Petite acquisition estivale ![]()

La caisse a 202.000km, année 2003, 2.0 143ch phase 2, moteur intégralement refait, le pare choc arrière est à repeindre ainsi que les 4 jantes et y’a une ptite rayure sinon elle est impeccable.
Le mec a mis 14.000€ dedans, entretien full BM, jlai acheté 4000€. ![]()
Elle rejoint sa cousine de 1993 ![]()

go la transformer en ///M318CI ![]()
Le 08 août 2019 à 15:40:18 Narcotique a écrit :
go la transformer en ///M318CI
Surtout pas ![]()
Belle auto, propre, et la couleur
![]()
Mais je préfère la grise ![]()
Le 08 août 2019 à 15:42:32 MyHuracan a écrit :
Belle auto, propre, et la couleur![]()
Mais je préfère la grise
Merci ![]()
Par contre pour virer les cligno orange c’est la merde il faut changer tout le bloc sur les phase 2.
Et c’est 400€ les 2 ![]()
http://www.mtec.fr/feux-avant/150-2-feux-phare-avant-angel-eyes-bmw-serie-3-e46-coupe-03-06-320cd-330cd-320-330-cd.html#/42-eclairage-avec_kit_xenon_duo_canbus_mtech
C’est comment le L4 à conduire ? C’est pas trop mou niveau reprise ?
Le 08 août 2019 à 16:44:48 Fankine a écrit :
C’est comment le L4 à conduire ? C’est pas trop mou niveau reprise ?
Ça dépend si t’arrive à jouer sur les tours c’est amusant, tu tombe la 3 a 4000 tours et tu vas le sentir le coup de pied au cul, après ça vaut pas un L6 c’est sur.
Jsuis a 7,5L de conso, c’est raisonnable je trouve
Le 08 août 2019 à 18:52:37 imperial a écrit :
Le 08 août 2019 à 16:44:48 Fankine a écrit :
C’est comment le L4 à conduire ? C’est pas trop mou niveau reprise ?Ça dépend si t’arrive à jouer sur les tours c’est amusant, tu tombe la 3 a 4000 tours et tu vas le sentir le coup de pied au cul, après ça vaut pas un L6 c’est sur.
Jsuis a 7,5L de conso, c’est raisonnable je trouve
Sur E46 les conso sont complètement péter , perso j'ai une 330ci phase 1 , je tourne à 8L à 80, et en mixte je suis à 9L , ce qui est pareil qu'une 320 et pas si éloigné de toi sur le 4cylindres
Par contre go prendre un kit Colourlock pour refaire ton siège avant qu'il soit trop tard , ou tu trouves intérieur électrique
Et sinon pareil ma 330 , le mec qui l'avait avant à mis le prix de la voiture en réparation chez BM , la elle est à 310 000 , aucun problème
Franchement elle est belle ![]()
Une bm avec ce kilométrage qui s'est pas fait guezifiée par jean tuning c'est rare
Caramba t'es qu'à 9L en mixte avec ta 330 ? Gg franchement beau score tu dois faire beaucoup de route stabilisé entre 80 et 110 j'imagine ![]()
Le 08 août 2019 à 19:25:34 Shokirock a écrit :
Caramba t'es qu'à 9L en mixte avec ta 330 ? Gg franchement beau score tu dois faire beaucoup de route stabilisé entre 80 et 110 j'imagine
national à 80 ouai , et surtout , vu comment le moteur est coupleux , je reste en 5éme à 50 en ville et à 80 ,j'dois être a 2000tr/min à peine
Mais après clairement , si je tape dedans ça monte à 15L direct .
Dès fois j'arrive à consommer moins que des collègues avec des SUV 3 cylindres style 500X ou renegade qui bouffe comme pas permis
Bordel 9 en mixte ![]()
Avoir une 330 pour cruiser a 80 tout la journée, t'aurai dû go Safrane ![]()
5e a 50 bordel l'encrassement du moteur ![]()
J'étais à 15L en ville avec la mienne ![]()
Le 08 août 2019 à 20:51:16 Meiliv a écrit :
Bordel 9 en mixteAvoir une 330 pour cruiser a 80 tout la journée, t'aurai dû go Safrane
5e a 50 bordel l'encrassement du moteur
En vrai , c'est tellement bon de cruiser oklm à 80km/h , le moteur est tellement souple c'est un régale . C'est surtout de ce dire que si tu mets pied au plancher tu peux mettre dans le rétro déjà pas mal de monde vu le parc auto français .J'ai un berlingo en véhicule de société, je roule beaucoup plus agressif qu'avec la BM . La BM c'est con, met tu sais qu'une grosse pente tu vas pas galéré , tu la sent même pas, c'est comme conduire une américaine , très souple, beaucoup de couple, idéal pour cruisé et quand tu veux tu peux rouler sans problème à 250 mais la tu es à 25L facile .
Et ouai pour le 80 , mon permis c'est mon boulot et avec ce genre de voiture tu arrives assez vite au retrait de permis , donc j'la joue safe
Un temps j'en voulais une safrane , une mk1 2.5 5cylindres , mais le but était d'avoir une voiture plaisir pour le WE , et au besoin la revendre sans trop de problème , la safrane ça vaut rien même si c'est une bonne voiture ,niveau dispo de certaines pièces c'est LooseLand ,tu l'achètes 2k , la moindre merde tu attends 6 mois pour des pièces ...Et pour la revendre , tu vas mettre 2 ans et tu finiras à la vendre aux gitans ou à la ferraille . Comme la C6 , une fois que tu l'as , tu es marié avec à vie .
La sur la BM il me fallait plein de merdes , genre des caches , un joint de serrure, des accastillages , tout ce genre de petites merdes qui s'use avec le temps , chez BM ils ont tout , dans toutes les couleurs dispo et ça prend 2j à être livré . A côté de ça j'ai une Xsara , tu veux un rétro neuf chez Citroen , plus possible , tu veux des accastillages , plus possible et la tu commences à passer des heures sur LBC pour trouver ce que tu veux :/
@ OncheOnche
15L en ville ça m'étonne pas
Le 08 août 2019 à 21:00:41 [JV]OnchOnche a écrit :
J'étais à 15L en ville avec la mienne
J'étais à 15L en ville avec la mienne
D'ailleurs en parlant de ça tu te fiais a l'ordinateur de bord ou t'as fais tes calculs ? ![]()
elle est magnifique!
Pour les pièces, pour ta xsara par exemple, pourquoi tu va pas en casse? On trouve facilement ce qu'on cherche pour un prix moindre( généralement).
Joli ![]()
![]()
Le 08 août 2019 à 21:36:55 madmat33 a écrit :
elle est magnifique!
Pour les pièces, pour ta xsara par exemple, pourquoi tu va pas en casse? On trouve facilement ce qu'on cherche pour un prix moindre( généralement).
C'est ce que je fais , mais souvent les pièces d'usures , bah elles sont usé aussi sur celle en casse , chez moi j'ai limite de quoi reconstruire une Xsara complète à force lol
Le 08 août 2019 à 21:35:21 Shokirock a écrit :
J'étais à 15L en ville avec la mienneLe 08 août 2019 à 21:00:41 [JV]OnchOnche a écrit :
J'étais à 15L en ville avec la mienneD'ailleurs en parlant de ça tu te fiais a l'ordinateur de bord ou t'as fais tes calculs ?
ordinateur de bord
c'est surement faussé du coup comme résultat