Le 08 août 2019 à 13:38:14 Cristalp a écrit :
[13:04:43] <IHaveALotOfAKRA>
Le 08 août 2019 à 12:57:57 Cristalp a écrit :
[12:47:53] <phiste3>
Le 08 août 2019 à 11:42:21 Jean-thor a écrit :
> Le 08 août 2019 à 11:40:20 KagiFret a écrit :
>> Le 08 août 2019 à 11:32:12 [parmenion] a écrit :
> >> Le 08 août 2019 à 10:50:37 Cristalp a écrit :
> > >Une golf restera de toute façon meilleure qu'une 308 mais effectivement tu devras rallonger quelques billets pour avoir les mêmes optons qu'une 308
> >
> > Pas sur cette génération, la 308 est devant la golf sur quasi tous les points.
>
> A part dans les ventes (hors france bien-entendu)
Dis nous en quoi la golf est forcément mieux que la 308 ?
Objectivement elle sont toute les deux excellente. Chacun ont leurs qualités et défauts dire le contraire est un peu de mauvaise fois.Mé c alleman
Et non, c'est juste que les golf sont supérieurs. Exceptés pour les revues françaises, pro-français 😂, la 308 n'a jamais vraiment su exister en Europe.
L'extérieur, ça passe mais bordel cet intérieur ??? Comment peut-on se sentir bien après avoir passé du temps dans cet intérieur ? Compteur horrible placé d'une manière discutable, volant trop petit et horrible, planche de bord ne correspondant pas aux lignes extérieures etc...
Et niveau motorisation (à part la gti, jamais essayée) ça craint... bon le châssis, ça passe.Et vous pourrez vous cacher derrière "gneu Gneu ces allemands" mais les consommateurs n'ont jamais tords et le classement de vente auto sont parlants.
Même une mazda 3 fait mieux.C'est sur que ça passe mieux qu'une golf en tout cas
Golf https://youtu.be/gnaWZaQ7QqM
308 II https://youtu.be/jMzaufUquysAh tien, l'anti-SUV primaire est là 😅 inutile de dialoguer avec un paumé de ton genre.
[13:01:54] <Jean-thor>
Le 08 août 2019 à 12:57:57 Cristalp a écrit :
[12:47:53] <phiste3>
Le 08 août 2019 à 11:42:21 Jean-thor a écrit :
> Le 08 août 2019 à 11:40:20 KagiFret a écrit :
>> Le 08 août 2019 à 11:32:12 [parmenion] a écrit :
> >> Le 08 août 2019 à 10:50:37 Cristalp a écrit :
> > >Une golf restera de toute façon meilleure qu'une 308 mais effectivement tu devras rallonger quelques billets pour avoir les mêmes optons qu'une 308
> >
> > Pas sur cette génération, la 308 est devant la golf sur quasi tous les points.
>
> A part dans les ventes (hors france bien-entendu)
Dis nous en quoi la golf est forcément mieux que la 308 ?
Objectivement elle sont toute les deux excellente. Chacun ont leurs qualités et défauts dire le contraire est un peu de mauvaise fois.Mé c alleman
Et non, c'est juste que les golf sont supérieurs. Exceptés pour les revues françaises, pro-français 😂, la 308 n'a jamais vraiment su exister en Europe.
L'extérieur, ça passe mais bordel cet intérieur ??? Comment peut-on se sentir bien après avoir passé du temps dans cet intérieur ? Compteur horrible placé d'une manière discutable, volant trop petit et horrible, planche de bord ne correspondant pas aux lignes extérieures etc...
Et niveau motorisation (à part la gti, jamais essayée) ça craint... bon le châssis, ça passe.Et vous pourrez vous cacher derrière "gneu Gneu ces allemands" mais les consommateurs n'ont jamais tords et le classement de vente auto sont parlants.
Même une mazda 3 fait mieux."Même une Mazda 3 fait mieux" , la Mazda fait sûrement mieux que la 308 aujourd'hui, mais elle fait également mieux que la golf et de loin.
+La Peugeot 308 II a remporté le trophée européen de la voiture de l'année 2014 le 3 mars 2014, douze ans après le sacre par le même trophée, de la Peugeot 307[9]. L'année suivante, elle est élue « compacte préférée des français », après une enquête de L'Automobile Magazine auprès de 10 000 lecteurs[10].
