Le 28 septembre 2019 à 12:12:36 Drake-Kraken a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 11:53:12 max84 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 11:42:46 helpforanimal a écrit :
Je vient bientot créer mon entreprise (rien a voir avec l’automobile ) mais quand je lis les commentaire sur ce topic ca me rassure tellement qu’il y ai des gens « un peu simplet » pret a se faire « arnaquer » avec un LLD pour « la tranquillité d’esprit »

Et cette phrase magique de l’auteur « avec un credit je suis obliger de garder la voiture 5ans »

Aller parce que tu es un khey du FA.
Si tu fait un credit sur 5ans l’auteur au bout de 2ans tu peut la revendre meme au bout d’un an meme 3jours aprés

La en 2ans tu vas depenser 7000€ pour une golf qui ne vas pas t’appartenir 
Aprés tu aura permis au patron de la boite de LLD de s’acheter une Porsche, et c’est ca le prix de la tranquillité d’esprit 
met + de smiley encore stp
sinon pour l'info personne prend en LLD 95% des contrats c'est des LOA, et attention vous n'en croirez pas vos yeux : tu peux revendre l'auto avant la fin 
Disons que tu es quasiment obligé de vendre le véhicule avant la fin, vu qu'à la fin de l'échéance soit tu rends le véhicule en question à la concession, soit tu payes quasi la moitié de la valeur du véhicule neuf alors que c'est un véhicule de 5 ou 6 ans et avec du kilométrage
C'est tout bénéf pour les concessionnaires 
Sauf que ce que tu avances et totalement faux, dommage 
Evidemment que c'est benef pour les concessions, mais + parce que ça oblige à entretenir la voiture là bas et que ça fidélise le client + que pour les marges dégagés
En utilisant les barèmes promotionnels on y gagne rien, voir moins, qu'en vendant le véhicule comptant à Dylan qui pense avoir fait une affaire en nous débloquant 3k de marge immédiatement
Pour ton histoire de VR à 50% en 5/6 ans j'vais te faire un exemple concret :
Une XCeed, launch : 36k neuf
L'option d'achat au bout de 36 mois et 35 000km/an : 12 500 euros
50% de 36 000 pour les flemmards : 18 000eu
On est trèèès loin des 50%, même sur courte période, même pour les gros gros rouleurs
Pour infos une voiture neuve tombe à ~50% de sa valeur d'achat au bout de 3 ans en moyenne
Les calculs sont pas bons Drake
Je vais même allez plus loin en te disant qu'il n'est jamais, financièrement parlant, rentable pour le client que d'acheter la voiture en fin de contrat. Mais ça on l'explique ouvertement aux clients
Message édité le 28 septembre 2019 à 17:03:55 par Max84