe comment je trouve, après je klaxonne jamais donc j'aurais juste pesté dans ma voiture mais je comprends que ça agace la personne de la vidéo,
pour peu qu'il arrive vite elle a pas dut le voir venir et elle a eu peur.

[merovingien] [merovingien]
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:05:06

C'est une merde.
Le genre de merde a s’arrêter seulement si c'est une femme ou un vieux.

Briquet_Vert Briquet_Vert
MP
Niveau 44
25 janvier 2020 à 23:17:07

J'aime bien les mecs qui colle au cul et qui double juste après pour au final s’arrêter pour venir faire son caprice :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?