Elle reçoit également le prix du meilleur design d'intérieur décerné par le International Automotive Festival.[réf. nécessaire]
Le 26 janvier 2016, treize journalistes du magazine Kilomètres Entreprise gratifient sa version Blue HDi 120 du trophée « Voitures Business de l’Année » en catégorie « Compacte Business 2016 »[11]. En février de la même année, elle reçoit enfin le prix « Best Cars » de la meilleure compacte par un jury de lecteurs, toujours du magazine L'Automobile[12].Sources : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peugeot_308_II el famoso uniquemo la pressa Francesca
Oui je n'ai jamais dit que la Golf était le top, juste meilleure que la 308 (qui se vend pas trop en-dehors de la France).
Et un article étranger lambda ne fait pas une généralité.
Le pro-allemand est de sortie. Moi aussi je vais éviter de " discuter " avec toi puisque quoi qu'il arrive la GOLF est meilleure car ALLEMANDE
... gros cuck va.
Au passage la Golf 7 GTI "" PERFORMANCE "" c'est vraiment une blague ![]()
Cristalp est un troll obvious les gars, ne feedez pas ![]()
Il lache une bombe "mdr golf > 308 les pro francais
" mais apporte aucun argument, et au premier contre-argument qu'il se mange il se contente d'attaquer la personne directement alors que ça a aucun rapport, juste parce qu'il n'a rien à dire ![]()
En tout cas à la revente tu vas perdre énormément sur la 308 et ça personne peut dire le contraire . Ma golf est mieux finit faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître . J’ai eu une 208 gti et là je suis sur un golf 7 gti y’a rien à voir .
Ceux qui vont parler , la 208 a la même finition et matériaux qu’en 308 donc je sais de quoi je parle
Le 08 août 2019 à 15:29:10 bonethugs13000 a écrit :
En tout cas à la revente tu vas perdre énormément sur la 308 et ça personne peut dire le contraire . Ma golf est mieux finit faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître . J’ai eu une 208 gti et là je suis sur un golf 7 gti y’a rien à voir .Ceux qui vont parler , la 208 a la même finition et matériaux qu’en 308 donc je sais de quoi je parle
Heu on pas du tout le troll une 208 et 308 ça n'a rien avoir ![]()
Le 08 août 2019 à 15:29:10 bonethugs13000 a écrit :
En tout cas à la revente tu vas perdre énormément sur la 308 et ça personne peut dire le contraire . Ma golf est mieux finit faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître . J’ai eu une 208 gti et là je suis sur un golf 7 gti y’a rien à voir .Ceux qui vont parler , la 208 a la même finition et matériaux qu’en 308 donc je sais de quoi je parle
Non tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles, il y a un monde entre la 208 et la 308. Par contre oui elle est mieux fini mais pas de grand chose, il y a un peu plus de place à l'arrière et pour tout le reste la 308 est devant.
Non y’a pas un monde c’est pas vrai. Les plastiques sont les mêmes dedans . La 308 est un poil au dessus de la 208 mais y’a pas un monde .
Donc pour vous là golf n’est pas mieux finit et ne se revendra pas mieux ?
Elle garde une très bonne cote la dernière 308. ![]()
Le 08 août 2019 à 16:17:25 bonethugs13000 a écrit :
Non y’a pas un monde c’est pas vrai. Les plastiques sont les mêmes dedans . La 308 est un poil au dessus de la 208 mais y’a pas un monde .
Donc pour vous là golf n’est pas mieux finit et ne se revendra pas mieux ?
Tu dis vraiment n'importe quoi. La 208 GTi elle est cheap à mort a part le volant et les sièges, on est très loin d'une 308 GTi.
Mais tu as raison les golf c'est tout mieux, pas de débat sur 20 pages comme ça ![]()
Le 08 août 2019 à 16:31:39 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Le 08 août 2019 à 16:17:25 bonethugs13000 a écrit :
Donc pour vous là golf n’est pas mieux finit et ne se revendra pas mieux ?Tu dis vraiment n'importe quoi. La 208 GTi elle est cheap a mort a part le volant et les sièges, on est très loin d'une 308 GTi.
Mais tu as raison les golf est tout mieux, pas de débat sur 20 pages comme ça
La golf est bien mieux fini , c'est ALLEMAND hein ![]()
Puis c'est une meilleure voiture, c'est ALLEMAND hein ![]()
Pourquoi tu te braques comme un gamins mx5 ? Je te dis pas que c’est une mauvaise voitures , mais quand j’ai eu le dilemme 308 gti ou golf gti, ça m’a pris 5 minutes pour choisir . L’extérieur est joli mais c’est tout pour moi
Le 08 août 2019 à 16:34:40 bonethugs13000 a écrit :
Pourquoi tu te braques comme un gamins mx5 ? Je te dis pas que c’est une mauvaise voitures , mais quand j’ai eu le dilemme 308 gti ou golf gti, ça m’a pris 5 minutes pour choisir . L’extérieur est joli mais c’est tout pour moi
Le seul truc trollable sur la 308 GTI c'est le Fake Sound sinon la Golf " GTI " elle n'en as que le nom justement ![]()
C'est con ta vraiment pris la mauvaise voiture, la 308 est plus jolie, plus performante, a un meilleurs chassis, des meilleurs freins & moins chère au même niveau d'équipement, la golf gti elle a quoi? elle est légèrement mieux fini et plus de place a l'arrière je crois la grande majorité des tests 308 GTI vs golf GTI donne la 308 gagnante quelque soit le pays du test. Mais bon t'as surement raison tu as pris la bonne voiture ![]()
Le 08 août 2019 à 16:43:08 [parmenion] a écrit :
Pourquoi tu te braques comme un gamins mx5 ? Je te dis pas que c’est une mauvaise voitures , mais quand j’ai eu le dilemme 308 gti ou golf gti, ça m’a pris 5 minutes pour choisir . L’extérieur est joli mais c’est tout pour moiC'est con ta vraiment pris la mauvaise voiture, la 308 est plus jolie, plus performante, a un meilleurs chassis, des meilleurs freins & moins chère au même niveau d'équipement, la golf gti elle a quoi? elle est légèrement mieux fini et plus de place a l'arrière je crois que 100% des tests 308 GTI vs golf GTI donne la 308 gagnante quelque soit le pays du test. Mais bon t'as surement raison tu as pris la bonne voiture
Après il a raison t'inquiètes pas y'as toujours un cassos pour acheter une G7 GTI ça se revend mieux.
Tu veux troll en fait ? 40k le 1.6 pour moi c’est éliminatoire . Trop cher et trop fragile . Ma 208 gti un joint de culasse elle avait 40000km, ensuite tendeur de chaîne hs... là golf est très confortable pourquoi tu craches dessus sans connaître ? C’est pas une radicale mais tellement mieux insonorisé et finit que c’est le meilleur choix entre les deux je pense
T’as essayer aucune des deux je pari , arrête de regarder zeperf ou des reportages et va essayer les voiture un peu
Les pro françaises en 308 vs les pro allemandes
Ce que je retiens moi, c'est que les mec qui défende la 308 on n’ont une donc ils défendent leur choix en quelque sorte (pour ce rassurer ? I don't know), tandis que de l'autre ça défend la GAMME allemande sauf 1 mec qui à une golf gti
En 3 pages 0 vrai argument, ça dit des deux coté qu'il ont la meilleur finition intérieur et aussi que 308>golf ou Golf>308 mais continué c'est drôle et divertissant 
J’ai jamais dis que c’était une mauvaise voiture perso je dis qu’elle est très chers pour ce que c’est . Le moteur est juste un 1.6 et que c’est pas très fiable je la trouve très belle extérieurement ceci dit . Arrêter de dire dès qu’un mec a une golf c’est un pro allemand ou je sais pas , ici dès qu’on donne son avis on troll alors que pas du tout . Bref
J'ai la même mais elle a 20k km. Pas la même couleur, je la vend 14k dans 2 mois
Comme a chaque fois ça part en débat ![]()
Impossible ceci dit impossible étant donné la mauvaise fois mythomane de certains
Le 08 août 2019 à 16:55:17 bonethugs13000 a écrit :
J’ai jamais dis que c’était une mauvaise voiture perso je dis qu’elle est très chers pour ce que c’est . Le moteur est juste un 1.6 et que c’est pas très fiable je la trouve très belle extérieurement ceci dit . Arrêter de dire dès qu’un mec a une golf c’est un pro allemand ou je sais pas , ici dès qu’on donne son avis on troll alors que pas du tout . Bref
Le 1.6 THP 270 est fiable, aucun problème relevé depuis la RCZ R, en plus il a un bon effet turbo c'est très fun à conduire et surtout il consomme que dalle pour sa puissance.
Moi la golf a l'image du wesh des cités, j'ai même pas hésité une seconde. En plus pour une fois qu'on a une française qui rivalise avec les allemandes ya pas photo...
Le 08 août 2019 à 10:41:26 1M60DEBRAVOURE a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1656639021.htmFiat 500 X ?
J'ai un budget max de 15k
Et je suis dans l'urgence
AAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAA FIAT 500X