Le 17 août 2019 à 23:43:14 NakamuraAya a écrit :
N'empêche l'histoire avec le père qui suit. J'imagine pas la colère que tu dois avoir avec un événement du genre. J'imagine pas non plus la haine qu'il doit avoir en regardant une vidéo comme le mec en Audi.
Non mais les gens sont des abrutis, et y'a pas d'autres mots.
Déjà ça passe son temps à gueuler sur les radars, ouais ça fait chier mais y'a un truc, ça s'appelle respecter ce qui est indiqué sur les panneaux. Et ça marche super bien pour pas se faire chopper. Je dois être un sur-homme, 0 flashs depuis 7 ans.
Si les gens savaient s'auto-réguler, y'aurait pas besoin d'autant de règles et de radars.
"Pffff ils ont encore foutu 70 ici on peut plus rouler c'est n'importe quoi". Ouais mais tu l'as vu le carrefour là? Tu les vois les maisons le long de la route? Hé oui.
"Non mais on a le temps de réagir".
Non à 90 t'as pas le temps, c'est tout.
Rien qu'en début de semaine j'étais à 70 pour 70 à moto, je passe un virage, une 307 qui sortait de chez elle tout doucement, qui me voit donc s'arrête juste, moi par réflexe je freine un peu puis je vois qu'il m'a vu donc c'est bon.
Je roulais comme beaucoup de gens à 90 "parce que ça sert a rien la limite", il avait pas le temps de réagir et j'étais mort.
J'ai vu des cartons pas beaux notamment un frontal Twingo 1 vs Peugeot 308 II parce que mr est arrivé à 110 (limité à 70 car carrefour après un virage + maisons qui masquent la vue) et s'est retrouvé avec un tracteur sur sa voie qui venait de s'engager vu qu'il était pas visible tellement il arrivait vite , j'ai vu un motard se tuer a cause d'un jeune con en Audi qui a grillé un stop à 40 km/h, j'ai perdu 2 amis dans un accident avec une S1 parce que le conducteur roulait à 140 parce que "t'inquiètes je connais la route et de toute façon avec le quattro c'est rivé au sol ça rattrape tout".
Les gens ont pas de cerveau quand ils montent dans une voiture, et non je suis désolé quand tu vois la merde continuelle que certains font, parce que c'est un tout le mec qui se fait chopper à 180 sur une nationale on sait très bien qu'ailleurs il roule comme un gros con, double à l'arrache, colle n'importe comment, respecte absolument pas le 50 en ville, ben y'a certaines sanctions qui sont pas assez élevées.