CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'acheteur qui me désigne conducteur pour un excès de vitesse qu'il a fait !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FrodonSakhey20 FrodonSakhey20
MP
Niveau 6
31 juillet 2019 à 22:20:35

Tu lui dis par SMS que tu peux pas avoir commis l'infraction puisque tu étais en train de tartiner sa mère à ce moment là
S'il veut s'expliquer (et vu le nom il voudra) tu lui casses les 2 jambes :)
Ca lui évitera au moins de refaire une infraction le temps de la guérison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

bab734 bab734
MP
Niveau 38
31 juillet 2019 à 22:20:56

Porte plainte direct.

xworkcy xworkcy
MP
Niveau 30
31 juillet 2019 à 22:32:41

Ok je vais me laisser du temps voir le retour de l'amende et réfléchir avant de porter plainte.

Mon38emePseudo Mon38emePseudo
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 22:46:25

Le 31 juillet 2019 à 22:20:35 FrodonSakhey20 a écrit :
Tu lui dis par SMS que tu peux pas avoir commis l'infraction puisque tu étais en train de tartiner sa mère à ce moment là
S'il veut s'expliquer (et vu le nom il voudra) tu lui casses les 2 jambes :)
Ca lui évitera au moins de refaire une infraction le temps de la guérison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

This

xworkcy xworkcy
MP
Niveau 30
31 juillet 2019 à 22:52:35

Les gars j'ai réfléchis. Je vais poser une main courante pour signaler les faits avec preuves à l'appuis. Si je reçoit une deuxième amende je porte plainte.
Vous en pensez quoi ?

ParieurSportif ParieurSportif
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 22:57:52

Le 31 juillet 2019 à 22:52:35 xworkcy a écrit :
Les gars j'ai réfléchis. Je vais poser une main courante pour signaler les faits avec preuves à l'appuis. Si je reçoit une deuxième amende je porte plainte.
Vous en pensez quoi ?

J'aurais porté plainte direct avec le certificat de non gage + certificat de cession du véhicule et la carte grise barrée avec écrit dessus la date et l'heure de la vente du véhicule suivi de la signature du vendeur et de l'acheteur.

Tu as toutes les preuves de ton côté.

Message édité le 31 juillet 2019 à 22:58:47 par ParieurSportif
Retromario Retromario
MP
Niveau 6
31 juillet 2019 à 23:44:12

Stop faire le zeta et va porter plainte 🙄 tu nous as expliqué par a + b que tu avais tous les éléments pour être serein , pourquoi avoir peur et atteindre une deuxième infraction ?

xworkcy xworkcy
MP
Niveau 30
01 août 2019 à 00:03:19

Bon ok vous m'avez convaincu

gendarmecocu gendarmecocu
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 00:12:49

va portez plainte

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2019 à 00:14:23

[23:44:12] <RetroMario>
Stop faire le zeta et va porter plainte

xworkcy xworkcy
MP
Niveau 30
01 août 2019 à 00:54:45

Merci les gars ça me fait plaisir qu'on peut compter sur vous ❤

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 34
01 août 2019 à 01:42:09

Le 31 juillet 2019 à 22:07:33 Quistre a écrit :
Franchement c'est n'importequoi ce système, j'ai un collègue semi-pro qui vend des véhicules et il reçoit régulièrement des amendes à cause des nouveaux proprio qui ne font pas leurs CG, surtout qu'après un mois la CG doit être obligatoirement au nom du propriétaire..

Sinon évidement tu ne risques rien :ok:

normalement la personne qui roule sans carte grise aprés 1 mois n'ai plus assurés, non ?

xworkcy xworkcy
MP
Niveau 30
01 août 2019 à 02:03:29

Aucune idée. Mais beaucoup roule sans assurance, sans permis et se font jamais chopper.

Draughan Draughan
MP
Niveau 28
01 août 2019 à 09:54:38

Pas forcément, y'a des compagnies qui demandent pas la CG.

xworkcy xworkcy
MP
Niveau 30
01 août 2019 à 16:07:43

Les kheys y'a du nouveau :
Je me suis rendu au commissariat pour porter plainte où se trouvait à l'entréee des policiers en surveillance.
J'ai donc expliquer ma situation, il m'a bien demandé si j'avais bien déclaré la session etc... qu'il fallait envoyer la contestation avec le certificat de cession.
Il m'a dit de faire pareil si il y avait de prochaines amendes.
Je n'ai donc pas pu porter plainte.

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
01 août 2019 à 16:22:31

Il t'a expliqué la procédure pour résoudre facilement le problème de départ.
Maintenant si tu veux porter plainte pour faire chier le mec, parce que ça ne servira qu'à ça, tu peux probablement l'accuser de dénonciation calomnieuse ou un truc du genre.
Si tu voulais porter plainte uniquement pour protéger tes arrières, alors à priori c'est inutile.

BJenLaguna BJenLaguna
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 16:34:32

Go déposer plainte pour dénonciation calomnieuse, ça lui fera les pieds à cet enculé.

Cardhu Cardhu
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 16:36:02

Ça fait deux jours que tout t'as été dit, pourquoi tu forces?

Maintenant tu n'as plus qu'à attendre, donc pas la peine de faire un topic journalier pour demander de l'aide.

Et a ma connaissance, y'a aucun motif pour déposer plainte dans ton cas, ça se règle par contestation.

soralmefaitpeur soralmefaitpeur
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 16:37:17

Le 31 juillet 2019 à 23:44:12 RetroMario a écrit :
Stop faire le zeta et va porter plainte 🙄 tu nous as expliqué par a + b que tu avais tous les éléments pour être serein , pourquoi avoir peur et atteindre une deuxième infraction ?

Le problème c'est surtout tous les mecs qui encore sur ce nouveau topic répondent à côté et parlent de date de vente de véhicule, ce qui induit l'auteur en erreur car la moitié des réponses sont HS, et l'autre moitié lui répond que vu qu'il n'est plus le proprio il est safe.

soralmefaitpeur soralmefaitpeur
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 16:37:35

Le 01 août 2019 à 16:36:02 Cardhu a écrit :
Ça fait deux jours que tout t'as été dit, pourquoi tu forces?

Maintenant tu n'as plus qu'à attendre, donc pas la peine de faire un topic journalier pour demander de l'aide.

Et a ma connaissance, y'a aucun motif pour déposer plainte dans ton cas, ça se règle par contestation.

Le problème c'est surtout tous les mecs qui encore sur ce nouveau topic répondent à côté et parlent de date de vente de véhicule, ce qui induit l'auteur en erreur car la moitié des réponses sont HS, et l'autre moitié lui répond que vu qu'il n'est plus le proprio il est safe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment