Le 17 décembre 2019 à 22:51:52 Chiquillo06 a écrit :Je travaille a l'aéroport moi le samedi dimanche mskn
[22:51:52] <Chiquillo06>Je travaille a l'aéroport moi le samedi dimanche mskn
Sérieusement, tu connais pas une clarisse la bas ? Une p'tite asiat de 19-20 ans ?
Le 17 décembre 2019 à 22:56:18 MeuhPhine a écrit :[22:51:52] <Chiquillo06>Je travaille a l'aéroport moi le samedi dimanche msknSérieusement, tu connais pas une clarisse la bas ? Une p'tite asiat de 19-20 ans ?
Le 17 décembre 2019 à 22:56:18 MeuhPhine a écrit :
Mdr y'a combien d'agent a l'aéroport ? Je peux pas connaitre tout le monde.
Bon moi demain matin, je go cap3000
Si vous voyez une Mégane Trophy avec des jantes rouges c'est la mienne.
Go dimanche et chiquillo tu te met en arrêt maladie voila probleme résolu
Trop loin + je monte à Paname ce week-end sinon j'aurais été moyennement chaud vu le temps de merde cette semaine.
Le 17 décembre 2019 à 22:58:27 FamosoYesLife5 a écrit :Go dimanche et chiquillo tu te met en arrêt maladie voila probleme résolu
3 jours de carence c'est mort
Dimanche il fait beau en plus (normalement)
J'ai celui de la semaine d'après.
Et y'a pas meuhphine
Après moi techniquement, je suis dispo n'importe quand sauf ce jeudi et ce vendredi , et ça jusqu'au 26 au soir
Enfin même pas, je suis dispo n'importe quand SAUF jeudi aprem et vendredi aprèm
Sinon tout le reste du temps c'est bon jusqu'au 26 au soir
Vous voulez pas faire un groupe snap/whatsapp pour faire des irls sur Nice?
Dispo ce soir si vous voulez , je suis dans nice centre et 350z
Le 18 décembre 2019 à 08:19:17 makcs a écrit :Dispo ce soir si vous voulez , je suis dans nice centre et 350z
J'habite dans Nice Centre, je t'ai sans doute déjà croisé (Libération).
Ça a l'air cool une IRL mais même si je suis du Sud Est j'ai quand même 3h d'autoroute pour Nice donc pas trop chaud
Premier vendredi du mois à Lingostiere
Faut qu’on se mette d’accord les kheys, moi je peux tous les soirs (sauf samedi) et le mardi et dimanche en journée
Des fous j’ai le mercredi de libre ou le lundi ça dépend
Personne de dispo pour roder ce soir ?
En voiture non en moto ça pourrait