CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Lexus

ninjawarrior2
ninjawarrior2
Niveau 17
10 août 2019 à 03:13:54

Salut le FA :hap:

Bon je reviens vers vous parce que je comptais partir sur une 125i/130i comme futur voiture mais bordel je viens de découvrir les Lexus IS 3 :bave:
J’adore cette caisse bordel et le rapport prix/puissance/conso/finitions/options à l’air monstrueux :noel:

Genre celle là:

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur LaCentrale http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101499022.html

Cependant je connais que trop peu ses voitures :noel:

Valent elles le coup ?
Et surtout est ce que les 223ch annonces sortent vraiment ( avec la famoso technologie hybride )

Enfin bref, pouvez vous m’en dire plus ? :hap:

MyHuracan
MyHuracan
Niveau 18
10 août 2019 à 03:15:32

Lexus c’est de loin la marque la plus fiable sur le marché :ok:

ninjawarrior2
ninjawarrior2
Niveau 17
10 août 2019 à 03:17:19

Mais comment ça se fait un tel prix pour de telles options et finitions ? :hap:

Et quid des famosos 223ch ? :noel:

Fankine
Fankine
Niveau 81
10 août 2019 à 03:24:53

Je ne saurais te dire concernant les poneys hybrides.

Mais pour le prix, c'est simple : c'est une berline :hap:

Les berlines mangent un sale décôte en ce moment, et ça reste une IS + lexus est pas très connu en France donc côte peu cher pour du premium

ninjawarrior2
ninjawarrior2
Niveau 17
10 août 2019 à 03:29:02

Mais c’est quand même sacrément premium bordel :hap:

Et niveau conso vu que c’est hybride on doit être vraiment bien j’imagine :(

C’est cher à l’entretien tout ça ? :noel:

[Cayman]
[Cayman]
Niveau 10
10 août 2019 à 03:32:12

Je connais pas spécifiquement la IS mais Lexus = Toyota = marques les plus fiable du monde donc de ce côté pas de problème :hap:
+ la technologie hybride maitrisé à 100% par le groupe :oui:

Par contre si tu cherches de la sportivité (cf 125i/130i), tu peux oublier tout de suite ; la boîte CVT (variateur comme sur un scooter en gros) est pas du tout faite pour ça + sonorité moteur quelconque.
C'est pas fait pour taper dedans ce genre de voiture hybride, c'est des daily confortable qui consomme rien.

ninjawarrior2
ninjawarrior2
Niveau 17
10 août 2019 à 03:33:33

Bon c’est surtout ça que je voulais savoir :hap:

Je m’en doutais un peu m’enfin elles sont quand même vachement intéressantes :bave:

Kerbrat2018
Kerbrat2018
Niveau 14
10 août 2019 à 11:38:29

C’est pas pour rien que Lexus bouffe le trio allemand aux US en termes de ventes. D’ailleurs, on en parle du plagiat de BM pour l’arrière de sa nouvelle série 3 ?

Eve_Amlametre
Eve_Amlametre
Niveau 7
10 août 2019 à 12:12:30

Lexus > daubes allemandes , mais vu que 90% des quadra et quinquats qui achètent des berline premium pensent direct allemandes, bah les Lexus ne sont pas représentées mais si tu go au states c'est l'inverses lexus est vu comme bien au dessus des allemandes, prends une is250 avec le v6 qui est increvable et encore moins chère :)

SaussissonFumey
SaussissonFumey
Niveau 37
10 août 2019 à 12:14:16

J’adore Lexus :oui:

Yocococo
Yocococo
Niveau 12
10 août 2019 à 12:40:55

Un ami en a une en voiture de fonction, j'ai donc l'occasion d'essayer de temps en temps, franchement, c'est vraiment très très confortable, la finition est excellente et l'insonorisation globale est excellente. Le design intérieur est vraiment très beau (avis perso) la montre à l'ancienne, le compteur analogique rond classique rends vraiment bien, ça fait pas "too much" comme beaucoup de voitures d'aujourd'hui. Ça clignote pas de partout à la moindre distance de sécurité pas respectée par exemple :-)

Le volant se prends bien en main et la direction est précise, l'assistance à la direction est ni trop souple, ni trop dure, bien dosée comme il faut.
La puissance tu la ressent vraiment bien et surtout si tu te mets en mode sport, ça monte très vite en puissance et très sincèrement ça fait un bruit sourd du plus bel effet dans l'habitacle. C'est assez étrange en fait tu as l'impression quand tu mets vraiment le pied au plancher d'avoir deux bruits de moteurs en même temps, aucune idée de la raison pour laquelle ça fait ça mais c'est stylé. Avec le mode électrique only sous la barre des 20 ou 30 km/h tu peux cruiser tranquille sans faire le moindre bruit c'est assez impressionnant. C'est une montée en puissance très linéaire, t'attends pas à avoir un coup de pied au fesse c'est plus confort que sport ce genre de berlines mais je te garantis que ça monte très vite en vitesse si tu le veux !

Apparemment le service Lexus aussi est très bon (même si je pense qu'il se paye, attention !) quand tu arrives la bas ils t'offrent croissant et café, le client est vraiment roi dans ce genre de concessions, tu tombe pas sur des mecs qui te prennent de haut normalement :-)))

Seul défaut je dirais a mon gout, mais c'est peut être parce qu'on a pas trouvé le moyen de le faire c'est le régulateur de vitesse qui va de 5km/h en 5 km/h. Et perso j'ai beaucoup de mal à me faire au gabarit de la voiture, en particulier à sa largeur, les portières sont assez énormes et tu es assis assez bas, du coup j'ai toujours l'impression de serrer à donf a droite alors que j'ai beaucoup de marge !

Tu devrais au moins essayer, et ça n'a rien a voir avec une 130i je pense !

Yocococo
Yocococo
Niveau 12
10 août 2019 à 12:47:16

Désillusion le son que je trouvais sympa ne sort pas du moteur mais des enceintes, j'aurais du m'en douter ! https://www.youtube.com/watch?v=aZblQDZXvWU

-Collapsologue
-Collapsologue
Niveau 9
10 août 2019 à 15:55:45

Je me suis penché sur le sujet aussi il y'a quelques jours :oui:

Svartpilen
Svartpilen
Niveau 24
10 août 2019 à 16:11:59

Si c'est comme Toyota le régulateur de 5 en 5 c'est l'adaptatif qui suit la caisse de devant, si tu restes appuyé 3s ça bascule sur le régulateur fixe qui va de 1 en 1 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2019 à 16:45:28

C est fiable lexus. T as pensé à une gs un peu kilométrée ?

Message édité le 10 août 2019 à 16:45:40 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie