CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque ou pas ?

DaarkyV2
DaarkyV2
Niveau 8
25 septembre 2019 à 10:10:32

Salut les kheys, j'étais entrain de tracker une M3 hier, et j'en ai trouvé une super bien, qui affiche quasi pas de bornes en Allemagne, j'ai donc envoyé un mail au proprio etc...

Ce matin il me rappelle, on discute et il m'envoie le numéro de châssis du gamos, que j'ai traqué sur auto-records (ils sont super fiables je trouve).

Je trouve qu'il y a quelques incohérences et un trou de 7 ans dans l'histo, qui peut s'expliquer par bien des manières, mais au final c'est toujours dans des centres BMW qu'elle est passée, et je me dit que si il y avait eu une falsification de compteur, il l'aurait forcément captés, non ?

Je vous mets l'histo en bas, histoire que vous jugiez par vous-mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569399025-m3-usa.png

EDIT : Elle passe de 19 000km à 2000, on peut attribuer ça au changement de compteur potentiellement, mais ça me semble chelou d'ajouter 17 000 bornes à la voiture en si peu de temps, j'arrives pas à expliquer que le killométrage tourne toujours autour des mêmes chiffres

Message édité le 25 septembre 2019 à 10:11:58 par DaarkyV2
Freaqshow
Freaqshow
Niveau 8
25 septembre 2019 à 10:14:29

https://www.youtube.com/watch?v=pHy0LkdpxSU

Fankine
Fankine
Niveau 81
25 septembre 2019 à 10:21:41

Incohérence de 7 ans où la bagnole passe de 21k à 17k, c'est 100% trafiqué :hap:

SoupapeMaline
SoupapeMaline
Niveau 20
25 septembre 2019 à 10:22:51

Le 25 septembre 2019 à 10:21:41 Fankine a écrit :
Incohérence de 7 ans où la bagnole passe de 21k à 17k, c'est 100% trafiqué :hap:

MX5-ND-Skyactiv
MX5-ND-Skyactiv
Niveau 53
25 septembre 2019 à 11:23:56

Futur guez a 300 000km :bave:

ParieurSportif
ParieurSportif
Niveau 10
25 septembre 2019 à 11:34:37

Mon code VIN n'est même pas détecté sur ton site :(

DaarkyV2
DaarkyV2
Niveau 8
25 septembre 2019 à 11:35:49

Franchement ça sent la carabistouille :hap: mais je pige pas comment BMW peut cautionner ça, genre tu passe chez eux avec un compteur neuf, ils te disent "on vous tamponne tout, et vous voulez un café avec ça :oui:".

Franchement ça me gonfle un peu ces histoires de non traçabilité

DaarkyV2
DaarkyV2
Niveau 8
25 septembre 2019 à 11:36:46

Le 25 septembre 2019 à 11:34:37 ParieurSportif a écrit :

T'a du te tromper kheyou, j'ai passé 4 véhicule dont deux à moi sur ce site, tout sort correctement. Par contre faut raquer :hap:

DaarkyV2
DaarkyV2
Niveau 8
25 septembre 2019 à 12:17:38

Le 25 septembre 2019 à 11:41:37 ParieurSportif a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 11:36:46 DaarkyV2 a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 11:34:37 ParieurSportif a écrit :

T'a du te tromper kheyou, j'ai passé 4 véhicule dont deux à moi sur ce site, tout sort correctement. Par contre faut raquer :hap:

Non je ne me suis pas trompé, j'ai bien regardé sur la catégorie E de ma carte grise, je l'ai tapé 3 fois sur le site et aucune info https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png

Si je me goure pas, c'est les 7 derniers chiffres de ton Vin, ça fait genre une lettre et 6 chiffres

sciotan
sciotan
Niveau 31
25 septembre 2019 à 13:58:41

Ca peut etre du à un changement de moteur, non ?

keturdufutur
keturdufutur
Niveau 6
25 septembre 2019 à 14:09:27

Le 25 septembre 2019 à 11:35:49 DaarkyV2 a écrit :
Franchement ça sent la carabistouille :hap: mais je pige pas comment BMW peut cautionner ça, genre tu passe chez eux avec un compteur neuf, ils te disent "on vous tamponne tout, et vous voulez un café avec ça :oui:".

J'ai eu la meme histoire, après l'achat d'un véhicule dans un garage, j'ai voulu l'emmener dans un garage BMW (+vidange) histoire de clarifier le kilométrage avec les entretiens que j'ai pu voir sur autorecords.
Leur réponse : "Désolé monsieur, je ne peux malheuresement pas vous aidé :) " c'est à peine s'il ma laché seulement le dernier entretien. Y'avait qu'à voir leur véhicule vendu dans la concession pour lequel il était écrit "kilométrage non certifié" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

capmalo
capmalo
Niveau 39
25 septembre 2019 à 14:19:09

Demande le carnet complet + factures et appelle toutes les concessions, si y'a un truc pas net tu sera fixé

DaarkyV2
DaarkyV2
Niveau 8
25 septembre 2019 à 17:18:42

Le 25 septembre 2019 à 14:19:09 capmalo a écrit :
Demande le carnet complet + factures et appelle toutes les concessions, si y'a un truc pas net tu sera fixé

Le problème c'est que je cause pas l'allemand, donc à voir. Mais surtout c'est de savoir l'histo que le proprio a récupéré, pour savoir quoi, parce qu'en théorie vu que c'est une version USA, elle a du y faire un tour (le proprio m'a confirmé).

Je me demande quand même comment expliquer ça, mis à part avec un changement de compteur qui en version US devait être gradué en MPH et KMH.

Le 25 septembre 2019 à 14:09:27 keturdufutur a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 11:35:49 DaarkyV2 a écrit :

J'ai eu la meme histoire, après l'achat d'un véhicule dans un garage, j'ai voulu l'emmener dans un garage BMW (+vidange) histoire de clarifier le kilométrage avec les entretiens que j'ai pu voir sur autorecords.
Leur réponse : "Désolé monsieur, je ne peux malheuresement pas vous aidé :) " c'est à peine s'il ma laché seulement le dernier entretien. Y'avait qu'à voir leur véhicule vendu dans la concession pour lequel il était écrit "kilométrage non certifié" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sans rire, j'ai l'impression d'être dans les années 80, ou les arnaques au compteur étaient répandues à balle. J'avais vu aussi y'a quelques temps une mégane à vendre en concession avec marqué "Kilométrage non certifié" j'étais tellement sur le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment