CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flasher ou pas ?

KadagesAntiTox
KadagesAntiTox
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:31:03

Entrée de village, y'avait un radar pédagogique à 44 km/h il était vert, je passe les sortes de ralentisseur en bloc de plastique qu'ils ont mis pour rétrécir la circulation à une voie, et en plein dans cette montée je vois le véhicule à gauche garer et les gendarmes à droite coller contre le mur en noir (très dur à voir tu vois même pas leur tête ils décalent au dernier moment comme si c'était un cache cache).
J'arrive à 50 compteur environ,je suis passer en seconde avant même d'avoir vu que c'était des gendarmes pour les dépasser sans danger en cas de voiture qui arrive en face vu que la route est étroite, et la au dernier moment je vois le gars coller contre le mur lever le radar en direction de ma voiture.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573831495-img-20191115-160340.jpg

En vrai la j'ai un peu la mort je suis le genre de gars qui respecte le code de la route de manière stricte, y'avait aucun panneau de limitation 30, ce serait dégueulasse que je me fasse chopper pour ça alors que j'ai mis en danger personne..

Message édité le 15 novembre 2019 à 16:31:55 par KadagesAntiTox
Meiliv
Meiliv
Niveau 56
15 novembre 2019 à 16:34:13

C'est mort khey prépare le chèque

KadagesAntiTox
KadagesAntiTox
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:36:27

1 point et 90€ en jeu, dans une zone ultra ambiguë ou 99% des gens vont rouler de la même manière que moi et risquer l'amende :hap:
Protéger et servir :hap:

KadagesAntiTox
KadagesAntiTox
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:37:35

Le 15 novembre 2019 à 16:34:13 Meiliv a écrit :
C'est mort khey prépare le chèque

Okay c'est décider je rejoint les gilets jaune à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544194266-soral-lunettes4.gif

pokexpert30
pokexpert30
Niveau 49
15 novembre 2019 à 16:38:41

Il verifiait peut etre juste ta vitesse pour 50. En plus en tant que radar mobile l marge de tolérence est immense

Toute facon les radars tu sais pas avant de voir l'amende dans ces cas la. Une fois j'étais en exces de vitesse, j'ai vu un flash et j'ai jamais rien eu

Sinon le "En vrai la j'ai un peu la mort je suis le genre de gars qui respecte le code de la route de manière stricte" bienvenue au club, j'ai perdu 4 points avec mon gamonstre smart forfour de 75ch juste pour des exces <5kmh juste parce que je suis un criminel qui regarde la route et pas le compteur (et apres j'ai decouvert le regulateur de vitesse)

Meiliv
Meiliv
Niveau 56
15 novembre 2019 à 16:41:37

En réalité je troll si c'est un radar a main les gendarmes doivent t'arrêter pour te verbaliser hein :noel:

Et du coup même si t'étais passé a 50 au lieu de 30 ils t'auraient pas arrêté sauf s'ils se faisaient vraiment chier, ils cherchent les gros excès de vitesse

KadagesAntiTox
KadagesAntiTox
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:44:41

Le 15 novembre 2019 à 16:38:41 pokexpert30 a écrit :
Il verifiait peut etre juste ta vitesse pour 50. En plus en tant que radar mobile l marge de tolérence est immense

Toute facon les radars tu sais pas avant de voir l'amende dans ces cas la. Une fois j'étais en exces de vitesse, j'ai vu un flash et j'ai jamais rien eu

Sinon le "En vrai la j'ai un peu la mort je suis le genre de gars qui respecte le code de la route de manière stricte" bienvenue au club, j'ai perdu 4 points avec mon gamonstre smart forfour de 75ch juste pour des exces <5kmh juste parce que je suis un criminel qui regarde la route et pas le compteur (et apres j'ai decouvert le regulateur de vitesse)

En vrai j'espère que c'était pour check le 50, mais je comprend même pas le délire de se mettre la ou ils sont, la route est trop étroite pour rouler à 2 convenablement donc tout le monde roule plus ou moins doucement ici.
Le pire c'est vraiment comme une hyène de se coller au mur et dépasser la tête au dernier moment pour te surprendre avec le flash, voilà où ils en sont rendu :rire:

Après perso j'ai pas 75 mais 110 chevaux, j'aurais au moins aimer me faire avoir pour un vrai excès plutôt qu'un coup de p**e comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mon38emePseudo
Mon38emePseudo
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:46:59

Dsl khey c'est pour ta sécurité

KadagesAntiTox
KadagesAntiTox
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:47:04

Le 15 novembre 2019 à 16:41:37 Meiliv a écrit :
En réalité je troll si c'est un radar a main les gendarmes doivent t'arrêter pour te verbaliser hein :noel:

Et du coup même si t'étais passé a 50 au lieu de 30 ils t'auraient pas arrêté sauf s'ils se faisaient vraiment chier, ils cherchent les gros excès de vitesse

Ouf tu me rassure :coeur:
À mon avis par contre ils devaient se faire chier, c'est une côte mal foutu tu peux pas allez vite même en le voulant, c'est pour ça j'ai penser toute de suite au coup de jouer sur l'ambiguïté 30/50km/h avec cette zone https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

KadagesAntiTox
KadagesAntiTox
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:49:26

Le 15 novembre 2019 à 16:46:59 Mon38emePseudo a écrit :
Dsl khey c'est pour ta sécurité

Sécurité avant tout tu a raison, je sort le chéquier, j'espère qu'ils feront bon usage de cet argent, idéalement j'aimerai qu'il soit reverser pour financer le rsa d'un khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment