Elle est sympa la Golf 7 GTI franchement.
Bien moins performante & efficace que la 308, mais agréable à conduire quand même.
Et c'est personnel, mais l'intérieur de la 308 je peux pas. Rien qu'à cause de ça je choisis la Golf, et ya d'autres aspects qui me confortent dans ce choix.
Et oui, j'ai déjà essayé les deux. ![]()
Peugeot abusé avec le prix de la 308gti même le mec de chez Peugeot me l’a dit . Donc bon , et puis non le 1.6 thp n’est pas très fiable . Faut arrêter de dire ce genre de conneries par contre
Le 08 août 2019 à 17:46:04 bonethugs13000 a écrit :
Peugeot abusé avec le prix de la 308gti même le mec de chez Peugeot me l’a dit . Donc bon , et puis non le 1.6 thp n’est pas très fiable . Faut arrêter de dire ce genre de conneries par contre
Ya eu énormément de soucis sur les premiers, mais ils ont corrigé le tir depuis 2013, le 270 en fait partie. ![]()
J’ai sûrement pas eu de chance avec ma gti de 2014 alors ... ![]()
Le 08 août 2019 à 17:49:41 bonethugs13000 a écrit :
J’ai sûrement pas eu de chance avec ma gti de 2014 alors ...
Oui, ça arrive, yen a qui ont éclaté des OM603 alors que c'est réputé pouvoir taper le million comme un moteur normal tape les 50'000. ![]()
Le 08 août 2019 à 17:49:41 bonethugs13000 a écrit :
J’ai sûrement pas eu de chance avec ma gti de 2014 alors ...
Oui les 208 GTI c'est phase 2 ou rien.
En tout cas pour ma part le 1.6 ne me manque pas du tout ![]()
Le 08 août 2019 à 17:53:57 bonethugs13000 a écrit :
En tout cas pour ma part le 1.6 ne me manque pas du tout
La 208 GTI phase 1 était une mauvaise GTI, par contre la BPS c'est une tuerie.
Le 08 août 2019 à 10:45:21 Jean-thor a écrit :
Le 08 août 2019 à 10:41:26 1M60DEBRAVOURE a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1656639021.htmFiat 500 X ?
J'ai un budget max de 15k
Et je suis dans l'urgence
Mais wtf respecte toi, tu pars sur une 308 pour finir en 500x
308>golf>>>>>>>>>>>500xTu vas perdre en confort, peut être en habitabilité, en option, dynamisme, qualité perçue, fiabilité et puissance comparer a la golf et 308.
T'as déjà essayé une 500x ? Non, donc tu as tout faux
C'est aussi confortable qu'une 308 et 1000x plus habitable
Le 08 août 2019 à 12:57:57 Cristalp a écrit :
[12:47:53] <phiste3>
Le 08 août 2019 à 11:42:21 Jean-thor a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:40:20 KagiFret a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:32:12 [parmenion] a écrit :
> Le 08 août 2019 à 10:50:37 Cristalp a écrit :
>Une golf restera de toute façon meilleure qu'une 308 mais effectivement tu devras rallonger quelques billets pour avoir les mêmes optons qu'une 308
Pas sur cette génération, la 308 est devant la golf sur quasi tous les points.
A part dans les ventes (hors france bien-entendu)
Dis nous en quoi la golf est forcément mieux que la 308 ?
Objectivement elle sont toute les deux excellente. Chacun ont leurs qualités et défauts dire le contraire est un peu de mauvaise fois.Mé c alleman
Et non, c'est juste que les golf sont supérieurs. Exceptés pour les revues françaises, pro-français 😂, la 308 n'a jamais vraiment su exister en Europe.
L'extérieur, ça passe mais bordel cet intérieur ??? Comment peut-on se sentir bien après avoir passé du temps dans cet intérieur ? Compteur horrible placé d'une manière discutable, volant trop petit et horrible, planche de bord ne correspondant pas aux lignes extérieures etc...
Et niveau motorisation (à part la gti, jamais essayée) ça craint... bon le châssis, ça passe.Et vous pourrez vous cacher derrière "gneu Gneu ces allemands" mais les consommateurs n'ont jamais tords et le classement de vente auto sont parlants.
Même une mazda 3 fait mieux.
Les consommateurs écoutent du angèle, alors si, ils ont tort.
C’est toujours comme ça de toute manière , dès qu’une voiture française sort du lot , immédiatement les chauvins vont dire qu’elle tape les allemandes car les allemandes c’est de la merde ... ça me fait pensé aux gens qui ragent de gars ayant des iphones en disant mais c’est mieux ma chinoiserie pour moins cher oh la la .
Pareil pour la 508 « tueuse de berline allemande »:-)
Tu vois toujours des mecs rager sur les allemandes mais jamais l’inverse . Le mec en puissante berline tu crois vraiment qu’il va rager contre une 308 ou une 508? Un peu le même délire que les iphones. C’est drôle quand même . Oui mais là megane rs fait mieux un nurb etc . Ok mais voila l’intérieur la pauvre ![]()
J'attends toujours des réponses concernant l'annonce ![]()
Je dois aller la voir aujourd'hui
Le 09 août 2019 à 10:33:41 bonethugs13000 a écrit :
C’est toujours comme ça de toute manière , dès qu’une voiture française sort du lot , immédiatement les chauvins vont dire qu’elle tape les allemandes car les allemandes c’est de la merde ... ça me fait pensé aux gens qui ragent de gars ayant des iphones en disant mais c’est mieux ma chinoiserie pour moins cher oh la la .Pareil pour la 508 « tueuse de berline allemande »:-)
Tu vois toujours des mecs rager sur les allemandes mais jamais l’inverse . Le mec en puissante berline tu crois vraiment qu’il va rager contre une 308 ou une 508? Un peu le même délire que les iphones. C’est drôle quand même . Oui mais là megane rs fait mieux un nurb etc . Ok mais voila l’intérieur la pauvre
En attendant la nouvelle 508 viens de passer dans POA, freour le pro allemande il bande dessus et c'est le tableau de bord le plus moussé qu'il ait touché, mais pour les pro allemandes lambda, la finition est merdique, ça touche leur petit égo de payer plus chère pour avoir pareil ou moins bien
T'as aucun credit.
C’est toujours comme ça de toute manière , dès qu’une voiture française sort du lot , immédiatement les chauvins vont dire qu’elle tape les allemandes car les allemandes c’est de la merde ... ça me fait pensé aux gens qui ragent de gars ayant des iphones en disant mais c’est mieux ma chinoiserie pour moins cher oh la la .Pareil pour la 508 « tueuse de berline allemande »:-)
Tu vois toujours des mecs rager sur les allemandes mais jamais l’inverse . Le mec en puissante berline tu crois vraiment qu’il va rager contre une 308 ou une 508? Un peu le même délire que les iphones. C’est drôle quand même . Oui mais là megane rs fait mieux un nurb etc . Ok mais voila l’intérieur la pauvre
En attendant c'est un pro allemande qui a le premier sortie sur le topic que la golf était meilleur que la 308.... ![]()
Le 09 août 2019 à 10:59:19 1M60DEBRAVOURE a écrit :
J'attends toujours des réponses concernant l'annonceJe dois aller la voir aujourd'hui
Je t'ai donné mon avis, ça me semble un bonne offre regarde si tu peux négocier à 14k, mais dans tout les cas tu ne te fais pas avoir. Ce sont les prix du marché pour une 308 avec ce niveau d'équipement et ce kilométrage
Le 09 août 2019 à 11:17:30 Jean-thor a écrit :
Tu vois toujours des mecs rager sur les allemandes mais jamais l’inverse . Le mec en puissante berline tu crois vraiment qu’il va rager contre une 308 ou une 508? Un peu le même délire que les iphones. C’est drôle quand même . Oui mais là megane rs fait mieux un nurb etc . Ok mais voila l’intérieur la pauvreEn attendant c'est un pro allemande qui a le premier sortie sur le topic que la golf était meilleur que la 308....
C'est le problème des pro allemandes. Toujours besoin de se justifier par rapport à ce qu'ils jalousent.
Et la motorisation de la 508 c’est tabou ou on peut en parler ? ![]()
Et puis dire les plastiques sont moussés encore plus que les allemandes alors que c’est les meme mec qui disaient les allemandes sont trop chères juste car elles ont les plastiques mousses mdrr
Continuez de rager , le mec en Audi a5 s5 qui rage sur une 508 1,6 c’est dans quel film sinon ??
Le 09 août 2019 à 11:46:34 bonethugs13000 a écrit :
Et la motorisation de la 508 c’est tabou ou on peut en parler ?
Et puis dire les plastiques sont moussés encore plus que les allemandes alors que c’est les meme mec qui disaient les allemandes sont trop chères juste car elles ont les plastiques mousses mdrrContinuez de rager , le mec en Audi a5 s5 qui rage sur une 508 1,6 c’est dans quel film sinon ??
1.6 hybride 360ch zéro malus et toi ?
Un V6 diesel au lieu d'un V8 essence édition 10K€ malus ![]()
Mais si tu veux on compare la nouvelle A1 édition plastiques chinois a 40K pas de soucis, une 208 a 20K est finie pareille ![]()
Faut vraiment pas aimer l’automobile pour parler comme toi mdrr rouler en hybride c’est tellement bon ![]()
Tu préfère une 508 qu’un gros série 5 avec le noble moteur ?
Le 09 août 2019 à 11:52:05 bonethugs13000 a écrit :
Faut vraiment pas aimer l’automobile pour parler comme toi mdrr rouler en hybride c’est tellement bon
Tu préfère une 508 qu’un gros série 5 avec le noble moteur ?
Un noble moteur pour moi c'est pas un V6 TDI, je touche pas au carburant gras.
Pour avoir essayé de l'hybride proposant du full électrique c'est bien
N'en déplaise aux pro thermiques.